Aller au contenu

Tirage au sort groupe CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voila en terme de probabilité ce que ça donne 

Pot Pays Continent Probabilité
4 Arabie Saoudite Asie 24,43%
4 Costa-Rica Amerique du nord 20,81%
4 Equateur Amerique du sud 19,00%
4 Pérou Amerique du sud 19,00%
4 Ukraine Europe 16,74%
1 Belgique Europe 14,03%
1 France Europe 14,03%
1 Angleterre Europe 14,03%
1 Espagne Europe 14,03%
1 Portugal Europe 14,03%
2 Danemark Europe 13,57%
2 Pays-Bas Europe 13,57%
2 Allemagne Europe 13,57%
2 Suisse Europe 13,57%
2 Croatie Europe 13,57%
1 Qatar Asie 12,67%
2 Mexique Amerique du nord 12,22%
2 Etats Unis Amerique du nord 12,22%
1 Brésil Amerique du sud 8,60%
1 Argentine Amerique du sud 8,60%
2 Uruguay Amerique du sud 7,69%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bakchiche a dit :

ca nous arrange pas forcement ca voudra dire qu'une bonne  équipe du chapeau 3  glissera en 4 et donc un adversaire coriace en plus,laissez les canadien en position de chapeau 4 j'aime bien ce genre d 'équipe naive et joueuse

Non, c' est les toons  qui vont glisser😂😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Desperado a dit :

Non, c' est les toons  qui vont glisser😂😁

et dire qu'avec un peu plus d'application face au benin en 2019 et face à l'egypte en 2022 on aurai pu esperer etre chapeau 2...vraiment degouté mais faut continuer à enchainer jusqu'à etre chapeau 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

et dire qu'avec un peu plus d'application face au benin en 2019 et face à l'egypte en 2022 on aurai pu esperer etre chapeau 2...vraiment degouté mais faut continuer à enchainer jusqu'à etre chapeau 2 

Et oui, mais juste si on avait pas été volé Contre l'Espagne on serait chapeau 2 car à l'époque  ce match valait 71 pts(ancien système) des points qui sont restés avec le passage du nouveau système. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Et oui, mais juste si on avait pas été volé Contre l'Espagne on serait chapeau 2 car à l'époque  ce match valait 71 pts(ancien système) des points qui sont restés avec le passage du nouveau système. 

Oui mais on sait très bien qu'à ce moment la , la fifa avait une dent contre nous ,je suggere aux fédéraux de ne plus se porter candidat au mondial tant qu'on est encore en lice pour quelque chose...

Sinon je vient de voir, au jeu des probabilité , si le canada passe:  la tunisie switch chapeau 4 elle ne peut plus affronter le marooc car meme confédération donc c'est beaucoup mieux de garder le canada dans ce chapeau 4 , et donc on aura comme adversaire potentiel  ; Arabie saoudite ,equateur ,barragiste asie -amerique du sud ,barragiste amerique du nord océanie ,vainqueur pays de galle ukraine ecosse .

Bon pour la forme de toute ces équipe cité ,je prendrai soit le canada soit le vainqueur de costa rica-nouvelle zelande

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux absolument le Brésil, ça serait une bonne chose pour notre pays de rencontrer le Brésil au mondial. Les USA dans le chapeau 2 serait aussi une belle vitrine pour notre pays... 

Je m'en tape du résultat, de toute façon, on ne va pas gagner le mondial.

Ce qu'il faut, c'est de faire parler de nous dans des pays qui n'ont jamais l'occasion de parler de nous. 

En 2018, je n'ai pas aimé notre groupe avec 2 européens... c'est nul de tomber sur 2 pays du même continent.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand, j'étais encore petit, j'ai toujours le souvenir du Brésil vs Maroc en 1998... ça marque vraiment de rencontrer des gros. Même si on a perdu, ça reste un bon souvenir.

Le grand Brésil contre le petit Maroc... c'est la meilleure chose à faire pour le business. :trump:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Quand, j'étais encore petit, j'ai toujours le souvenir du Brésil vs Maroc en 1998... ça marque vraiment de rencontrer des gros. Même si on a perdu, ça reste un bon souvenir.

