Aller au contenu

Tirage au sort groupe CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Desperado a dit :

J'ai pas compris le concept de Canada ou Tunisie. 

tunisie 34 eme et canada 35eme au classement fifa, les tounsi les devancent que de 5 points et le canada va jouer contre panama le 31 et ils peuvent passer devant eux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas virer Vahid, il faut le laisser jusqu'à Vendredi, profiter de sa chatte et puis lui acheter un billet simple vers n'importe ou..

J'aimerais bien le Portugal, ils sont prenables et on a une vengeance à prendre après le vol de 2018, sinon l’Angleterre serait un bon tirage aussi. 

Pour le Qatar il ne faut pas rêver 1 chance sur 8 de tomber sur eux, ça sera surement pour la Tunisie :expert:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de qui on veut jouer, se serait bien de parler comment on va jouer. C’est vraiment pas possible d’aller là bas avec ce niveau là. Ce serait gâcher cette opportunité.

Pour ce qui est du tirage, tu as beau le tourner comme tu veux, c’est vraiment handicapant d’être chapeau 3.tu es sur d’être avec deux équipe qui font des quart de final régulièrement 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sapere a dit :

Avant de parler de qui on veut jouer, se serait bien de parler comment on va jouer. C’est vraiment pas possible d’aller là bas avec ce niveau là. Ce serait gâcher cette opportunité.

Pour ce qui est du tirage, tu as beau le tourner comme tu veux, c’est vraiment handicapant d’être chapeau 3.tu es sur d’être avec deux équipe qui ont font des quart de final régulièrement 

À part l’Allemagne voire les Pays-Bas et la Croatie les autres équipes du pot 2 on peut les taper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

À part l’Allemagne voire les Pays-Bas et la Croatie les autres équipes du pot 2 on peut les taper. 

Pas avec notre niveau actuel.

on est sensé attendre que vahid fasse en quelques mois ce qu’il n’a pas fait en 3 ans ? Peut être est ce encore tôt pour cette conversation mais on peut pas se laisser endormir par ce parcours de qualification. Sur le terrain on voit ce qu’on voit.

le foot ne ment pas 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Pas avec notre niveau actuel.

on est sensé attendre que vahid fasse en quelques mois ce qu’il n’a pas fait en 3 ans ? Peut être est ce encore tôt pour cette conversation mais on peut pas se laisser endormir par ce parcours de qualification. Sur le terrain on voit ce qu’on voit.

le foot ne ment pas 

Tu crois que l’herbe est plus verte ailleurs ?

Par exemple les US, le Mexique et l’Uruguay c’est claqué au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

À part l’Allemagne voire les Pays-Bas et la Croatie les autres équipes du pot 2 on peut les taper. 

Les Pays Bas on est un peu leur bete noir non ? Je me souviens que de victoire contre eux.

Moi je veux pas l'Allemagne et la Croatie dans le pot 2.

J'aimerai l'Argentine ou le Portugal pot 1 mais pas la France, le Brésil ou la Belgique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Tu crois que l’herbe est plus verte ailleurs ?

Par exemple les US, le Mexique et l’Uruguay c’est claqué au sol

Ce sont des équipes qui ont déjà fait quart de final et qui font le mondial a chaque éditions.

Même les grosses nations du foot ne sont pas sur de se qualifier lorsqu’elles sont d’entrée avec deux gros (le temps de se mettre en route). Tu as l’exemple de l’Allemagne lors du dernier euro.

Pour les cas que tu évoques, il me semble que la dernière fois que la France fut avec Uruguay et Mexique, elle est sortie des le premier tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Ce sont des équipes qui ont déjà fait quart de final et qui font le mondial a chaque éditions.

Même les grosses nations du foot ne sont pas sur de se qualifier lorsqu’elles sont d’entrée avec deux gros (le temps de se mettre en route). Tu as l’exemple de l’Allemagne lors du dernier euro.

Pour les cas que tu évoques, il me semble que la dernière fois que la France fut avec Uruguay et Mexique, elle est sortie des le premier tour 

Je m’en fiche khoya qu’elles aient fait 1/4 de CDM ça veut pas dire qu’elles le feront à chaque fois. Les séries sont faites pour être brisées. Je veux juste éviter la France, l’Allemagne, l’Espagne, la Belgique et le Brésil le reste li ja bismallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je m’en fiche khoya qu’elles aient fait 1/4 de CDM ça veut pas dire qu’elles le feront à chaque fois. Les séries sont faites pour être brisées. Je veux juste éviter la France, l’Allemagne, l’Espagne, la Belgique et le Brésil le reste li ja bismallah

Ce que je trouve frustrant c’est qu’avec cette génération de joueurs il y a moyen de faire largement plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sapere a dit :

Ce que je trouve frustrant c’est qu’avec cette génération de joueurs il y a moyen de faire largement plus 

Arrete de tourner autour du pot :biggrin:, dis que tu veux le retour de tous les bannis,

La cohesion actuelle, avec un petit reglage en defense, nous permet de rever de faire un mondial honorable.

Ziyech and Co. c'est du passe. Il faut capitaliser sur le groupe actuel.

Je suis sure que si il y avait une intervention d'en haut, les bannis reprendrait du service, au detriment du bon vecu du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...