Aller au contenu

Tirage au sort groupe CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Thebestking a dit :

En y réfléchissant bien on est sur la même ligne de départ que les 31 autres équipes et on aura 7 matchs pour atteindre le Graal. On ne va pas au Qatar pour y faire de la figuration.

Imagine une seconde notre capitaine Saïss qui soulève la coupe Jules Rimet :fete:

Et l'autre , il passe directe de  je me chie dessus  face au RDC , a Maroc champion du monde:mdr:

T'a pris de la drogue?:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Voici une compo pour le mondial qui peut être potable sans Ziyech

------------------------------------Bounou-------------------------------

Hakimi----------------Saiss----------Aguerd----------Mendyl

----------------------------------Amrabat--------------------------------

-------------------------Louza-----------Ounahi------------------------

-----------Ezzalzouli---------------------------------Boufal-----------

-----------------------Kaabi/YEN/Mmaee/ELA--------------------

Masina > Mendyl

Il n’y a pas de débat possible 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Masina > Mendyl

Il n’y a pas de débat possible 

je le trouve pas ecxpetionel mais j'ai adore son geste quand il a ramene un congolais sur la touche... corner 

et il l'a regarde (TRAITE) comme un fighter MMA

Rojola

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haka a dit :

https://draw.inker.one/#/wc/gs

 

Un simulateur du tirage au sort, pour l'instant le Canada est chapeau 4 et les Etats Unis et Mexique sont chapeau 2, ça peut encore changer après les matchs de cette nuit. 

merci khouya mon tirage ça fait vraiment très réaliste : le Qatar qui tire un groupe plus ou moins équilibré où il peut sur un malentendu finir 2e en battant soit la Serbie ou le Ghana

et le Maroc dans un groupe difficile, mais si on y va avec un mental de guerrier on peut faire des folies sinon on va finir à 1 point bon dernier

la tunisie qui va perdre ses deux premiers matchs en défendant à 11 comme d'habitude mais va battre au dernier match l'Equador pour au final réussir son mondial :chine:

le Sénégal qui va réaliser l'exploit et battre Ztazen et l'Arabie Saoudite et passer le premier tour facilement

le Cameroun va perdre tous ses matchs

L''Iran va à nouveau accrocher l'Espagne et battre le Canada, mais qui va se faire éliminer dans les dernières secondes après un ratage à la 93min

...

draw-20220330231926693.png.bf774b37b1b35d53ecce53958f29f7e0.png

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kparon a dit :

je le trouve pas ecxpetionel mais j'ai adore son geste quand il a ramene un congolais sur la touche... corner 

et il l'a regarde (TRAITE) comme un fighter MMA

Rojola

C’est un joueur moyen mais il est au dessus des marocains évoluant à son poste. 

Il a aussi de la grinta chose qui manque à cette équipe. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thebestking a dit :

En y réfléchissant bien on est sur la même ligne de départ que les 31 autres équipes et on aura 7 matchs pour atteindre le Graal. On ne va pas au Qatar pour y faire de la figuration.

Imagine une seconde notre capitaine Saïss qui soulève la coupe Jules Rimet :fete:

impossible qu'on remporte la coupe Jules Rimet, pour la simple raison que cette coupe a été définitivement remporté par le brésil après l'avoir gagné pour la 3eme fois en 1970:tongue:, comme avait voulu le sieur Jules Rimet himself.

sinon, on pourrait remporter la "coupe du monde de la FIFA" ,le nom officiel instauré après 1970 pour la nouvelle version de du ghoraf tadounyit, là c'est possible d'imaginer remporter cette coupe..... dans nos rêves ou vers l'an de grace +2222... ou quand on l'organisera bien plutôt...... vers 2078:biggrin:

skhana lbarda jatek khouya?:biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie mes amis de s'imaginer jouer contre le Brésil, l'Allemagne, la France ou l'Argentine bref de nous imaginer en coupe du monde.

On doit retenir de nos erreurs du passés.

Qu'est ce qui nous a fait défaut en 2018 ?

Manque d'expérience ! Manque de Vice ! Manque de talent offensif.

On doit redorer le football marocain en faisant ce qu'on sait faire de mieux. Percussion dribble, crochet, provocation technique.

C'est l'ADN du football marocain. Dans toutes les équipes dans lesquelles j'ai joué les marocains étaient plus techniques que la moyenne. Le monde entier doit comprendre que le Maroc c'est pas des joueurs puissants, qui courent vite et qui savent pas amortir un ballon. Je veux voir un 433 avec 2 ailiers percutant, je veux voir des Ounahi, des Taarabt, des Harit, des Boufal et Rahimi faire danser leur adversaires.

