Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 1 - 1 Mali

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 15 heures, Tuzak a dit :

Le problème n'est pas de se planter en match amical ou non, c'est juste de constater notre incapacité à progresser contre ce genre d'équipe.

Chapeau 2 africain ou même un chapeau 3, si l'équipe est puissante robuste et rapide, on est totalement nul.

Et rien ne montre de progrès à ce sujet entre 2025 et 2026 on a joué :

le Mali : 2x zéro victoire

Équateur : match nul

Nigeria : match nul victoire aux Tab

Sénégal : pas de but

France : défaite

Il n'y a que le Cameroun qu'on a réussi à battre 2-0.

Sinon j'ai l'impression qu'on ne cumul aucune expérience contre ce genre d'équipe. Pour moi c'est même plus une question de joueurs ou de tactique, peu importe qui ont met on ne les bats pas.

Construire, faire des extérieurs du pieds, jouer à la baballe ça sert à rien contre eux.

Limite faut jouer en 4-4-2 à l'ancienne avec deux attaquant et balancer des ballons dans la surface quand tu joue ce genre d'équipe, nos ailiers ne servent jamais à rien.

Oui on arrive pas contre ce genre d’équipes. Mais je pense que c’est en grande partie à cause des joueurs que l’on aligne et du système mis en place. On se facilite pas la tâche en alignant saibairi en 9,ounahi et khanouss en même temps et en jouant avec maamar. Je pense qu’en alignant comme tu dis de vrais ailiers et un bon système tactique on gagne easy .

• Réponses 356
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Cette action là, on l'a vu des centaines de fois avec le Maroc que ce soit contre le Sénégal en finale, contre le Brésil pour le 2-0 et j'en passe... Des 3 vs 2 facile qui n'aboutissent sur rien du t

• T3adaw 3la Rahimi 😹😹😹

• C’est fini l’air regragui akhi ça sera un match avec des buts et dans un seul sens probablement

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :

Une équipe qui se veut top 5 mondial ne peut pas avoir deux joueurs du championnat Grec comme titulaires

attention la Grèce revient bien

ils ont ont battu l'Allemagne du GOAT Ebnoutaliban

Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Le seul qui savait s’y prendre avec eux c’était Vahid… Tactiquement b*rdel que c’est faible, on a peu de joueurs présents dans les 16 metres adversaires + que des contres mal négociés. Une hérésie de jouer avec Bilal sur un côté

En quoi Vahid a fait mieux? Contre le Gabon en 2 matchs c’est un point pris, il avait aussi galéré contre le faible Ghana à la can qui a mm pas réussi à se qualifier ds notre groupe facile.

Contre la rdc on est pas passé loin du 2-0 a la mi temps, contre une rdc qui avait changé de coach une semaine avant.

La seule victoire contre des équipes physique c le Sénégal sinon il galérait comme les autres. J’ai même souvenir d’une défaite 3-0 contre les usa et d’un nul à domicile contre la Mauritanie. Il avait plutôt la formule gagnante contre les petites équipes regroupées type Guinée buissau Comores Malawi etc.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Enkidu21 a dit :

En quoi Vahid a fait mieux? Contre le Gabon en 2 matchs c’est un point pris, il avait aussi galéré contre le faible Ghana à la can qui a mm pas réussi à se qualifier ds notre groupe facile.

Contre la rdc on est pas passé loin du 2-0 a la mi temps, contre une rdc qui avait changé de coach une semaine avant.

La seule victoire contre des équipes physique c le Sénégal sinon il galérait comme les autres. J’ai même souvenir d’une défaite 3-0 contre les usa et d’un nul à domicile contre la Mauritanie. Il avait plutôt la formule gagnante contre les petites équipes regroupées type Guinée buissau Comores Malawi etc.

Il a tapé le Burkina Faso, le Senegal, le Ghana x2, la RDC, le Soudan x2, la Guinée x2

bref il a battu au moins une fois toutes ces équipes physiques on ne peut pas en dire autant de Regragui hhh C’est marrant que tu cites la Mauritanie à domicile alors qu’on a tellement croqué hhhhhhh ajoute à cela que c’était à ses débuts. Au moins lui testait des choses contrairement aux deux peureux qui l’ont succédé.

On galérait rien du tout, on avait énormément d’occasions franches et beaucoup de joueurs dans les 16 derniers metres adversaires. Tu oublies aussi de dire qu’il faisait avec les moyens du bord, il n’avait pas le vivier actuel.

Bref je vous laisse dans le déni les reufs avec vos joueurs éclatés au sol, qui ne stat pas, et qui ne se remettent pas en question. Continuez à vouloir donner du temps à des daubes comme Abde, El Khannous et j’en passe alors qu’ils ont des stats famélique. Continuez à glorifier des joueurs pétés comme Ounahi ou encore El Aynaoui.

On aurait du prendre Sektioui mais malheureusement certains cadres ne voulaient pas de lui.

Posté(e)

Au mondial je pensais que c était provisoire ́la solution du gros saibari en faux 9..... en fait pas du tout. Nullissime y aura rien avec ça et surtout pas de can. Vivement igamane

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Il a tapé le Burkina Faso, le Senegal, le Ghana x2, la RDC, le Soudan x2, la Guinée x2

bref il a battu au moins une fois toutes ces équipes physiques on ne peut pas en dire autant de Regragui hhh C’est marrant que tu cites la Mauritanie à domicile alors qu’on a tellement croqué hhhhhhh ajoute à cela que c’était à ses débuts. Au moins lui testait des choses contrairement aux deux peureux qui l’ont succédé.

On galérait rien du tout, on avait énormément d’occasions franches et beaucoup de joueurs dans les 16 derniers metres adversaires. Tu oublies aussi de dire qu’il faisait avec les moyens du bord, il n’avait pas le vivier actuel.

Bref je vous laisse dans le déni les reufs avec vos joueurs éclatés au sol, qui ne stat pas, et qui ne se remettent pas en question. Continuez à vouloir donner du temps à des daubes comme Abde, El Khannous et j’en passe alors qu’ils ont des stats famélique. Continuez à glorifier des joueurs pétés comme Ounahi ou encore El Aynaoui.

On aurait du prendre Sektioui mais malheureusement certains cadres ne voulaient pas de lui.

Le Soudan?la Guinée?le Burkina?t’es sérieux? C éclaté en niveau lol et pas des équipes physique comme le Mali ou le Sénégal.

Tu cites les matchs gagnés contre ces équipes là ben sous regragui on a gagné le Burkina aussi et des équipes meilleur et plus physique que sous Vahid qui a perdu dès que le niveau était elevé:

Sous regragui on gagne le Burkina,l’afs,le Gabon x2,le Cameroun sachant qu’on a pas joué de gros en dehors de ces équipes là et du Nigeria ou vu que tu considères qu’on a croqué contre la Mauritanie ben la c pareil on a dominé tout le match contre la meilleure équipe du tournoi avt les demis. Ils ont pas eu une seule occasion.

Pour le vivier je suis d’accord,on avait une équipe moins forte et ce coach claqué au sol se permet de s’embrouiller avec le peu de bons joueurs qu’on avait😂par contre faut pas oublier que les équipes en face étaient moins forte que mtn notamment la rdc. Pour sektioui on est d’accord mais ouahbi reste aussi un excellent coach qui sort d’un 1/4 de final de cdm.