Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 1 - 1 Mali

Featured Replies

Posté(e)
il y a 14 minutes, Zidane a dit :

l'Allemagne en a gagné 4 avec un attaquant.

Le football a beaucoup changé depuis 1990 et 2014. La seule grande équipe avec un vrai 9 ces temps ci c'est l'Angleterre. La finale de la CDM c'est Oyarzabal contre le Álvarez. La France qui nous a détruit avait Mbappe qui est pas un 9 classique non plus. Le Barça écrase tout cette année avec Raphinha faux 9, et le PSG a gagné deux LDC de suite avec Dembélé devant

• Réponses 385
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Cette action là, on l'a vu des centaines de fois avec le Maroc que ce soit contre le Sénégal en finale, contre le Brésil pour le 2-0 et j'en passe... Des 3 vs 2 facile qui n'aboutissent sur rien du t

• T3adaw 3la Rahimi 😹😹😹

• C’est fini l’air regragui akhi ça sera un match avec des buts et dans un seul sens probablement

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Le football a beaucoup changé depuis 1990 et 2014. La seule grande équipe avec un vrai 9 ces temps ci c'est l'Angleterre. La finale de la CDM c'est Oyarzabal contre le Álvarez. La France qui nous a détruit avait Mbappe qui est pas un 9 classique non plus. Le Barça écrase tout cette année avec Raphinha faux 9, et le PSG a gagné deux LDC de suite avec Dembélé devant

Des contre exemple existent City a gagner la LDC quand Haaland arrive, Guardiola s'entetait à jouer sans 9, il dépasse pas les demi quart de LDC il prend Haaland première saison LDC.

Le Bayern a toujours eu des gros 9, l'Angleterre son renouveau vient de l'émergence de Kane, ça faisait un moment que l'Angleterre n'avait pas un grand 9 comme lui et depuis ils enchaînent les derniers carré.

Le Brésil joue sans 9 et c'est nul devant.

On peut toujours trouver des exemples et contre exemple, toute choses est égale par ailleurs.

Et les exemple que tu prends sont quand même proche du foot Espagnol, Raphinha joue au Barça qui sait comment jouer sans 9, le PSG c'est Luiq Enrique à la tête, un espagnol, eux savent comment animer une équipe sans 9.

Ça ne veut pas dire que ça marchera avec nous et encore moins en Afrique. En Afrique il te faut un Ohsimen un Aubamayang ou un Salah Mané qui marquent beaucoup. Nous on a ni l'un ni l'autre pour l'instant.

Et quand tu cite Mbappe c'est un joueur hors norme, la finale Oyarzabal Alvarez, Alvarez est secondaire c'est surtout le fait d'avoir un Messi dans ton équipe qui t'emmène en final sachant que Lautaro qui est un vrai 9 marque dans les matchs important que ce soit l'Égypte ou l'Angleterre.

Et en Afrique rien n'est plus efficace que le jeu simple avec des tactique basique, se casser la tête à produire un jeu sans 9 pendant la Can c'est du suicide.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :

Le Soudan?la Guinée?le Burkina?t’es sérieux? C éclaté en niveau lol et pas des équipes physique comme le Mali ou le Sénégal.

Tu cites les matchs gagnés contre ces équipes là ben sous regragui on a gagné le Burkina aussi et des équipes meilleur et plus physique que sous Vahid qui a perdu dès que le niveau était elevé:

Sous regragui on gagne le Burkina,l’afs,le Gabon x2,le Cameroun sachant qu’on a pas joué de gros en dehors de ces équipes là et du Nigeria ou vu que tu considères qu’on a croqué contre la Mauritanie ben la c pareil on a dominé tout le match contre la meilleure équipe du tournoi avt les demis. Ils ont pas eu une seule occasion.

Pour le vivier je suis d’accord,on avait une équipe moins forte et ce coach claqué au sol se permet de s’embrouiller avec le peu de bons joueurs qu’on avait😂par contre faut pas oublier que les équipes en face étaient moins forte que mtn notamment la rdc. Pour sektioui on est d’accord mais ouahbi reste aussi un excellent coach qui sort d’un 1/4 de final de cdm.