Je veux qu'on retrouve notre ADN foot sur le plan offensif. 

En 2018 on a joué contre nature et surtout offensivement. Pas en 2022, svp ! 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Quelle joie mes amis de s'imaginer jouer contre le Brésil, l'Allemagne, la France ou l'Argentine bref de nous imaginer en coupe du monde.

On doit retenir de nos erreurs du passés.

Qu'est ce qui nous a fait défaut en 2018 ?

Manque d'expérience ! Manque de Vice ! Manque de talent offensif.

On doit redorer le football marocain en faisant ce qu'on sait faire de mieux. Percussion dribble, crochet, provocation technique.

C'est l'ADN du football marocain. Dans toutes les équipes dans lesquelles j'ai joué les marocains étaient plus techniques que la moyenne. Le monde entier doit comprendre que le Maroc c'est pas des joueurs puissants, qui courent vite et qui savent pas amortir un ballon. Je veux voir un 433 avec 2 ailiers percutant, je veux voir des Ounahi, des Taarabt, des Harit, des Boufal et Rahimi faire danser leur adversaires.

Je veux qu'on retrouve notre ADN foot sur le plan offensif. 

En 2018 on a joué contre nature et surtout offensivement. Pas en 2022, svp ! 

en 2018 renard a chié contre l'Iran, c'est là qu'on a raté le coche. 

je me rappelle avant le match j'avais dit que l'Iran jouerait defensif, que ça serait un match de duels et que leurs DC ne dépassaient pas 1m85 donc il fallait titulariser Boutaib ou Nsiri mais pas Kaabi (que j'apprécie beaucoup mais c'était pas un match pour lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Masina > Mendyl

Il n’y a pas de débat possible 

Défensivement et tactiquement oui et encore Masina a certaines lacunes dans ce domaine

Mais offensivement Mendyl est plus dangereux et perso je tiens ce qu'on aborde ce mondial avec 2 latéraux offensifs

Mais c'est vrai qu'on un vrai pb à ce poste, on manque de joueur de niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Quelle joie mes amis de s'imaginer jouer contre le Brésil, l'Allemagne, la France ou l'Argentine bref de nous imaginer en coupe du monde.

On doit retenir de nos erreurs du passés.

Qu'est ce qui nous a fait défaut en 2018 ?

Manque d'expérience ! Manque de Vice ! Manque de talent offensif.

On doit redorer le football marocain en faisant ce qu'on sait faire de mieux. Percussion dribble, crochet, provocation technique.

C'est l'ADN du football marocain. Dans toutes les équipes dans lesquelles j'ai joué les marocains étaient plus techniques que la moyenne. Le monde entier doit comprendre que le Maroc c'est pas des joueurs puissants, qui courent vite et qui savent pas amortir un ballon. Je veux voir un 433 avec 2 ailiers percutant, je veux voir des Ounahi, des Taarabt, des Harit, des Boufal et Rahimi faire danser leur adversaires.

Je veux qu'on retrouve notre ADN foot sur le plan offensif. 

En 2018 on a joué contre nature et surtout offensivement. Pas en 2022, svp ! 

Un post à épingler !

Modifié par essam
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canada a perdu, dommage, ça nous faisait une chance en plus de tomber sur Mexique  ou Usa en chapeau 2 et d'éviter un groupe de la muerte. 

Les toons eux viennent nous faire chier en chapeau 3 et en bon dernier de ce chapeau ils seront placés dans le groupe du qatar(ma main à couper ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Le Canada a perdu, dommage, ça nous faisait une chance en plus de tomber sur Mexique  ou Usa en chapeau 2 et d'éviter un groupe de la muerte. 

Les toons eux viennent nous faire chier en chapeau 3 et en bon dernier de ce chapeau ils seront placés dans le groupe du qatar(ma main à couper ) 

meme en tirant le qatar c'est pas sur qu'ils aient une chance de les battre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Haka a dit :

https://draw.inker.one/#/wc/gs

 

Un simulateur du tirage au sort, pour l'instant le Canada est chapeau 4 et les Etats Unis et Mexique sont chapeau 2, ça peut encore changer après les matchs de cette nuit. 

je me rappelle y a 4 ans, sur une dizaine de simulation je tombait 4 fois sur 10 sur l'Iran ,j'ai alors compris qu'au niveau des probabilité c'etait une éventualité très très serieuse et ca a pas loupé on a tiré la boule noire du moment.

y a des équipes europeene avec un jeu "propre" qui serait sympa à tirer : suisse, danemark,pologne ,pays de galle ou écosse ou ukraine(le vainqueur de ce combat entre 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...