Posté(e) il y a 20 heures20 h Le pere d’ibno talib est un medaillé d argent avec 🇩🇪 au jo 2000 en taekwondo
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Mondial 2030 à domicile devant 115k fans où tu as une chance d'être le facteur X qui a manqué au pays de tes parents pour aller au bout les deux mondiaux précédents. Tu as avant ça deux occasions (théoriquement) de laver l'honneur de ton pays face aux escrocs de la Teranga dans une rivalité qui a atteint désormais une réputation mondiale (pour de mauvaises raisons certes) et une compétition qui du coup pèse son poids désormais, en grande partie grâce à notre masterclass organisationnelle.S'il choisit l'Allemagne parce que son cœur est plus allemand que marocain, "so be it". Mais ça m'étonnerait.Moi je trouve qu'il doit choisir le Maroc non pas pour le futur mais pour le passé. Il est venu chez nous en jeune quand l'allemagne le calculait pas et le travail de détéction a été fait correctement.Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Zabiri doit devenir un grand joueur comme Ziyech, Saibari, Brahim, Hakimi ... il est l attaquant avec le profil le plus complet qu on ait. Il doit monter d un cran et continuer de marquer.Merci a Walid Regragui pour lui trouver se tramplin au Racing.Entre Igamane Zabiri et Ebnoutalib c'est simpleIgamane = Le plus technique et puissant des 3Zabiri = Le meilleur devant le but des 3 Ebnoutalib = Le plus complet (grand rapide puissant pas mauvais techniquement) des 3
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 13 minutes, Zidane a dit :Moi je trouve qu'il doit choisir le Maroc non pas pour le futur mais pour le passé. Il est venu chez nous en jeune quand l'allemagne le calculait pas et le travail de détéction a été fait correctement.Entre Igamane Zabiri et Ebnoutalib c'est simpleIgamane = Le plus technique et puissant des 3Zabiri = Le meilleur devant le but des 3Ebnoutalib = Le plus complet (grand rapide puissant pas mauvais techniquement) des 3Ebnoutalib is Haaland
Posté(e) il y a 18 heures18 h Moi un truc aussi qui me fait chierJe reve d'un 9 qui porte le numéro 9. En équipe nationale on dirait personne veut ce numéro.Rahimi est pas un vrai 9. Depuis El Arabi aucun pure avant centre n'a porté ce numéro sauf Kaabi en 2018 qu'il l'a vite refourgué à quelqu'un.Pareil pour YEN qui a commencé avec le 9 en 2016 pour prendre le 7 puis le 19. Dites vous qu'a un moment donné ce numéro c'était celui de Boufal. Vraiment on dirait personne le veut alors que dans les autres séléctions les attaquants se battent pour l'avoir.
Posté(e) il y a 12 heures12 h pour ce poste de 9 pure ,mon coup de coeur c'est Igamane, j'espere qu'il retrouvera son niveau....merci à walid de l'avoir envoyer sur le bucher
Posté(e) il y a 9 heures9 h Soubhanallah , je sais que je ne suis plus du tout à la page, mais je découvre beaucoup de nouveaux marocains titulaires cette saison comme les 3 d’Angers je ne connais pas. Il y a aussi 2 jeunes à Monaco vous les connaissez ? Il y en a un qui est rentré à la fin du match la semaine passé.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :Et Ouazzane ? Et Driouech?Envoie un message a la page moi je ne suis qu’un messager, je transfère ici pour alimenter le forum un peu
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 8 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Non, là ça devient trop compliqué...Les koulouglis vont convoquer ouazzani
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Moradou a dit :Soubhanallah , je sais que je ne suis plus du tout à la page, mais je découvre beaucoup de nouveaux marocains titulaires cette saison comme les 3 d’Angers je ne connais pas.Il y a aussi 2 jeunes à Monaco vous les connaissez ? Il y en a un qui est rentré à la fin du match la semaine passé.Nous sommes vraiment les brediliens d'Afrique.Y en a maintenant quasiment dans les clubs...impossible à tous les connaitre et à les suivre.Le pire c est qu ils sont en equioe A des 17 ou 18 ans maintenant Tbarkallah
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 24 minutes, MAGH7rizi a dit :Nous sommes vraiment les brediliens d'Afrique.Y en a maintenant quasiment dans les clubs...impossible à tous les connaitre et à les suivre.Le pire c est qu ils sont en equioe A des 17 ou 18 ans maintenant TbarkallahOn a tres peu de DC potable et de gardiens en europe
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :pour ce poste de 9 pure ,mon coup de coeur c'est Igamane, j'espere qu'il retrouvera son niveau....merci à walid de l'avoir envoyer sur le bucherIgamane est pas un pure 9
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :On a tres peu de DC potable et de gardiens en europeQue des numeros 10 comme dirait le petit ourson
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 20 heures, Abzy a dit :Doublé de Gessimeils ont quoi nos attaquantsil faut garder un peu pour le reste de saison, pas tout marquer dès la première journée Ils veulent tous être présent dans la liste pour affronter le géant Gabon et l'équipe merveilleuse du Lesotho
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 16 heures, Bakchiche a dit :Pareil que toi … depuis le 22 tir à 1 que nous a coller l EDf je suis écœuré … on s’est fait neutralisé comme un petit caniche , aucune résistanceFaut avoir un peu de recul, on a fait au moins quart deux CDM de suite, très peu d'équipe au monde y arrivent et il y a cinq ans on avait toujours Barkok et Chakla titulaires à la CAN
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :Brahim titulaire contre Málaga, surpriseMourinho s'en tape des passes droits.Si t'es bon et tu te déchire a l'entrainement il te fera jouer.A l'époque du grand réal un gars comme Callejon arrivait a jouer ses 15-20 matchs par saisons prcq il se déchirait pour le Mou
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :Brahim titulaire contre Málaga, surprise@essam Copain Brahim titititiilaire