Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Younes EBNOUTALIB

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, azzizi a dit :

Son choix dépend de son propre raisonnement. Ni Klopp, ni Ouahbi

Ce n'est pas un crack non plus. Avec l'Allemagne il fera 3 matchs et le Maroc max 12 matchs. Bon vent

• Réponses 59
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• S il veut aller chez les Allemands faudra pas qu il pleurniche comme Yamal aux premieres critiques racistes. On a Begraoui Zabiri Igamane et Saibari en 9 Allah y j3al fihom lbaraka

• Quand tu veux jouer pour un pays, le seul responsable c'est toi. Pas le coach ni la fédération ni personne d'autre. Boussoufa à son époque avait lui-même demandé à son père de contacter la FRMF pour l

• Je répondais à ça "J'éspère prcq Ouahbi a sa part de responsabilité." Une fois que les scouts ont fait leur travail et que Ouahbi l'a contacté (ce qui a été fait) tout le reste repose sur le joueur (e

Posté(e)
Le 04/09/2026 à 23:44, Ouarzazati a dit :

Je répondais à ça "J'éspère prcq Ouahbi a sa part de responsabilité." Une fois que les scouts ont fait leur travail et que Ouahbi l'a contacté (ce qui a été fait) tout le reste repose sur le joueur (et son entourage).

"Ce qu'a fait Boussoufa aujourd'hui ca n'existera plus."

Tu rigoles ?! Des exemples tu en as eu récemment avec El Khannous et Talbi (les 2 ont refusé la Belgique A).

Le cas le plus récent est celui de....Bouaddi chamkar

Ouahbi ne l'a pas contacter pendant sa liste commando.

Je pense qu'il aurai du l'appeler pour savoir ou il en est avec sa blessure

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Est ce que l’Allemagne l'a appelle?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Zidane a dit :

Je pense qu'il savait où en était le joueur physiquement au point de ne pas le convoquer.

Mais dire "il aurait du", non non. Tu veux jouer pour le Maroc ? Ton tour viendra si tu continues à performer, tu ne veux plus ? Bslama.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 06/09/2026 à 19:03, azzizi a dit :

Est ce que l’Allemagne l'a appelle?

Chose faite apparemment perv

Posté(e)

On va bien rigoler maintenant

Va t il mettre un vent à l 'Allemagne?

La FRMF va t elle le retirer de la liste ou le mettre?

A t il decliner le Maroc? Vivement Jeudi

Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

extraordinary to the german is the ordinary for moroccans aha

Posté(e)

Il a des sources ce Aboula8ab Romano ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moaad a dit :

Il a des sources ce Aboula8ab Romano ?

L'itw qu'il donne après la WC ou il dit etre content pour Amaimouni mais decu de pas avoir recu un coup de fil est pour moi revelateur de cette théorie.

Je pense que Ouhabi compte plus sur Zabiri et Begraoui voir Boutayeb que lui.

Et c'est selon moi une erreur

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Les 3awbach ne font pas des chats. Il suit la trajectoire de son père le vendu hhh

Tu lui en veux à ce point d’avoir représenté l’Allemagne ? J’imagine que les athlètes de taekwondo avaient 0 soutien, surtout que ce n’était même pas un sport olympique avant 2000. À l’époque, on perdait même des jeunes d’athlétisme au profit d’autres pays.

D’ailleurs, ces problèmes persistent jusqu'a nos jours. Rappele toi des athlètes en 2024 qui devaient payer de leur propre poche pour se déplacer et s’entraîner...

Posté(e)

On a deja prédit cela, j aime bien son style , dommage

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :

Tu lui en veux à ce point d’avoir représenté l’Allemagne ? J’imagine que les athlètes de taekwondo avaient 0 soutien, surtout que ce n’était même pas un sport olympique avant 2000. À l’époque, on perdait même des jeunes d’athlétisme au profit d’autres pays.

D’ailleurs, ces problèmes persistent jusqu'a nos jours. Rappele toi des athlètes en 2024 qui devaient payer de leur propre poche pour se déplacer et s’entraîner...

J’aime pas ces … qui se servent de nous.

Perso, je ne suis pas emballé par cet attaquant. L’Allemagne forme constamment ce genre de 9 grand et costaud, ils ne sont pas bons pas la durée

Posté(e)
il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Il n’a pas de source ce sac à …

Je me disais bien

Posté(e)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Sinon comme prévu, il va jouer pour l’Allemagne.

Les 3awbach ne font pas des chats. Il suit la trajectoire de son père le vendu hhh

Tu penses qu’il va le prendre à la place de brunner ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

J’aime pas ces … qui se servent de nous.

Perso, je ne suis pas emballé par cet attaquant. L’Allemagne forme constamment ce genre de 9 grand et costaud, ils ne sont pas bons pas la durée

Ebnoutalib sera peut etre jamais titulaire chez nous mais son profil est différent des autres et il peut etre interessant en sortie de banc pour amener de la taille dans la surface.

Il faut pas négliger ce joueur. Mais dire qu'on perd un crack ce serait aussi un énorme mensonge il a encore rien montré et Zabiri et Begraoui ont montré bien plus de choses

Posté(e)
il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Ebnoutalib sera peut etre jamais titulaire chez nous mais son profil est différent des autres et il peut etre interessant en sortie de banc pour amener de la taille dans la surface.

Il faut pas négliger ce joueur. Mais dire qu'on perd un crack ce serait aussi un énorme mensonge il a encore rien montré et Zabiri et Begraoui ont montré bien plus de choses

C un marwab sannadi plus amélioré

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Je parle pour la coupe du monde 2026.

Posté(e)

Santi entre dans la danse !

Posté(e)
il y a 20 minutes, Moaad a dit :

Santi entre dans la danse !

Il a surement mangé une bonne rfissa avant de sortir cette reponse le santi 3awni

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Il n’a pas de source ce sac à …

Non mais l'assurance qu'il dégage de ses postes lol

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est dommage s'il a réellement choisi la sélection allemande juste parce que Ouahbi n'est pas convaincu et n'a pas montré d'empressement, car c'est tout de meme un profil qu'on n'a pas et qui aurait pu nous être utile. Mais bon, on a déjà Zabiri à intégrer. Ça aurait été la priorité entre les deux, dans tous les cas.

Bonne chance et "Viel Spass" à lui.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bon courage et bon vent à lui.
Je ne le vois pas performer avec la Manschaft surtout avec la concurrence. Pour sa carriére j'espére me tromper.
Son profil, me rappel celui d'un Tissoudali.
Peut-etre que je me trompe...