Posté(e) mardi à 19:363 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Cela donne quoi sans sens caché?Ulri-cramé
Posté(e) mardi à 19:403 j à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Brahim fait plus de d'efforts défensifs qu'avec nous C pas la frmf qui paye son salaire
Posté(e) mardi à 19:423 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui , les autres joueurs du Real sont nulle , Mourinho est un gros raciste ,.....ectC'est quoi cette inversion victimaire épidermique que tu nous chies ? Je n'ai pas dit que Diaz est un ballon d'or en puissance hélas entouré d'imposteurs dont on n'arrive pas à déterminer la véritable profession qui n'est visiblement pas celle de footballeur. Je ne l'ai pas dit.
Posté(e) mardi à 19:453 j il y a 4 minutes, Mr.O a dit :C pas la frmf qui paye son salaireWsekh denia
Posté(e) mardi à 19:543 j il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est quoi cette inversion victimaire épidermique que tu nous chies ? Je n'ai pas dit que Diaz est un ballon d'or en puissance hélas entouré d'imposteurs dont on n'arrive pas à déterminer la véritable profession qui n'est visiblement pas celle de footballeur. Je ne l'ai pas dit.Détend toi , c'est juste de l'humour suertout que Brahim n'est pas une fraude surtout en club ,il est juste fragile spycoloquement parfois
Posté(e) mardi à 19:543 j il y a 16 minutes, remus a dit :Bouaddi est vraiment pas mal ,il a l'assurance du match contre le Brésil.Il rentre doucement dans le citizen game
Posté(e) mardi à 19:553 j Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Quand un gardien arrête un penalty en lucarne sans sauter, on peut appeler désormais ça une Bounou. Mais quand un gardien se prend ce genre de but en sautant à contretemps, est-ce qu'on peut appeler ça une Lucas Zidane ?Il était là genre j'ai rien à foutre du foot après mon dîner de moitie de chameau que j'ai avalé
Posté(e) mardi à 19:563 j Ce maillit di Real est vraiùent beau , les couleur vont bien avec le blancs , et il taille vraiment trop bien
Posté(e) mardi à 19:573 j Il y a 22 heures, Mr.O a dit :Allah ychafi mais aubanayang va bien se defouler sur munirWayli 3la pissimiste 98artina jabti lina diprissio
Posté(e) mardi à 20:013 j il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Détend toi , c'est juste de l'humour suertout que Brahim n'est pas une fraude surtout en club ,il est juste fragile spycoloquement parfoisJe suis détendu. C'était du contre-humour. (Ta correction automatique est partie jouer au pádel ?)
Posté(e) mardi à 20:093 j il y a 20 minutes, remus a dit :Bouaddi est vraiment pas mal ,il a l'assurance du match contre le Brésil.J'espère qu'il va continuer a traville dur et exploser , j'aurais aimé que se soit avec PEPil y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je suis détendu. C'était du contre-humour. (Ta correction automatique est partie jouer au pádel ?)Non , la correction est desactivée car elle provoque des bugs sur mozilla
Posté(e) mardi à 20:113 j Du coup ait nouri est devenu troisième choix Modifié mardi à 20:113 j par Mr.O
Posté(e) mardi à 20:223 j Ce soir c'est un complot contre les stats de Diaz, comment dumfries peut rater ça...
Posté(e) mardi à 20:293 j il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ce soir c'est un complot contre les stats de Diaz, comment dumfries peut rater ça...Et ce que vient de rater Mobotou là
Posté(e) mardi à 20:303 j Ce que viens de rater Diaz Marsque attaque qui sert Mpaé qui au lieu de tirer prefere servir Diaz , dommage pour diaz ,n il merite un but , Mbpa" a bien compris ça
Posté(e) mardi à 20:313 j à l’instant, Mr.O a dit :Le ratio de diaz est simple il fait un bon match sur troisIl a bespin de confiance et ce soir il est entrain de faire le plein
Posté(e) mardi à 20:363 j Depuis la rentrée de maama son equipe a bosculé d une defaite a une victoire