Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2026-2027] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)

Le pere d’ibno talib est un medaillé d argent avec 🇩🇪 au jo 2000 en taekwondo

• Réponses 410
  • Vues 16,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Très content pour Zabiri On a besoin d'un attaquant capable de planter 40 buts par saison en europe pour espérer faire quelques choses en coupe du monde. Arretez de minimiser son exploit. Claquer 3 bu

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

• SarabiaSolerBusquets
    SarabiaSolerBusquets

On doit jouer en rose, il sera plus en confiance. Il faudrait faire un test en octobre, comme c'est le "pink month"

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Mondial 2030 à domicile devant 115k fans où tu as une chance d'être le facteur X qui a manqué au pays de tes parents pour aller au bout les deux mondiaux précédents. Tu as avant ça deux occasions (théoriquement) de laver l'honneur de ton pays face aux escrocs de la Teranga dans une rivalité qui a atteint désormais une réputation mondiale (pour de mauvaises raisons certes) et une compétition qui du coup pèse son poids désormais, en grande partie grâce à notre masterclass organisationnelle.

S'il choisit l'Allemagne parce que son cœur est plus allemand que marocain, "so be it". Mais ça m'étonnerait.

Moi je trouve qu'il doit choisir le Maroc non pas pour le futur mais pour le passé. Il est venu chez nous en jeune quand l'allemagne le calculait pas et le travail de détéction a été fait correctement.

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Zabiri doit devenir un grand joueur comme Ziyech, Saibari, Brahim, Hakimi ... il est l attaquant avec le profil le plus complet qu on ait. Il doit monter d un cran et continuer de marquer.

Merci a Walid Regragui pour lui trouver se tramplin au Racing.

Entre Igamane Zabiri et Ebnoutalib c'est simple

Igamane = Le plus technique et puissant des 3

Zabiri = Le meilleur devant le but des 3

Ebnoutalib = Le plus complet (grand rapide puissant pas mauvais techniquement) des 3

Posté(e)
il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Moi je trouve qu'il doit choisir le Maroc non pas pour le futur mais pour le passé. Il est venu chez nous en jeune quand l'allemagne le calculait pas et le travail de détéction a été fait correctement.

Entre Igamane Zabiri et Ebnoutalib c'est simple

Igamane = Le plus technique et puissant des 3

Zabiri = Le meilleur devant le but des 3

Ebnoutalib = Le plus complet (grand rapide puissant pas mauvais techniquement) des 3

Ebnoutalib is Haaland

Posté(e)

Moi un truc aussi qui me fait chier

Je reve d'un 9 qui porte le numéro 9.

En équipe nationale on dirait personne veut ce numéro.

Rahimi est pas un vrai 9. Depuis El Arabi aucun pure avant centre n'a porté ce numéro sauf Kaabi en 2018 qu'il l'a vite refourgué à quelqu'un.

Pareil pour YEN qui a commencé avec le 9 en 2016 pour prendre le 7 puis le 19.

Dites vous qu'a un moment donné ce numéro c'était celui de Boufal. Vraiment on dirait personne le veut alors que dans les autres séléctions les attaquants se battent pour l'avoir.

Posté(e)

pour ce poste de 9 pure ,mon coup de coeur c'est Igamane, j'espere qu'il retrouvera son niveau....merci à walid de l'avoir envoyer sur le bucher

Posté(e)

Soubhanallah , je sais que je ne suis plus du tout à la page, mais je découvre beaucoup de nouveaux marocains titulaires cette saison comme les 3 d’Angers je ne connais pas.

Il y a aussi 2 jeunes à Monaco vous les connaissez ? Il y en a un qui est rentré à la fin du match la semaine passé.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Et Ouazzane ? Et Driouech?

Posté(e)
il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :

Et Ouazzane ? Et Driouech?

Envoie un message a la page moi je ne suis qu’un messager, je transfère ici pour alimenter le forum un peu

Posté(e)
Il y a 8 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Non, là ça devient trop compliqué...

Les koulouglis vont convoquer ouazzani

Posté(e)
Il y a 2 heures, Moradou a dit :

Soubhanallah , je sais que je ne suis plus du tout à la page, mais je découvre beaucoup de nouveaux marocains titulaires cette saison comme les 3 d’Angers je ne connais pas.

Il y a aussi 2 jeunes à Monaco vous les connaissez ? Il y en a un qui est rentré à la fin du match la semaine passé.

Nous sommes vraiment les brediliens d'Afrique.

Y en a maintenant quasiment dans les clubs...impossible à tous les connaitre et à les suivre.Le pire c est qu ils sont en equioe A des 17 ou 18 ans maintenant Tbarkallah

Posté(e)
il y a 24 minutes, MAGH7rizi a dit :

Nous sommes vraiment les brediliens d'Afrique.

Y en a maintenant quasiment dans les clubs...impossible à tous les connaitre et à les suivre.Le pire c est qu ils sont en equioe A des 17 ou 18 ans maintenant Tbarkallah

On a tres peu de DC potable et de gardiens en europe

Posté(e)
Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

pour ce poste de 9 pure ,mon coup de coeur c'est Igamane, j'espere qu'il retrouvera son niveau....merci à walid de l'avoir envoyer sur le bucher

Igamane est pas un pure 9

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

On a tres peu de DC potable et de gardiens en europe

Que des numeros 10 comme dirait le petit ourson

Posté(e)
Il y a 20 heures, Abzy a dit :

Doublé de Gessime

ils ont quoi nos attaquants

il faut garder un peu pour le reste de saison, pas tout marquer dès la première journée aha

Ils veulent tous être présent dans la liste pour affronter le géant Gabon et l'équipe merveilleuse du Lesotho sip

Posté(e)
Il y a 16 heures, Bakchiche a dit :

Pareil que toi … depuis le 22 tir à 1 que nous a coller l EDf je suis écœuré … on s’est fait neutralisé comme un petit caniche , aucune résistance

Faut avoir un peu de recul, on a fait au moins quart deux CDM de suite, très peu d'équipe au monde y arrivent et il y a cinq ans on avait toujours Barkok et Chakla titulaires à la CAN

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Brahim titulaire contre Málaga, surprise

Mourinho s'en tape des passes droits.

Si t'es bon et tu te déchire a l'entrainement il te fera jouer.

A l'époque du grand réal un gars comme Callejon arrivait a jouer ses 15-20 matchs par saisons prcq il se déchirait pour le Mou

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Brahim titulaire contre Málaga, surprise

@essam Copain Brahim titititiilaire