Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Quart de final ou demi final c la mm chosefinale
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Desperado a dit :il etait obligé à cause des blessures, t'es marrant toi.Bon je me suis déjà assez répété, l'heure est venue de prendre de large moussaillon
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Desperado a dit :finaleLa defaite sera encore plus amère
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :La defaite sera encore plus amèreon l'achetera cette fois
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Meme pasbon on va pas commencer ce debat mtn, ca risque de faire long. on fait une pause?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, essam a dit :Bon je me suis déjà assez répété, l'heure est venue de prendre de large moussaillon allons y,je te suis
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :bon on va pas commencer ce debat mtn, ca risque de faire long.on fait une pause?La réalité
Posté(e) il y a 3 heures3 h Avant de partir, j'ai un scooop pour vous les amis.On ne sera jamaiiis championnns du monde ;-). et c'est pas grave.Yallah bonne vie les amis.De toute façon vous etes encore bien trop fragiles mentalement pour assumer un costume de champion du Monde, vous risquez de faire d'enormes c**neries. Le top 8 dans la durée c'est tres bien. Modifié il y a 3 heures3 h par Desperado
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Desperado a dit :Avant de partir, j'ai un scooop pour vous les amis.On ne sera jamaiiis championnns du monde ;-). et c'est pas grave.Yallah bonne vie les amisT as vraiment cru qu’on gagnera un mondial mdr
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :T as vraiment cru qu’on gagnera un mondial mdrnon j'ai essayé de vous soigner , mais vous etes incurables vous resterez à vie des petites tapettes sans envergure.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Desperado a dit :Avant de partir, j'ai un scooop pour vous les amis.On ne sera jamaiiis championnns du monde ;-). et c'est pas grave.Yallah bonne vie les amisLa ferme, on sera champion du monde dans 4 ans inchaAllah et tu viendras nous dire "meuh meuh je vous l'avais dit vous m'avez pas écouté" J'y vais moi aussi les kheyous , on se revoit bientôt inchaAllah et n'écoutez pas Desperado écoutez tonton on sera champion du monde à domicile bi idni lah
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, essam a dit :La ferme, on sera champion du monde dans 4 ans inchaAllah et tu viendras nous dire"meuh meuh je vous l'avais dit vous m'avez pas écouté" J'y vais moi aussi les kheyous , on se revoit bientôt inchaAllah et n'écoutez pas Desperado écoutez tonton on sera champion du monde à domicile bi idni lah C'est L'algirie qui va gagner chez nous .En tout cas ils vont le procalmer,juska ce qu'ils sortent de la compete et crient au complot. c'est tjrs des champions refoulés ceux làAllez file mtn, il faut bien se preparer.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :non j'ai essayé de vous soigner , mais vous etes incurables vous resterez à vie des petites tapettes sans envergure.Tu confonds réalité et reve 😂
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Salam , c'etait qui etait il ya trèsd longtemps sur le forum Mountalhab?Salamoui j'étais sur le forum Mountakhab à l'époque, de 2006 à 2018 je crois. Je continue à vous suivre en mode invité ici. Mais oui c'est bien moi qui avait la comme avatar Moustawdaa avec le Raja à la coupe du monde des clubs en
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :D'ic là tu va avoir des champion du monde U 20 qui frapperont a la porteEt en plus ça ne sera plus DD la ChatteJe pense que vous ne vous rendez pas compte du vivier monstrueux que cette équipe possède. Ils sont juste beaucoup trop forts, si on retombe sur eux en 2030 le résultat sera identique. Il faut qu'on les joue en finale ou en phase de poule c'est tout
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :Avant de partir, j'ai un scooop pour vous les amis.On ne sera jamaiiis championnns du monde ;-). et c'est pas grave.Yallah bonne vie les amis.De toute façon vous etes encore bien trop fragiles mentalement pour assumer un costume de champion du Monde, vous risquez de faire d'enormes c**neries.Le top 8 dans la durée c'est tres bien.Bon vent à toi, salam
