Aller au contenu

Déplacement de supporters


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je viens de finaliser la réservation de mes billets jusqu’en quart de finale inchallah.

On va croiser les doigts et attendre que le tirage au sort soit favorable. 

J’ai pris les deux premiers matchs seulement pour le moment. On verra pour le reste dans un second temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Je ne connais pas encore la grille tarifaire de toutes les catégories mais je pars du principes que si tu fais le déplacement jusqu'à Doha, ce n'est pas pour être assis en catégorie 4 derrière les buts et ne rien voir du match :lol:

J'ai envie d'avoir une très bonne visibilité depuis mon siège dans les gradins :frime:

J'ai fais une conversion riyal qatari to euros et ça va lui revenir environ à 570 € pour les 3 matchs de la phase de poule et l'éventuel 1/8ème de finale :pasmal:

Le problème c'st que la catégorie 2 ce n'est pas terrible apparemment. C'est coté virage. Perso je vais partir sur 2 matchs en catégorie 1. ça me coutera 400€ et j'aurai moins de jours à passer la-bas. Je regarderai Maroc Canada et les autres match s'il y en a dans un bar à Paris. 

Al bayt.PNG

Al Themama.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Le problème c'st que la catégorie 2 ce n'est pas terrible apparemment. C'est coté virage. Perso je vais partir sur 2 matchs en catégorie 1. ça me coutera 400€ et j'aurai moins de jours à passer la-bas. Je regarderai Maroc Canada et les autres match s'il y en a dans un bar à Paris. 

 

Al bayt.PNG

Al Themama.PNG

Je suis daltonien donc je dis peut être n’importe quoi mais, la cat 4 réservée aux qataris ça sera sur le sta7 :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je viens de finaliser la réservation de mes billets jusqu’en quart de finale inchallah.

On va croiser les doigts et attendre que le tirage au sort soit favorable. 

Je compte revendre quelques crypto pour financer mon voyage au Qatar :argent:

image.jpeg.7319b22a72808e939220b06ba394f066.jpeg

 

image.thumb.png.fe1de3dcd9ffb27e3797f1f370ddef6e.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Vous allez faire comment pour le logement ?

Pour le moment, personne ne sait vraiment, il y a pas mal d'idées farfelues  pour le logement et des trajets exotiques pour le vol (j'ai entendu un Paris - Tripoli - Doha ahha).

Le Qatar centralise l'offre d'hotels et il y a un site dédié. Mais pour pouvoir réserver il faut un billet.

Conclusion, il faut s'armer de patience jusque fin Mai je pense et ne pas prendre n'importe quoi dans la précipitation.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tetouani a dit :

Pour le moment, personne ne sait vraiment, il y a pas mal d'idées farfelues  pour le logement et des trajets exotiques pour le vol (j'ai entendu un Paris - Tripoli - Doha ahha).

Le Qatar centralise l'offre d'hotels et il y a un site dédié. Mais pour pouvoir réserver il faut un billet.

Conclusion, il faut s'armer de patience jusque fin Mai je pense et ne pas prendre n'importe quoi dans la précipitation.

 

C’était ma3joon qui avait sorti cette idée non ? :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est des voleurs, normalement un vol pour Doha c'est dans les 500 A/R

Une semaine à l'hôtel à 200 eur la nuit ça fait 1400 eur. 

3 match en cat 1 c'est 600 eur pour 3 matchs. 

Donc ça devrait revenir à 2500eur tout compris. 

Eux commencent les forfait en Cat 2 à 4500 eur 😂🤣🤣😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon email pour la pré-reservation des billets: j'ai pris des billets pour les matches face a la belgique, au canada et le potentiel 8eme de finale mais je pense que je ne vais pas honorer la réservation. 

Car après je suis parti chercher où dormir et Sur le site de l'organisation ou sur expedia.com, les hotels sont pas encore dispo à la reservation pour Novembre 2022 (à moins qu'ils soient déjà sold-out). Seulement les apparts-hotels et ca à l'air cher et très moche. 

Modifié par Mchiech
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mchiech a dit :

J'ai reçu mon email pour la pré-reservation des billets: j'ai pris des billets pour les matches face a la belgique, au canada et le potentiel 8eme de finale mais je pense que je ne vais pas honorer la réservation. 

Car après je suis parti chercher où dormir et Sur le site de l'organisation ou sur expedia.com, les hotels sont pas encore dispo à la reservation pour Novembre 2022 (à moins qu'ils soient déjà sold-out). Seulement les apparts-hotels et ca à l'air cher et très moche. 

Annule khoya et va passer 2 semaines au Costa Rica ou à Bali. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 03:37, Zidane a dit :

Très chaud à aller au Qatar et profiter d'un petit pélerinage juste après.

Va a Lourde , ça sera plus utile a l’équipe nationale surtout si Vahid reste:mdr:

La Mecque c'est pour toi , c'est égoïste , Lourde c'est pour le bien de l’équipe nationale et 35 million de supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 19:00, Tetouani a dit :

Pour le moment, personne ne sait vraiment, il y a pas mal d'idées farfelues  pour le logement et des trajets exotiques pour le vol (j'ai entendu un Paris - Tripoli - Doha ahha).

Le Qatar centralise l'offre d'hotels et il y a un site dédié. Mais pour pouvoir réserver il faut un billet.

Conclusion, il faut s'armer de patience jusque fin Mai je pense et ne pas prendre n'importe quoi dans la précipitation.

 

Non c'est incomplet , il y a 4 escales

Paris -Kiev-Tripoli-Damas-Sanaa-Doha

C'est pour être sure que personne n'arrive a Doha:mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...