EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 11 minutes, Ali91120 a dit : Tu à tous compris enesery été notre seul mayon faible Oué mec sérieux: le niveau qu'il montre depuis un an en EN ... c'est même pas un joueur de foot qui a les bases du ballon rond: c'est incroyable à ce niveau. Les joueurs ont la chance maintenant de mettre des attaques bien placées et 'avoir devant des joueurs qui savent contrôler un ballon, temporiser, changer le rythme.
Zidane Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : 3 ans de travail pour mettre une compo jamais jamais jamais testé. J’ai la rage. Jamais un homme m’avait autant énervé. Clochard va. Impossible de gagner avec cette tactique. Kick and Rush c’est tout ce à quoi on aura droit. On peut critiquer Renard mais lui il avait son 11 officiel Pour moi le 352 n'a aucune utilité surtout avec un piston gauche incapable d'attaquer. On aurai du mettre 4 joueurs dans le milieu. La non titularisation de Boufal est une honte. On se prive de notre meilleur joueur offensif. Pourquoi ? Seul éclairci c'est la titularisation de Ounahi. Vous allez voir que son jeu court et sa capacité à casser les lignes fera du bien. Mais encore une fois on a aucune percussion devant. 1 1
moms93 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 La stratégie de Vahid est la même qu'au match aller "Balance devant et inchaAllah la balle arrive sur Tissoudali ou El Kaabi" Les Congolais qui vont se régaler en récupérant tout les ballons 1
Desperado Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 On va gagner, au pire 0-0 mais on ratera pas ce Mondial.
fanatiquement Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Oué mec sérieux: le niveau qu'il montre depuis un an en EN ... c'est même pas un joueur de foot qui a les bases du ballon rond: c'est incroyable à ce niveau. Les joueurs ont la chance maintenant de mettre des attaques bien placées et 'avoir devant des joueurs qui savent contrôler un ballon, temporiser, changer le rythme. Me demande comment il a fait pour jouer à Séville il a de grosses carences 1
Desperado Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : On peut critiquer Renard mais lui il avait son 11 officiel Pour moi le 352 n'a aucune utilité surtout avec un piston gauche incapable d'attaquer. On aurai du mettre 4 joueurs dans le milieu. La non titularisation de Boufal est une honte. On se prive de notre meilleur joueur offensif. Pourquoi ? Seul éclairci c'est la titularisation de Ounahi. Vous allez voir que son jeu court et sa capacité à casser les lignes fera du bien. Mais encore une fois on a aucune percussion devant. Vous en faite trop avec Boufal, avant la can il était ni bon ni titulaire.
ismailk.10 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Merredna allah ym*rdou Bezzaf ga3...
Azrou Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Oui j’y crois , par contre si ce 7mar est maintenu je jure de ne plus supporter notre équipe tant qu’il sera là Je ne pense qu’il soit maintenu pour la suite si jamais on se qualifie bien sûr 🤲🏾 1
Zidane Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Vous en faite trop avec Boufal, avant la can il était ni bon ni titulaire. Il a prouvé à la CAN. Que veux tu de plus ? Qu'il soit ballon d'or ? Sa non titularisation est une honte. Depuis 2016 on joue sans aucun ailier. Ce qui est la marque de fabrique de notre football. C'est un scandale.
Ockhouribga Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 On peut blâmer wahid mais le maillon le plus important ce sont les joueurs. C'est à de tout donner pour gagner et offrir au public du bon spectacle. Quoiqu'on dise, il ya une mentalité de loosers chez certains joueurs...
Maroc77 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Finalement on va jouer notre march decésif du coupe du monde avec notre equipe B 1
Desperado Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Zidane a dit : Il a prouvé à la CAN. Que veux tu de plus ? Qu'il soit ballon d'or ? Sa non titularisation est une honte. Depuis 2016 on joue sans aucun ailier. Ce qui est la marque de fabrique de notre football. C'est un scandale. Je l'ai trouvé nul contre l'egypte. Je ne crois pas à l'embrouille, il entrera en cours de match si besoin.
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Mou7al les fréres mou7al En plus c'est les vieux mray9i qui font l'ambiance et ils ne savent pas le faire, ils font que taper sur le tambour pour faire croire qu'ils sont utiles. J'y crois vraiment pas les fréres , je suis désolé mais la soirée va être horrible
Marokouta Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit : On peut blâmer wahid mais le maillon le plus important ce sont les joueurs. C'est à de tout donner pour gagner et offrir au public du bon spectacle. Quoiqu'on dise, il ya une mentalité de loosers chez certains joueurs... Les joueurs c’est lui qui les a choisi en étant grassement payé 1
Pastore Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 15 minutes, ismailk.10 a dit : Moi connaitre joueurs Yamiq, Bounou, petit Ayoub Kaabi déjà joués Casablanca quelque chose comme ça, Petit Ounahi né Casablanca, connait oumbiounnce tout ça. Wa llah ye3ti l mmouk lghara9, la nta wala lli ki chejj3ek...
Pastore Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Je l'ai trouvé nul contre l'egypte. Je ne crois pas à l'embrouille, il entrera en cours de match si besoin. Je crois pas à l’embrouille aussi. C’est juste une s*lope frileuse qui veut ses 5 défenseurs. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 9 minutes, Maroc77 a dit : Finalement on va jouer notre march decésif du coupe du monde avec notre equipe B Équipe B ? Il manque qui d’indiscutable ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Il y a 12 heures, Weld Leblad a dit : Merci beaucoup khouya, j'ai compris maintenant J'ai installé le gratuit mais malheureusement j'ai bien les match qui apparaissent mais quand je veux regarder le match de RDC- Maroc par exemple cela ne fonctionne pas sous le VPN roumanie ca me met video non disponible pour celles de FIFA mais elles apparaissent alors que sans VPN je les voyais pas. Sur Windscribe Il faut mettre Canada , ça marche , je viens de tester 1
Messages recommandés