Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :But Gessime contre Lenshttps://files.catbox.moe/lwv8od.mp4
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 40 minutes, Mr.O a dit :Ouahbi a fait bcp d erreur de casting , il a raté 35% de sa liste, un peu le meme taux que regragiLe fait de convoquer kaabi etait une faute , amaimouni sba3i gessime …Pour ibnotalib , il va faire son choix dans semaines et le fait que l allemagbe a sortit tres tot du mondial ne nous aide pasles allemands ont déjà marre des binationaux en EN, ils vont pas prendre d'autres souffre-douleurs, Ebnoustudent va rester avec nous tkt il sera là en Septembre titulaire dans un match officiel pour essayer de le bloquer
Posté(e) il y a 5 heures5 h Doublé de Gessime ils ont quoi nos attaquantsil faut garder un peu pour le reste de saison, pas tout marquer dès la première journée
Posté(e) il y a 5 heures5 h Si on les aligné tous, on peut gagner la finale de la coupe du monde 2030 8-0... Enfin 8-1 si si Halhal est encore là
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 13 minutes, Abzy a dit :Doublé de Gessimeils ont quoi nos attaquantsil faut garder un peu pour le reste de saison, pas tout marquer dès la première journée Il y a eu un but sur laquelle il avait mis un jolie centre, qui a été arrêté et repris, par un joueur HJ. Très grand match du jeune.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 34 minutes, Abzy a dit :les allemands ont déjà marre des binationaux en EN, ils vont pas prendre d'autres souffre-douleurs, Ebnoustudent va rester avec nous tkt il sera là en Septembre titulaire dans un match officiel pour essayer de le bloquerEntre jouer le lesotho et jouer la holland en septembre il ya un oceanMoi je dis 50-50 avantage germanyComme a dit pastore il fait des déclarations bizarre depuis un bout de temps
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :Il va lui dire sir tnebeg pk tu m as pas convoqué en cm
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ils sont oû ceux qui ont taillé Gessime avant 17h15?Lmgharba 3alam...Ouahbi tbarkAllah a la vista.Aimouni a fait un bon match et montre de tres bonnes choses tout comme Gessime d'ailleurs. Laissons les prendre de l'experience ..ils grandiront bien d ici 2030....Lancer des jeunes en A c est risqué mais tu capitalises 2 ou 3 ans apres....
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Bayna qu’ils vont le bloquer en septembre. Ajoute à cela ses déclarations bizarresFrancfort n’est pas un petit club bro. Ils ont gagné la Ligue Europa il y a 2 ans. Ils sont régulièrement en LDC ou vont loin en Europa leagueça commence à devenir un petit club pour le Maroc .ibnou talib a joué avec nos jeunes categories ça m'étonnerait qu'il change pour l'Allemagne.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Entre jouer le lesotho et jouer la holland en septembre il ya un oceanMoi je dis 50-50 avantage germanyComme a dit pastore il fait des déclarations bizarre depuis un bout de tempsMondial 2030 à domicile devant 115k fans où tu as une chance d'être le facteur X qui a manqué au pays de tes parents pour aller au bout les deux mondiaux précédents. Tu as avant ça deux occasions (théoriquement) de laver l'honneur de ton pays face aux escrocs de la Teranga dans une rivalité qui a atteint désormais une réputation mondiale (pour de mauvaises raisons certes) et une compétition qui du coup pèse son poids désormais, en grande partie grâce à notre masterclass organisationnelle.S'il choisit l'Allemagne parce que son cœur est plus allemand que marocain, "so be it". Mais ça m'étonnerait. Entre ses deux buts, Gessime a aussi fait une très belle action, il fixe son défenseur sur l'aile, lève la tête, déclenche un centre-galette qui finit en but de la tête mais refusé pour un hors jeu millimétrique. Je me suis imaginé la même avec ibnutaleb à la réception du centre ❤️
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 15 minutes, MAGH7rizi a dit :Ils sont oû ceux qui ont taillé Gessime avant 17h15?Lmgharba 3alam...Ouahbi tbarkAllah a la vista.Aimouni a fait un bon match et montre de tres bonnes choses tout comme Gessime d'ailleurs. Laissons les prendre de l'experience ..ils grandiront bien d ici 2030....Lancer des jeunes en A c est risqué mais tu capitalises 2 ou 3 ans apres....2030, c’est aujourd’hui. Il ne pourra rien dire : c’est la sélection marocaine 🇲🇦. Il va devoir faire ses preuves face à des joueurs comme Gessime, Zabiri, Ali Cho, etc. S’il était DC, il serait clairement en meilleure position.
Posté(e) il y a 4 heures4 h J’arrive plus à suivre le foot. Vous etes des bons à nous tenir au courant de la perf de nos joueurs
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Zidane a dit :Comment Ouabi a pu prendre Amaimouni et pas Ebnoutalib.Alors oui il était blessé depuis février mais il était en période de reprise il aurai pu le tester aux stages.Vu son profil et nos manquements il aurai pas fait tache.Si il est pas convoqué en septembre lui et Zabiri je comprendrais pasIl était blessé
Posté(e) il y a 4 heures4 h Au tour de Rahimi de rater un penalty..https://x.com/packm34_/status/2093759856129823153?s=46
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 51 minutes, Ęl Mõrø a dit :Au tour de Rahimi de rater un penalty..https://x.com/packm34_/status/2093759856129823153?s=46fin de cycle, s'il veut se refaire une santé qu'il aille jouer dans une top ligue.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Zabiri doit devenir un grand joueur comme Ziyech, Saibari, Brahim, Hakimi ... il est l attaquant avec le profil le plus complet qu on ait. Il doit monter d un cran et continuer de marquer.Merci a Walid Regragui pour lui trouver se tramplin au Racing.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :J’arrive plus à suivre le foot. Vous etes des bons à nous tenir au courant de la perf de nos joueursPareil que toi … depuis le 22 tir à 1 que nous a coller l EDf je suis écœuré … on s’est fait neutralisé comme un petit caniche , aucune résistance
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Bakchiche a dit :Pareil que toi … depuis le 22 tir à 1 que nous a coller l EDf je suis écœuré … on s’est fait neutralisé comme un petit caniche , aucune résistanceÇa arrive dans le foot. Cette même EdF a été neutralisee par oulad Bour93a.On apprend de nos erreurs et on deviendra encore plus fort Inschallah