Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Déplacement de supporters

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Anglouillard à la base l'article. 

Et demain je parie qu'un belgouillard va sortir une nouvelle c**nerie 

• Réponses 352
  • Vues 23,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Les amis moi j'habite à Dubai, je peux loger 2 à 3 personnes chez moi gratos si vous dormez dans le salon (j'ai un salon marocain en L ) , et on peut aller ensemble au Qatar en voiture à condition que

• devant ma télé mais spirituellement au Qatar

• Qatar Airways.

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Et demain je parie qu'un belgouillard va sortir une nouvelle c**nerie 

Ala chasse aux tappouillards

Posté(e)

Posté(e)

Salut les gars

Je pars avec deux amis au qatar pour les matchs Maroc Croatie et maroc Belgique. Nous souhaion louer un appartement pour 4 personnes et cherchons donc une personne intéressée à faire le voyage avec nous. 

Posté(e)
Le 30/06/2022 à 21:14, Salim7 a dit :

Salut les gars

Je pars avec deux amis au qatar pour les matchs Maroc Croatie et maroc Belgique. Nous souhaion louer un appartement pour 4 personnes et cherchons donc une personne intéressée à faire le voyage avec nous. 

Je suis intéressé j’ai mes tickets pour les matchs mentionnés je suis seul

Posté(e)
il y a 56 minutes, Salah64 a dit :

Je suis intéressé j’ai mes tickets pour les matchs mentionnés je suis seul

Excellent Salah, 
On a créé un groupe Whatsapp. peux tu m'écrire en privé pour que je te rajoute ? 

Posté(e)
il y a une heure, Salim7 a dit :

Excellent Salah, 
On a créé un groupe Whatsapp. peux tu m'écrire en privé pour que je te rajoute ? 

C fait Salim

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Au Qatar ? Ah non je n'y vais pas.

Avec le budget qu'il faut, je prefere partir 2 semaines à Zanzibar ou aux Maldives.

image.jpeg.c1a531a5a24e82eff895bf046582bbff.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Avec le budget qu'il faut, je prefere partir 2 semaines à Zanzibar ou aux Maldives.

Tu peux rester même 3 semaines :aha:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Ca serait vraiment dommage de ne pas assister au duel Chakla-Lukaku et Barkok-De Bruyne... les places sont chères pour assister a un tel niveau de spectacle :hein:

Posté(e)
Le 08/07/2022 à 14:50, Pastore a dit :

Tu peux rester même 3 semaines :aha:

Au final il n'ira nulle part, il va se les geler dans son Canton en bouffant des fondues pour se tenir chaud🤣🤣🤣🤣😂😂😂

Posté(e)
Le 09/07/2022 à 15:17, Desperado a dit :

Au final il n'ira nulle part, il va se les geler dans son Canton en bouffant des fondues pour se tenir chaud🤣🤣🤣🤣😂😂😂

Dit-il alors qu'il vit en Belgique :aha:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit :

Dit-il alors qu'il vit en Belgique :aha:

Plus pour lgtps 😂😁😁

• 1 mois après...
Posté(e)

Bon ceux qui ne voulaient pas aller au Qatar a cause de Vahid n'ont plus d'excuses maintenant... a condition de trouver des billets :hein:

Posté(e)
Il y a 23 heures, moms93 a dit :

Bon ceux qui ne voulaient pas aller au Qatar a cause de Vahid n'ont plus d'excuses maintenant... a condition de trouver des billets l

les prix n'ont pas changés, donc meme si reur fausse excuse a changé, la vrai elle , est toujours. d'actualité :mdr:

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est cool ! il y a pas mal de monde qui se déplace malgré les difficultés d'hébergement et les prix :super: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit :

C'est cool ! il y a pas mal de monde qui se déplace malgré les difficultés d'hébergement et les prix :super: 

ça coute hyper cher. Perso j'ai 2 billets pour Maroc Croatie et Maroc Belgique et je pense les revendre. Les hôtels qui restent sont à partir de 350€ la nuit à cela s'ajoute 1000€ pour le vol. C'est abusé. :pleure:
Mon rêve d'assister à une coupe du monde avec le Maroc attendra les USA 2026. 