La Guinée qu’on bat à l’époque avait le meilleur milieu du continent à ce moment là. C’est une équipe qu’est dure physiquement comme le Soudan. Sous regragui on a perdu 2 fois contre l’AFS hhhh il a jamais battu cette équipe.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

L7ai9i dial Omari a commencé son Ouahbi Bashing mdr

Mo8MQD.gif

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

L7ai9i dial Omari a commencé son Ouahbi Bashing mdr

Sa leur manquent des gars comme Walid ou Wahid qui leur jettaient des os a chaque conf de presse a ces journaleux populistes mdr

Avec Ouahbi ca va pa le faire, le mec restera toujours calme mdr

Posté(e)
Le 05/10/2026 à 03:21, Tuzak a dit :

Cette action là, on l'a vu des centaines de fois avec le Maroc que ce soit contre le Sénégal en finale, contre le Brésil pour le 2-0 et j'en passe...

Des 3 vs 2 facile qui n'aboutissent sur rien du tout.

Tu donne cette occasion dans le sens inverse contre nous c'est but ou parade de Bono.

Screenshot_2026-10-05-05-16-37-075_com.zhiliaoapp.musically-edit.jpg

Faudra le sortir du match et lui donner 3 matchs de bancs pour celui qui gâche l’occasion.

Posté(e)

Le bus de l’équipe national et son convoit vient juste de passer à côté de moi entre le stade et l’aéroport. Il y a encore des joueurs à Tanger?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Kaizer a dit :

Le bus de l’équipe national et son convoit vient juste de passer à côté de moi entre le stade et l’aéroport. Il y a encore des joueurs à Tanger?

Tu comptes t installer au maroc ou bien tu va retourner au frigo canadien?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Lma3ti Williams a dit :

Haaland il joue au tennis ?

Il élimine le Brésil a lui seul.

Vous etes fous a dénigrer ce post qui est primordial surtout en Afrique.

Je veux mm pas d'une machine a but prcq je suis sur que Zabiri va finir par empiler les buts avec nous.

Je veux un joueur capable de fixer les centraux et jouer dos au jeu pour faire remonter le bloc et faire briller nos ailiers.

Un profil qu'on pourrait faire rentrer en cours de match ou commencé si on joue un bloc bas.

Ni Igamane Ni Zabiri Ni Begraoui Ni Rahimi Ni Saibari ne savent faire ça.

Mes espoirs sont sur Bentayeb sinon on devra encore patienter pour voir un 9 "à l'ancienne" émerger.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mr.O a dit :

Tu comptes t installer au maroc ou bien tu va retourner au frigo canadien?

Ba9i lffrigo, une petite descente pour sbou3 de ma fille. J’ai même pas pu suivre alors que s’était à peine 15 min ou j’étais.😭

Posté(e)
il y a 27 minutes, Zidane a dit :

Haaland il joue au tennis ?

Il élimine le Brésil a lui seul.

Vous etes fous a dénigrer ce post qui est primordial surtout en Afrique.

Je veux mm pas d'une machine a but prcq je suis sur que Zabiri va finir par empiler les buts avec nous.

Je veux un joueur capable de fixer les centraux et jouer dos au jeu pour faire remonter le bloc et faire briller nos ailiers.

Un profil qu'on pourrait faire rentrer en cours de match ou commencé si on joue un bloc bas.

Ni Igamane Ni Zabiri Ni Begraoui Ni Rahimi Ni Saibari ne savent faire ça.

Mes espoirs sont sur Bentayeb sinon on devra encore patienter pour voir un 9 "à l'ancienne" émerger.

Tu fonds tes espoirs sur un gars de 2m et 100+kg capable de bouger un défenseur de sa place juste en marchant.

Si nos attaquants ne reçoivent pas des balles c’est que le problème est ailleurs.