Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, Pastore a dit :À la fédé, je pense qu’ils en veulent plus aussi.Brahim ne joue plus depuis pas mal de temps.Vous etes tous bloqué sur le Brahim 2024/2025. Depuis malgré sa bonne CAN....pas terrible ....surtout contre les grosses equipes Cameroun,Nigeria Senegal Pays Bas France...Le mec se croit intouchable. Vivement qu il goute au banc! Modifié il y a 15 heures15 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 54 minutes, MAGH7rizi a dit :Brahim ne joue plus depuis pas mal de temps.Vous etes tous bloqué sur le Brahim 2024/2025. Depuis malgré sa bonne CAN....pas terrible ....surtout contre les grosses equipes Cameroun,Nigeria Senegal Pays Bas France...Le mec se croit intouchable. Vivement qu il goute au banc!Il délivre 3 assists lors de la CDM. c’est le marocain le plus décisif de la CAN et la CDM mais ça veut lui faire goûter le bancContre le Cameroun, c’est lui qui débloque le match en marquant hhhh. Il jouait blessé contre le Sénégal et le Nigéria pour info.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Felicitation au gabonAllah y chafih, mais j'espere qu'on verra enfin un nouveau gardien au lieu des deux reguliers.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :Allah y chafih, mais j'espere qu'on verra enfin un nouveau gardien au lieu des deux reguliers.Allah ychafi mais aubanayang va bien se defouler sur munir
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 38 minutes, Mr.O a dit :Allah ychafi mais aubanayang va bien se defouler sur munirAubamyang avait annoncé sa retraite internationale..
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 22 minutes, maghribi_pure a dit :Aubamyang avait annoncé sa retraite internationale..J y crois pas une seconde
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 38 minutes, Mr.O a dit :J y crois pas une secondeça s'est mal passé pour eu pendant la derniere can, il y a bien des chances qu'il ne revienne pas