Par l'occasion j'ai deux billets à vendre au prix d'achat catégorie 1.  

Modifié par Salim7

Posté(e)

Désolé pour toi !

C'est vrai que les prix sont abusés. Les prix pour l'hébergement sont trop excessifs. Je ne comprends pas pourquoi les prix ne soient pas encadrés dans les cahiers des charges.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Lalla Y. a dit :

Désolé pour toi !

C'est vrai que les prix sont abusés. Les prix pour l'hébergement sont trop excessifs. Je ne comprends pas pourquoi les prix ne soient pas encadrés dans les cahiers des charges.

Ils ont construit des hébergements minable mais ce n'est pas assez... Le pays est très petit, il ne peut pas organiser une coupe du monde. Le Qatar c'est 2.8M d'habitant et 11.5 K Km² c'est plus petit que l'ile de france. à noter que 95 % de la population du pays se concentre sur moins de 10 % de la superficie du pays soit 1.1K Km² . Le reste c'est du Sahara. Il manque d'infrastructure. Ce Pays n'aurait jamais dû organiser une coupe du monde seul. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

ça coute hyper cher. Perso j'ai 2 billets pour Maroc Croatie et Maroc Belgique et je pense les revendre. Les hôtels qui restent sont à partir de 350€ la nuit à cela s'ajoute 1000€ pour le vol. C'est abusé. :pleure:

Patiente pour 2026 khoya ça sera largement mieux qu'au Qatar surtout si on est amené à jouer au USA.

J'ai fait abstraction pour 2022 car je peux pas me permettre de mettre plus de 3000 euros juste pour aller dans un pays comme le Qatar :aha:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Salim7 a dit :

y a pas moyen de dormir dans un pays avoisinant et faire des A/R ?

émirats, arabie, ... s'il y a des hotels à la frontière ce serait cool. Le reste est faisable en transports

exemple :

https://www.google.com/maps/dir/Al+Batha+Arabie+saoudite/Doha,+Qatar/@25.5278744,50.2967202,8z/data=!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x3e43c242799310af:0x7a3c0c39110bc7e7!2m2!1d51.5702234!2d24.1307881!1m5!1m1!1s0x3e45c534ffdce87f:0x44d9319f78cfd4b1!2m2!1d51.5310398!2d25.2854473

autre exemple

https://www.google.com/maps/dir/Al+Sila+-+Abou+Dabi+-+Émirats+arabes+unis/Doha,+Qatar/@24.6818351,50.815897,9z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x3e43b98cb261c4e3:0x9a0a607250e4735a!2m2!1d51.7591735!2d24.0777943!1m5!1m1!1s0x3e45c534ffdce87f:0x44d9319f78cfd4b1!2m2!1d51.5310398!2d25.2854473

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Patiente pour 2026 khoya ça sera largement mieux qu'au Qatar surtout si on est amené à jouer au USA.

J'ai fait abstraction pour 2022 car je peux pas me permettre de mettre plus de 3000 euros juste pour aller dans un pays comme le Qatar :aha:

Pour minimiser les frais, je comptait arrivé là-bas le jour du 1er match et partir le jour du 2éme match. soit rester 4 nuits là-bas seulement. ça maurait couté vers les 2000 2500 euros mais ce qui me dérange c'est qu'en dehors des matchs je ne suis pas sûr que je vais kiffer... 

il y a 4 minutes, RAF a dit :

SI je ne me trompe pas, une seule frontière terrestre sera ouverte, c'est par Salwa. 
J'avais regardé à Abu Dhabi (6h de doha), je trouvais des trucs intéressants, par exemple un Ibis à 450€ mais il faut ajouter la location de voiture... Je vais revoir ce qu'il y a. si je  trouve de la compagne et je m'en sort à moins de 1500€ avion logement et location de voiture j'irai