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :Je pense que vous ne vous rendez pas compte du vivier monstrueux que cette équipe possède. Ils sont juste beaucoup trop forts, si on retombe sur eux en 2030 le résultat sera identique. Il faut qu'on les joue en finale ou en phase de poule c'est toutMazal il croit que m3ama va faire la différence contre kounde ou olise
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :sinon @essam , je te rejoins sur un point. Tout comme Walid, Ouahbi fait la même erreur dans sa liste. On se retrouve encore une fois avec 6 ou 7 joueurs sur lesquels l'entraîneur ne comptait pas vraiment et qu'on a convoqués juste pour leur faire "découvrir" le groupe. J'ai l'impression qu'on est l'une des rares équipes à faire ça, alors que les autres essaient de remplir leur banc avec le maximum de joueurs utiles.En 2022, quand on est allé chercher des solutions sur le banc, on trouvait Cheddira, Zaroury, Hamdallah... alors qu'on avait de meilleures options qu'on avait choisi de ne pas convoquer.Cette Coupe du monde, on convoque un défenseur qui n'a pas sa place (Halhal) et un autre qui n'a aucun vécu ni automatisme avec l'équipe (Saadane). Du coup, à la moindre blessure, on est forcés de bricoler.En attaque, à part Rahimi et Talbi, le banc n'a rien apporté, et personne ne s'y attendait vu leur âge et leur inexpérience : Gessime, Amaimouni, Sbai...Au final, ça fait 6 ou 7 joueurs qui sont là juste pour faire le nombre. C'est beaucoup, surtout pour une équipe qui galère physiquement et qui enchaîne une hécatombe de blessures à chaque tournoi.Je pense que les coachs agissent ainsi pour avoir la paix dans le groupe et pas devoir gérer les égos de chacunKarrouani est meilleur que Belammari mais il a préféré celui ci pour avoir la paixGessim préféré à Maama car aussi comportement limite d'après SofianeA la fin du match, Ouahbi a dit qu'il fallait que le Maroc ait une profondeur de bancS'il reste il va avoir le temps pour prendre les meilleurs car vraiment il y avait mieux à faire dans la liste quand je vois un Kaabi qui n'est plus mobile du tout et complétement rincé, je ne comprends pas comment il peut passer devant un Begraoui voire un Zabiri ça leur aurait permis d'avoir une expérience en coupe du monde en vue de 2030.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, Desperado a dit :Avant de partir, j'ai un scooop pour vous les amis.On ne sera jamaiiis championnns du monde ;-). et c'est pas grave.Yallah bonne vie les amis.De toute façon vous etes encore bien trop fragiles mentalement pour assumer un costume de champion du Monde, vous risquez de faire d'enormes c**neries.Le top 8 dans la durée c'est tres bien.Arrête tu me fais peur, je viens de placer 50.000$ sur notre victoire au mondial 2030'. Je cash out à ton avis ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pour espérer une coupe du monde il nous faut des joueurs de classes mondiale et pour le moment hormis Hakimi et Bono on en a aucun, offensivement on a que des bons joueurs mais aucun facteur X qui peut te faire gagner le match à lui seul en 1 action Modifié il y a 3 heures3 h par LePtitChair
Posté(e) il y a 3 heures3 h Olise a ete un joueur moyen au JO 2024 mais en deux ans il s est metamorphosé, qu est ce qui s est passé en deux ans c l explication de ce qui s est passé hier. Pourquoi en deux ans nos joueurs au JO ne sont pas vraiment progresser Modifié il y a 3 heures3 h par Mr.O
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 28 minutes, Desperado a dit :Avant de partir, j'ai un scooop pour vous les amis.On ne sera jamaiiis championnns du monde ;-). et c'est pas grave.Yallah bonne vie les amis.De toute façon vous etes encore bien trop fragiles mentalement pour assumer un costume de champion du Monde, vous risquez de faire d'enormes c**neries.Le top 8 dans la durée c'est tres bien.Bonnes vacances et à dans 3 mois pour un alléchant Maroc-Lesotho et Maroc-Niger en qualifications CAN Pamoja 2027
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Arrête tu me fais peur, je viens de placer 50.000$ sur notre victoire au mondial 2030'. Je cash out à ton avis ?oui
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Arrête tu me fais peur, je viens de placer 50.000$ sur notre victoire au mondial 2030'. Je cash out à ton avis ?ouiil y a 2 minutes, Mr.O a dit :Olise a ete un joueur moyen au JO 2024 mais en deux ans il s est metamorphosé, qu est ce qui s est passé en deux ans c l explication de ce qui s est passé hier. Pourquoi en deux ans nos joueurs au JO ne sont pas vraiment progresserdes piqures