Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2026-2027] La saison des Lions

Featured Replies

• Réponses 351
  • Vues 15 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Très content pour Zabiri On a besoin d'un attaquant capable de planter 40 buts par saison en europe pour espérer faire quelques choses en coupe du monde. Arretez de minimiser son exploit. Claquer 3 bu

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

• SarabiaSolerBusquets
    SarabiaSolerBusquets

On doit jouer en rose, il sera plus en confiance. Il faudrait faire un test en octobre, comme c'est le "pink month"

Images postées

Posté(e)
il y a 40 minutes, Mr.O a dit :

Ouahbi a fait bcp d erreur de casting , il a raté 35% de sa liste, un peu le meme taux que regragi

Le fait de convoquer kaabi etait une faute , amaimouni sba3i gessime …

Pour ibnotalib , il va faire son choix dans semaines et le fait que l allemagbe a sortit tres tot du mondial ne nous aide pas

les allemands ont déjà marre des binationaux en EN, ils vont pas prendre d'autres souffre-douleurs, Ebnoustudent va rester avec nous tkt il sera là en Septembre titulaire dans un match officiel pour essayer de le bloquer

Posté(e)

Doublé de Gessime

ils ont quoi nos attaquants

il faut garder un peu pour le reste de saison, pas tout marquer dès la première journée aha

Posté(e)

il y a 13 minutes, Abzy a dit :

Doublé de Gessime

ils ont quoi nos attaquants

il faut garder un peu pour le reste de saison, pas tout marquer dès la première journée aha

Il y a eu un but sur laquelle il avait mis un jolie centre, qui a été arrêté et repris, par un joueur HJ.

Très grand match du jeune.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Abzy a dit :

les allemands ont déjà marre des binationaux en EN, ils vont pas prendre d'autres souffre-douleurs, Ebnoustudent va rester avec nous tkt il sera là en Septembre titulaire dans un match officiel pour essayer de le bloquer

Entre jouer le lesotho et jouer la holland en septembre il ya un ocean

Moi je dis 50-50 avantage germany

Comme a dit pastore il fait des déclarations bizarre depuis un bout de temps

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il va lui dire sir tnebeg pk tu m as pas convoqué en cm

Posté(e)

Ils sont oû ceux qui ont taillé Gessime avant 17h15?

Lmgharba 3alam...

Ouahbi tbarkAllah a la vista.

Aimouni a fait un bon match et montre de tres bonnes choses tout comme Gessime d'ailleurs. Laissons les prendre de l'experience ..ils grandiront bien d ici 2030....Lancer des jeunes en A c est risqué mais tu capitalises 2 ou 3 ans apres....

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Bayna qu’ils vont le bloquer en septembre. Ajoute à cela ses déclarations bizarres

Francfort n’est pas un petit club bro. Ils ont gagné la Ligue Europa il y a 2 ans. Ils sont régulièrement en LDC ou vont loin en Europa league

ça commence à devenir un petit club pour le Maroc chamkar.

ibnou talib a joué avec nos jeunes categories ça m'étonnerait qu'il change pour l'Allemagne.

image.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Entre jouer le lesotho et jouer la holland en septembre il ya un ocean

Moi je dis 50-50 avantage germany

Comme a dit pastore il fait des déclarations bizarre depuis un bout de temps

Mondial 2030 à domicile devant 115k fans où tu as une chance d'être le facteur X qui a manqué au pays de tes parents pour aller au bout les deux mondiaux précédents. Tu as avant ça deux occasions (théoriquement) de laver l'honneur de ton pays face aux escrocs de la Teranga dans une rivalité qui a atteint désormais une réputation mondiale (pour de mauvaises raisons certes) et une compétition qui du coup pèse son poids désormais, en grande partie grâce à notre masterclass organisationnelle.

S'il choisit l'Allemagne parce que son cœur est plus allemand que marocain, "so be it". Mais ça m'étonnerait.

Entre ses deux buts, Gessime a aussi fait une très belle action, il fixe son défenseur sur l'aile, lève la tête, déclenche un centre-galette qui finit en but de la tête mais refusé pour un hors jeu millimétrique. Je me suis imaginé la même avec ibnutaleb à la réception du centre ❤️

Posté(e)
il y a 15 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ils sont oû ceux qui ont taillé Gessime avant 17h15?

Lmgharba 3alam...

Ouahbi tbarkAllah a la vista.

Aimouni a fait un bon match et montre de tres bonnes choses tout comme Gessime d'ailleurs. Laissons les prendre de l'experience ..ils grandiront bien d ici 2030....Lancer des jeunes en A c est risqué mais tu capitalises 2 ou 3 ans apres....

2030, c’est aujourd’hui. Il ne pourra rien dire : c’est la sélection marocaine 🇲🇦. Il va devoir faire ses preuves face à des joueurs comme Gessime, Zabiri, Ali Cho, etc. S’il était DC, il serait clairement en meilleure position.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Comment Ouabi a pu prendre Amaimouni et pas Ebnoutalib.

Alors oui il était blessé depuis février mais il était en période de reprise il aurai pu le tester aux stages.

Vu son profil et nos manquements il aurai pas fait tache.

Si il est pas convoqué en septembre lui et Zabiri je comprendrais pas

Il était blessé

Posté(e)

Zabiri doit devenir un grand joueur comme Ziyech, Saibari, Brahim, Hakimi ... il est l attaquant avec le profil le plus complet qu on ait. Il doit monter d un cran et continuer de marquer.

Merci a Walid Regragui pour lui trouver se tramplin au Racing.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

J’arrive plus à suivre le foot. Vous etes des bons à nous tenir au courant de la perf de nos joueurs

Pareil que toi … depuis le 22 tir à 1 que nous a coller l EDf je suis écœuré … on s’est fait neutralisé comme un petit caniche , aucune résistance

Posté(e)
il y a 15 minutes, Bakchiche a dit :

Pareil que toi … depuis le 22 tir à 1 que nous a coller l EDf je suis écœuré … on s’est fait neutralisé comme un petit caniche , aucune résistance

Ça arrive dans le foot. Cette même EdF a été neutralisee par oulad Bour93a.

On apprend de nos erreurs et on deviendra encore plus fort Inschallah