Aller au contenu

Tirage au sort groupe CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

À part l’Allemagne voire les Pays-Bas et la Croatie les autres équipes du pot 2 on peut les taper. 

Je mettrais l'Uruguay aussi, c'est clairement le genre d'équipe qui nous réussissent pas :chamkar:

Les autres oui je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose

Mais avec une vraie équipe, pas avec du bourinage et du S.Mmaee DC

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite avoir --> Un match d'ouverture contre Qatar ou bien tomber sur la France :heureux:

Ce que je souhaite éviter: --> Un gros en chapeau 2 (P-B, Allemagne Croatie Uruguay) pour pas qu'on soit dans un groupe de la mort

Le reste li ja bismillah ©

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Le guerrier Amrabat

Si il est encore au niveau j'espère qu'il sera au Qatar

Il y sera sûrement, mais dans les gradins pour encourager les Lions, je l'aime beaucoup mais malheureusement il fait partie du passé, on doit aller de l'avant et garder les bases actuelles de l'EN

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 avant un bon berrad diel attay et un dernier "gouter" à la marocaine pour ce dernier jour de chaabbane, au menu le TIRAGE AU SORT de la 1 ere coupe du monde en TERRE Arabe auquel le Maroc s'est invité .

pour ma part je dédicace cette qualification à mon pere (Allah y rahmo), c'est lui qui m'a transmis le flambeau de supporter et donner la piqure du mountakhab ,je me doit d'etre présent en tribune au qatar :maroc:

  • J'aime 1
  • Prie 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

J-2 avant un bon berrad diel attay et un dernier "gouter" à la marocaine pour ce dernier jour de chaabbane, au menu le TIRAGE AU SORT de la 1 ere coupe du monde en TERRE Arabe auquel le Maroc s'est invité .

pour ma part je dédicace cette qualification à mon pere (Allah y rahmo), c'est lui qui m'a transmis le flambeau de supporter et donner la piqure du mountakhab ,je me doit d'etre présent en tribune au qatar :maroc:

sur les 4 pays arabes présents au mondial nous avons les représentants de 3 anciens grands espaces civilisationnels islamiques avec l'empire chérifien (Maroc) , les ottomans (Tunisie) et les abbassides (KSA Qatar)

On s'attendait à ce que l'Afrique soit représenté par une majorité d'équipes nord africaines, finalement il y en aura moins qu'en 2018 (seulement 2)

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je vois qu'on a le même nombre de participation que le Danemark ou encore la Croatie :pasmal:

On a plus de mérite car a la base on avait qu'une seul place et là en 2022 que 5.

L'afrique c'est la zone où il est le plus compliqué de se qualifier , il nous faudrait 10 places

 

 

  • Top 2
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a plus de mérite car a la base on avait qu'une seul place et là en 2022 que 5.

L'afrique c'est la zone où il est le plus compliqué de se qualifier , il nous faudrait 10 places

 

 

2026 inchaAllah

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :

image.thumb.png.0c27af78ca01f3abce1ec722d3276646.png

C'est trop tôt pour dire quoi que ce soit: 

Pot 2: La Croatie et l'Uruguay sont en fin de cycle et pourrait être intéressant à bousculer. Le mexique, la suisse et le Danemark sont des équipes très chiantes à jouer. Le Pays-Bas et l'Allemagne sont prenable. Sinon les USA auront un sacré déplacement au Costa Rica et pourrait raté le pot 2.

Pot 1: Il faut éviter les pays qui ont tout à prouver ou qui sont en reconstruction comme l'Espagne, l'Angleterre ou le Brésil. La France avec la malédiction du vainqueur serait une option. L'Argentine et le Portugal sont des équipes qui sont handicapés par leur stars et ont besoin de renouveau: si on avait une équipe plus solide et un effectif qui n'a pas peur de regarder ces abr*tis dans les yeux: c'est possible de les bousculer. La Belgique mhmm, DeBruyne c'est un vrai client: sans lui - tirage interessant avec un match nul à l'arrache. 

Pot 4: Avec surement la tunisie, le cameroun et le ghana qu'on peut pas tirer - sa sera soit les saoudiens (un renard qui connait bien la mentalité marocaine), l'équateur (équipe dangereuse en periode ascendante) , ecosse/paysdegalles/ukraine qui ont de la qualité, le Costa Rica/USA/NewZealand et Pérou/Australie. On verra.

 

Un tirage favorable serait Qatar-Uruguay-Maroc-Costa Rica

Un tirage compliqué serait Brésil-Allemagne-Maroc-Wales

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Ce que je souhaite avoir --> Un match d'ouverture contre Qatar ou bien tomber sur la France :heureux:

Ce que je souhaite éviter: --> Un gros en chapeau 2 (P-B, Allemagne Croatie Uruguay) pour pas qu'on soit dans un groupe de la mort

Le reste li ja bismillah ©

Je suis chaud pour l'Allemagne, ils roulent souvent au diesel, commence faiblement et monte en puissance. Il y a un coup à faire.

Mon tirage préférentiel est Angleterre, Allemagne, Maroc, Barragiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ché pas pourquoi on parle d'Angleterre comme tirage favorable? Ils sont finalistes de l'Euro et ont de la qualité sur tous les secteurs de jeu avec une équipe qui commence à s'habituer à aller loin en compétition.  C'est bien de les tirer dans un sens parce qu'ils vont aller chercher les 9pts en gros et affaiblir les deux autres du groupe. Mise à part sa: c'est une équipe à ne pas croiser.

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a plus de mérite car a la base on avait qu'une seul place et là en 2022 que 5.

L'afrique c'est la zone où il est le plus compliqué de se qualifier , il nous faudrait 10 places

 

 

Yen avait même zéro avant 1970

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Si ils gagnent cette nuit, ils seront chapeau 3 

ca nous arrange pas forcement ca voudra dire qu'une bonne  équipe du chapeau 3  glissera en 4 et donc un adversaire coriace en plus,laissez les canadien en position de chapeau 4 j'aime bien ce genre d 'équipe naive et joueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...