Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 1 - 1 Mali

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

C’est fini l’air regragui akhi

ça sera un match avec des buts et dans un seul sens probablement

Ach katkharba9 , ouahbi c de la m*rde comparant a l autre , des buts ga3 mdr

• Réponses 344
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Cette action là, on l'a vu des centaines de fois avec le Maroc que ce soit contre le Sénégal en finale, contre le Brésil pour le 2-0 et j'en passe... Des 3 vs 2 facile qui n'aboutissent sur rien du t

• T3adaw 3la Rahimi 😹😹😹

• C’est fini l’air regragui akhi ça sera un match avec des buts et dans un seul sens probablement

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

C'est lui la plus grosse déception ce soir.

C'était quoi le plan au final?

Limite après le forfait du Ghana il valait mieux ne pas faire de match, c'était quoi la tactique, sans avant centre et 0 pressing sur le porteur du ballon, sans parler des joueurs qui ont avant tout fait un décrassage ce soir.

La Deuxieme mintenps , oui c’était clairement du décrassage

Posté(e)

l'osteopathe ouahabi va ruiner le niveau des A, faut lui donner les u23 et mettre sektioui

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et pense quoi de Ouhabi?henry

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et pense quoi de Ouhabi?henry

Ikaoued lui aussi

Posté(e)

Ouahbi va degager apres la can

Posté(e)
il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Pas d’accord pour el Aynaoui

Sur ce match il a été nul à chier mérite de goûter au banc

Posté(e)

La seul consolation c la defaite de l egypte au caire contre lafrik du sid

Posté(e)

c'est pas croyable d'ouvrir autant le jeu , sans pour autant réussir à se montrer dangereux... équipe inoffensive ...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tuzak a dit :

Ziyech et Boufal n'avaient pas peur des grands renoi westaf.

Ziyech les prenait de haut, pas de sourire, et il leur envoyait des frappes hors de la surface.

Ziyech s’est chié dessus contre le Bénin et son bilan en Afrique est généralement risible.

Arrêtez de retourner vers le passé à chaque contre-performance.

Posté(e)

Bon au moins, à présent, on va arrêter avec les comptes d'apothicaires, du classement fifa.

Ouahbi fait des tests, c'est pas top , mais on veut une équipe compétitive pour le jour j, assez avec les trophées virtuelles.

Modifié par remus

Posté(e)
Il y a 21 heures, Mr.O a dit :

Ca sent un vieux 0-0

Je le savais que ca allait finir avec un match nul, bayena

On va jamais gagner ni le celegal ni mali ni la france

Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Ziyech s’est chié dessus contre le Bénin et son bilan en Afrique est généralement risible.

Arrêtez de retourner vers le passé à chaque contre-performance.

Je retourne pas dans le passé mais il avait plus de caractère contre les golgotes Maliens ou les congolais etc...

Tu joue le mali des mecs puissants avec Abde (rapide mais sans tête et qui fait la même chose) Saibari (lent) Khanouss (pas à son poste). Et tu fais rentrer Gessime mdr.

Si on stagne contre les Westaf ou l'équipe de France c'est parceque notre foot ne produit pas de joueurs capable de contrer ça.

Vahid n'avait pas tord à ce sujet il te faut des bourrain devant

Posté(e)
Le 30/09/2026 à 08:52, Mr.O a dit :

Tres tres tres tres bon test

Mali equipe coriace qui te permet a te mesurer en afghik

Ultra tres bon test , on s est bien mesuré, on est encore loin tres loin de la dominanation en afrique

Modifié par Mr.O

Posté(e)

On recule a la 7eme place

Posté(e)

Algeria Dz GIF Ek a regragui O Ek à Ouhabi la même m*rde

Posté(e)

On perd deux places au classement fifa a cause de ounahi

Posté(e)
  • Auteur

Ouahbi qui dit en conférence de presse qu'il est satisfait du match... voilà je l'avais annoncé aha

Posté(e)

c'est incroyable ce néant offensif

marre du faux 9

saibai est nul a ce poste !!!

on arrrive jamais a être dangereux

sans compter les tricoteurs

Posté(e)

Je m'en fou de ce classement, on savait qu'on allait pas rester à cette place vus nos confrontations avec les africains.

Le plus important pour moi d'ici la fin de cette année c'est de gagner la can officiellement au tas.

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Je m'en fou de ce classement, on savait qu'on allait pas rester à cette place vus nos confrontations avec les africains.

Le plus important pour moi d'ici la fin de cette année c'est de gagner la can officiellement au tas.

Meme le tas je le sens pas chamkar

Posté(e)

Avant notre péno, le Mali aurait du se voir accorder aussi un péno.

Ouhabi et Saibari pas au niveau idem pour Ouhabi

Posté(e)

Faut jouer le nigeria dans le prochain match amical

Posté(e)

il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

La seul consolation c la defaite de l egypte au caire contre lafrik du sid

C'est une phrase de teubé l'ami.sip

Aucun supporters de pays civilisé ne va sortir ce genre de phrase a part si c'est un concurent directe au classement fifa et encore

Il faut evolué et nous concentrer que sur notre equipe si on veut avancer

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tuzak a dit :

Je retourne pas dans le passé mais il avait plus de caractère contre les golgotes Maliens ou les congolais etc...

Tu joue le mali des mecs puissants avec Abde (rapide mais sans tête et qui fait la même chose) Saibari (lent) Khanouss (pas à son poste). Et tu fais rentrer Gessime mdr.

Si on stagne contre les Westaf ou l'équipe de France c'est parceque notre foot ne produit pas de joueurs capable de contrer ça.

Vahid n'avait pas tord à ce sujet il te faut des bourrain devant

Ça a servi à quoi ce soi-disant caractère quand on a affronté le Mali en match décisif de qualification pour la Coupe du monde ? Rappelons qu’il a failli nous coûter la qualification en passant à côté de son match.

On ne va jamais rivaliser avec les Westafs dans le domaine physique. Le profil qui combine puissance et vitesse est très rare chez nous, alors que c’est la moyenne chez eux. Le jour où on maîtrisera un jeu de possession à une touche de balle et qu’on deviendra plus tranchants devant, ce sera le jour où on commencera à maîtriser les Westafs. Nos matchs vont ressembler à Espagne-France.