Le grand Brésil contre le petit Maroc... c'est la meilleure chose à faire pour le business. :trump:

ah non, ce match m'a dégouté. A la fin du match, les joueurs courraient récupérer maillots et chaussures, au lieu d'être déçu.

et ensuite ces brêles de brésiliens qui perdent de manière louche contre la Norvège, alors qu'un nul nous suffisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, samazigh a dit :

ah non, ce match m'a dégouté. A la fin du match, les joueurs courraient récupérer maillots et chaussures, au lieu d'être déçu.

et ensuite ces brêles de brésiliens qui perdent de manière louche contre la Norvège, alors qu'un nul nous suffisait

Ah ouais ? je n'ai pas souvenir de ça... tu ne confonds pas avec le Raja au mondialito?

Je me souviens surtout de Chiba qui a désossé le pauvre Ronaldo... je me souviens aussi de Amzine qui rentre et que personne ne connait taper sur le poteau. Que dire du malheureux Benzekri qui saute en retard à chaque but... ce match, c'est une torture mais quel souvenir. 

38 photos et images de Morocco Brazil World Cup 1998 - Getty Images

faut que cette nouvelle génération a droit à son Brésil vs Maroc... sinon, ils n'auront rien vécu. :laugh:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Impressionant les tiny toons, 5 qualifications depuis 1998 :pasmal:

Ils ont fait quoi à part de la configuration ouallou tu vas me dire au moins ils y sont allé c’est vrai mais à chaque fois ils ont été ridicule 😬

Révélation

Je rigole 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Amine67 a dit :

Ah ouais ? je n'ai pas souvenir de ça... tu ne confonds pas avec le Raja au mondialito?

Je me souviens surtout de Chiba qui a désossé le pauvre Ronaldo... je me souviens aussi de Amzine qui rentre et que personne ne connait taper sur le poteau. Que dire du malheureux Benzekri qui saute en retard à chaque but... ce match, c'est une torture mais quel souvenir. 

38 photos et images de Morocco Brazil World Cup 1998 - Getty Images

faut que cette nouvelle génération a droit à son Brésil vs Maroc... sinon, ils n'auront rien vécu. :laugh:

Benzecrime 🤦‍♂️ j’ai toujours pas compris comment il a pu être gardien de bus 👀 celui-là si j’avais persévéré j’aurais pu devenir le premier astronaute marocain à être monté dans l’espace en compagnie du macaque Rhésus Albert non c’est vrai j’étais pas encore né 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Benzecrime 🤦‍♂️ j’ai toujours pas compris comment il a pu être gardien de bus 👀 celui-là si j’avais persévéré j’aurais pu devenir le premier astronaute marocain à être monté dans l’espace en compagnie du macaque Rhésus Albert non c’est vrai j’étais pas encore né 🤦‍♂️

Ce qu'il nous a couté la qualification en 8ème en 1998 c'est la match contre la Norvège, un match où on avait maitrisé notre sujet mais malheureusement Benzekri et Chippo ont fait du sabotage :pleure:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Thebestking a dit :

Ce qu'il nous a couté la qualification en 8ème en 1998 c'est la match contre la Norvège, un match où on avait maitrisé notre sujet mais malheureusement Benzekri et Chippo ont fait du sabotage :pleure:

Dés que je vois chipo sur bein sports , kantfakar son OG du match de la norvége, normalement en 98 le Maroc allait jouer easy en 8eme de finale contre l'italie .

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

L'argentine les gars.

Imaginez le Maroc sortir Messi de sa dernière coupe du monde. 

Ce serait légendaire.

Le Brésil me chauffe moins.

Les états unis je suis chaud aussi. 

l'Arabie Saoudite moyen je sens que ce sera un remake de l'Iran.

 

Et surtout leur coach nous connait très très bien :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

yak c'était un frileux bon à rien quand il était avec nous, non ?:skrskr:

Non :pimp:

Il nous faisait certes pas jouer en tiki taka mais Renard a bâtit une équipe potable et surtout un excellent milieu de terrain

Mais de toute façon qu'il soit bon ou mauvais, il nous a coaché pendant 3 ans et connait par coeur plusieurs de nos joueurs

Maintenant objectivement on est au dessus de l'Arabie Saoudite donc si on joue à notre niveau on doit les battre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Zidane a dit :

L'argentine les gars.

Imaginez le Maroc sortir Messi de sa dernière coupe du monde. 

Ce serait légendaire.

Le Brésil me chauffe moins.

Les états unis je suis chaud aussi. 

l'Arabie Saoudite moyen je sens que ce sera un remake de l'Iran.

 

Je ne veux pas de Messi... ce petit raciste, je lui souhaite de tomber contre l'Arabie Saoudite, la Suisse et le Sénégal. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...