Issam Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Lala a dit : Ils se rassurent comme ils peuvent il fait comment à Casa frere ? Pluie faible ou grosses averses
Zidane Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 10 minutes, Maroc77 a dit : Si on marque rapidement le Premier but en premier mi-temps ca peut finir par 3 ou 4 zero si on rentre avec 0 à O au 2 eme mi-temps faut s'atendre à un truc style de 1 à 0 avce un match tres stressant. Je partage ce point de vue. Mais je sens que le Congo va courir et pas toucher le ballon.
Lala Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 4 minutes, Issam a dit : il fait comment à Casa frere ? Pluie faible ou grosses averses Il pleut toujours mais pluie faible, ya pas eu de grosses averses. C'est juste que ça ne s'arrête pas 3
moms93 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Je partage ce point de vue. Mais je sens que le Congo va courir et pas toucher le ballon. On a eu 56% de possession de balle a Kinshasa avec une bouillie tactique made in Vahid. Je suppose qu'a domicile on devrait avoir minimum 60% de possession de balle.
Elektronik mourad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Mon prono : 1-1 à la fin du temps réglementaire et on l'emporte aux pénaltis in shaa Allah pour mettre fin à notre mauvaise série sur tirs aux buts. Préparez couches, pacemakers, cachet anti-vomissements, mouchoirs...on va en avoir besoin. Tir au but ça sera Double couche culotte pour moi 1
Zidane Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, moms93 a dit : On a eu 56% de possession de balle a Kinshasa avec une bouillie tactique made in Vahid. Je suppose qu'a domicile on devrait avoir minimum 60% de possession de balle. Ils vont pas voir le ballon. J'éspère juste pas voir un but sur leur demi-occasion. Mais si on marque très tot on va les détruire 1
Thebestking Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : Il pleut toujours mais pluie faible, ya pas eu de grosses averses. C'est juste que ça ne s'arrête pas Un temps typiquement british
moms93 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Ils vont pas voir le ballon. J'éspère juste pas voir un but sur leur demi-occasion. Mais si on marque très tot on va les détruire Si on marque très tôt j'ai aussi peur de l'effet relâchement qu'on a systématiquement quand on ouvre le score. Il faut vraiment que les joueurs entrent en mode guerrier ce soir avec l'intention de marquer plusieurs buts et non pas se contenter d'un but.
Zidane Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, moms93 a dit : Si on marque très tôt j'ai aussi peur de l'effet relâchement qu'on a systématiquement quand on ouvre le score. Il faut vraiment que les joueurs entrent en mode guerrier ce soir avec l'intention de marquer plusieurs buts et non pas se contenter d'un but. Le supporters vont les pousser. On est pas au Cameroun dans un stade vide. J'éspère voir une démonstration de force.
Elektronik mourad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Ce soir devant 50 milles frérots marocain au mohamed 6 la RDC va vous faire ca Pffffffff ,occupe toi de tes aigles de carlage stp 1
essam Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Ils ont mis des drapeau sur tout les sièges, le stade sera rouge 1 3
Elektronik mourad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 40 minutes, Lala a dit : Ils sont très confiants : https://twitter.com/i/spaces/1ZkKzbyezRgKv Nous aussi tkt 👍🇲🇦 1
Derb ghallef Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Si la compo donnée par le 360 est bonne normalement 2-0 à la mi-temps remplacement louza-jabrane après la mi-temps puis el kaabi-tissoudali 1
Lala Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : Si la compo donnée par le 360 est bonne normalement 2-0 à la mi-temps remplacement louza-jabrane après la mi-temps puis el kaabi-tissoudali J'ai pas vu la composition mais au contraire, Kaabi très bon dos au but et ceT un très bon point d'appui pour les autres attaquants. C'est lui +1, tiss ou Mmae. (Si on joue avec 2 pointes).
fanatiquement Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 https://www.facebook.com/watch/live?ref=watch_permalink&v=512398970448384 La Police est en nombre au stade
Derb ghallef Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 5 minutes, Lala a dit : J'ai pas vu la composition mais au contraire, Kaabi très bon dos au but et ceT un très bon point d'appui pour les autres attaquants. C'est lui +1, tiss ou Mmae. (Si on joue avec 2 pointes). Je n’ai jamais dit le contraire, je parle des changements en cours de jeu, kaabi va laisser des plumes donc faudra du sang neuf pour achever le score, tissoudali qui rentre à la 75eme
moms93 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 En écoutant les Congolais les Elia, Tisserand, Masuaku ou encore Kakuta détruisent tout en club. J'ai été voir leurs stats : Tisserand chauffe le banc a Fenerbahce Masuaku chauffe le banc a West Ham Elia c'est 6 buts en 22 matchs dans le championnat Suisse. Kakuta c'est 3 buts en 25 matchs de Ligue 1. Le seul devant qui sort du lot c'est Bongonda avec 10 buts en 28 matchs en Belgique. Pour comparer Tissoudali est a 15 buts en 27 matchs en Belgique. Donc oui ils ont des bons joueurs mais c'est pas les cracks qu'ils nous vendent depuis 1 mois. 1
essam Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : https://www.facebook.com/watch/live?ref=watch_permalink&v=512398970448384 La Police est en nombre au stade Il pleut pas mal quand même, j'espère que la pelouse tiendra
Derb ghallef Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Il pleut pas mal quand même, j'espère que la pelouse tiendra C’est mon plus gros point noir, non seulement le ballon risque de fuser donc il faudra absolument jouer dans les pieds et éviter les longs ballons et si la pelouse se détériore ça risque d’handicaper les manieurs de ballons comme boufal…Allah yster ou safi 1
brahim.2015 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Depuis des mois le Maroc vit une sècheresse inquiétante et elle est la plus dure de ces dernières années. La pluie d'aujourd'hui est un signe de notre victoire pour moi, car elle apport de l'espoir à tous les Marocains qui vivent de la terre et permet aussi de sauver le cheptel. Donc, la joie sera au comble avec une belle victoire ce soir sous cette magnifique pluie, Inshallah 1 1 6
chakos Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Ça va se calmer Ah non j'espère pas !!! Le monde agricole marocain et les hydrologues attendent cette pluie depuis un moment ....donc : rien que de l'eau, de l'eau de pluie de l'eau de la haut Hamdoullah c'est pas 2-3 flaques d'eau qui vont perturber le match 1 1 1
Kamatcho Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : Ce soir Moi j ai toujours en mémoire le match retour legendaire Raja Asec mimosa....avec les Aboucherouane and Co...dans des conditions dantesques InchaAllah qu on ait le meme score ce soir 2
Thebestking Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Plus de 4000 membres des forces de l'ordre seront mobilisés pour ce match. Modifié le 29 mars 2022 par Thebestking
Lala Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, chakos a dit : Ah non j'espère pas !!! Le monde agricole marocain et les hydrologues attendent cette pluie depuis un moment ....donc : rien que de l'eau, de l'eau de pluie de l'eau de la haut Hamdoullah c'est pas 2-3 flaques d'eau qui vont perturber le match Il a arrêté de pleuvoir et il ya même du soleil 1 1
Messages recommandés