Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. il y a une heure, azzizi a dit :Son choix dépend de son propre raisonnement. Ni Klopp, ni OuahbiCe n'est pas un crack non plus. Avec l'Allemagne il fera 3 matchs et le Maroc max 12 matchs. Bon vent
Posté(e) le 6 septembrele 6 sept. Le 04/09/2026 à 23:44, Ouarzazati a dit :Je répondais à ça "J'éspère prcq Ouahbi a sa part de responsabilité." Une fois que les scouts ont fait leur travail et que Ouahbi l'a contacté (ce qui a été fait) tout le reste repose sur le joueur (et son entourage)."Ce qu'a fait Boussoufa aujourd'hui ca n'existera plus."Tu rigoles ?! Des exemples tu en as eu récemment avec El Khannous et Talbi (les 2 ont refusé la Belgique A).Le cas le plus récent est celui de....Bouaddi Ouahbi ne l'a pas contacter pendant sa liste commando.Je pense qu'il aurai du l'appeler pour savoir ou il en est avec sa blessure
Posté(e) le 6 septembrele 6 sept. Il y a 1 heure, Zidane a dit :Ouahbi ne l'a pas contacter pendant sa liste commando.Je pense qu'il aurai du l'appeler pour savoir ou il en est avec sa blessureEst ce que l’Allemagne l'a appelle?
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. Il y a 14 heures, Zidane a dit :Ouahbi ne l'a pas contacter pendant sa liste commando.Je pense qu'il aurai du l'appeler pour savoir ou il en est avec sa blessureJe pense qu'il savait où en était le joueur physiquement au point de ne pas le convoquer. Mais dire "il aurait du", non non. Tu veux jouer pour le Maroc ? Ton tour viendra si tu continues à performer, tu ne veux plus ? Bslama.
Posté(e) hier à 14:211 j Le 06/09/2026 à 19:03, azzizi a dit :Est ce que l’Allemagne l'a appelle?Chose faite apparemment
Posté(e) hier à 15:441 j On va bien rigoler maintenant Va t il mettre un vent à l 'Allemagne? La FRMF va t elle le retirer de la liste ou le mettre?A t il decliner le Maroc? Vivement Jeudi
Posté(e) hier à 15:581 j Il y a 1 heure, moms93 a dit :Chose faite apparemment extraordinary to the german is the ordinary for moroccans
Posté(e) hier à 16:071 j Auteur il y a 5 minutes, Moaad a dit :Il a des sources ce Aboula8ab Romano ?Il n’a pas de source ce sac à …
Posté(e) hier à 16:071 j Auteur Sinon comme prévu, il va jouer pour l’Allemagne. Les 3awbach ne font pas des chats. Il suit la trajectoire de son père le vendu
Posté(e) hier à 16:111 j il y a 3 minutes, Moaad a dit :Il a des sources ce Aboula8ab Romano ?L'itw qu'il donne après la WC ou il dit etre content pour Amaimouni mais decu de pas avoir recu un coup de fil est pour moi revelateur de cette théorie.Je pense que Ouhabi compte plus sur Zabiri et Begraoui voir Boutayeb que lui.Et c'est selon moi une erreur
Posté(e) hier à 16:151 j il y a 3 minutes, Pastore a dit :Les 3awbach ne font pas des chats. Il suit la trajectoire de son père le vendu Tu lui en veux à ce point d’avoir représenté l’Allemagne ? J’imagine que les athlètes de taekwondo avaient 0 soutien, surtout que ce n’était même pas un sport olympique avant 2000. À l’époque, on perdait même des jeunes d’athlétisme au profit d’autres pays. D’ailleurs, ces problèmes persistent jusqu'a nos jours. Rappele toi des athlètes en 2024 qui devaient payer de leur propre poche pour se déplacer et s’entraîner...
Posté(e) hier à 16:211 j Auteur il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :Tu lui en veux à ce point d’avoir représenté l’Allemagne ? J’imagine que les athlètes de taekwondo avaient 0 soutien, surtout que ce n’était même pas un sport olympique avant 2000. À l’époque, on perdait même des jeunes d’athlétisme au profit d’autres pays.D’ailleurs, ces problèmes persistent jusqu'a nos jours. Rappele toi des athlètes en 2024 qui devaient payer de leur propre poche pour se déplacer et s’entraîner...J’aime pas ces … qui se servent de nous. Perso, je ne suis pas emballé par cet attaquant. L’Allemagne forme constamment ce genre de 9 grand et costaud, ils ne sont pas bons pas la durée
Posté(e) hier à 16:381 j il y a 31 minutes, Pastore a dit :Il n’a pas de source ce sac à …Je me disais bien
Posté(e) hier à 16:391 j il y a 30 minutes, Pastore a dit :Sinon comme prévu, il va jouer pour l’Allemagne.Les 3awbach ne font pas des chats. Il suit la trajectoire de son père le vendu Tu penses qu’il va le prendre à la place de brunner ?
Posté(e) hier à 16:391 j il y a 17 minutes, Pastore a dit :J’aime pas ces … qui se servent de nous.Perso, je ne suis pas emballé par cet attaquant. L’Allemagne forme constamment ce genre de 9 grand et costaud, ils ne sont pas bons pas la duréeEbnoutalib sera peut etre jamais titulaire chez nous mais son profil est différent des autres et il peut etre interessant en sortie de banc pour amener de la taille dans la surface.Il faut pas négliger ce joueur. Mais dire qu'on perd un crack ce serait aussi un énorme mensonge il a encore rien montré et Zabiri et Begraoui ont montré bien plus de choses
Posté(e) hier à 16:501 j il y a 11 minutes, Zidane a dit :Ebnoutalib sera peut etre jamais titulaire chez nous mais son profil est différent des autres et il peut etre interessant en sortie de banc pour amener de la taille dans la surface.Il faut pas négliger ce joueur. Mais dire qu'on perd un crack ce serait aussi un énorme mensonge il a encore rien montré et Zabiri et Begraoui ont montré bien plus de chosesC un marwab sannadi plus amélioré
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 3 heures, moms93 a dit :Chose faite apparemment Je parle pour la coupe du monde 2026.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 20 minutes, Moaad a dit :Santi entre dans la danse !Il a surement mangé une bonne rfissa avant de sortir cette reponse le santi 3awni
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :Il n’a pas de source ce sac à …Non mais l'assurance qu'il dégage de ses postes
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :C'est dommage s'il a réellement choisi la sélection allemande juste parce que Ouahbi n'est pas convaincu et n'a pas montré d'empressement, car c'est tout de meme un profil qu'on n'a pas et qui aurait pu nous être utile. Mais bon, on a déjà Zabiri à intégrer. Ça aurait été la priorité entre les deux, dans tous les cas.Bonne chance et "Viel Spass" à lui. Modifié il y a 5 heures5 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :Bon courage et bon vent à lui.Je ne le vois pas performer avec la Manschaft surtout avec la concurrence. Pour sa carriére j'espére me tromper.Son profil, me rappel celui d'un Tissoudali.Peut-etre que je me trompe...