Posté(e) jeudi à 19:125 j J’aurais mis Rahimi en pointe et Talbi supersubMaintenant qui pour remplacer Talbi ?
Posté(e) jeudi à 19:134 j à l’instant, essam a dit :C'est exactement ce qu'on me disait sur ce forum il y a 4 ans lorsqu'on a découvert la compo face à la FranceMais je vais y croire.. inchaAllah khir cette fois ci ce sera différentMeme si la France est la meilleure equipe du tournoi , jer n'ai pas peur de le dire , que pour moi le maroc est la seule équipe capable de vraiment lui tenir tete en jouant son propre foot , le Paraguay lui a tenu tete en trichant et profitant des largesses de l'arbitre mais le Maroc va le faire en jouant et inch'Allah passer.Si tu maitrise Mbpaé ça fait baisser la puissance de l'EDF de 30 % (quand Mpabé ne joue pas les match de l'EDF sont pas vraiment bon
Posté(e) jeudi à 19:134 j il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :Dolmi est bien présent@Mr.O diti m3ak chi kilo dyal lmel7a ?
Posté(e) jeudi à 19:134 j il y a 1 minute, Omega a dit :Aucun rapport, on passait à une défense à 5 avec un Saïss boiteuxKhouya on avait 2 duos de latéraux/ailiers qui semblaient bien fonctionner avec Hakimi/Brahim à droite + Mazraoui/Khannous à gauche.On casse tout ça en mettant un nouveau latéral à gauche et en foutant Brahim en 9 et en foutant un nouvel ailier Talbi.Donc c'est peut être pas un changement de dispositif mais il y a un gros chamboulement , c'est évidentInchaAllah khir.
Posté(e) jeudi à 19:144 j La compo confirme que MO reste sur ses principes comme il dit toujours: Transitions RapidesBismillah
Posté(e) jeudi à 19:154 j il y a 2 minutes, Girondin a dit :J’aurais mis Rahimi en pointe et Talbi supersubMaintenant qui pour remplacer Talbi ?Rahimi
Posté(e) jeudi à 19:154 j C'est parti les gars c'est LE MOMENT DE MARQUER L'HISTOIREON EST LEMGHARBA LEMGHAAAAARBA !!!!LA GUERRE
Posté(e) jeudi à 19:154 j il y a 7 minutes, essam a dit :C'est exactement ce qu'on me disait sur ce forum il y a 4 ans lorsqu'on a découvert la compo face à la FranceMais je vais y croire.. inchaAllah khir cette fois ci ce sera différentChadi est blessé et Halhal est catas. Diop à droite et Saadan en backup. Saibari est out et il a besoin de l'aide à gauche pour Salaheddine. On a pas mieux, il a mis les meilleurs
Posté(e) jeudi à 19:164 j il y a 8 minutes, essam a dit :C'est exactement ce qu'on me disait sur ce forum il y a 4 ans lorsqu'on a découvert la compo face à la FranceMais je vais y croire.. inchaAllah khir cette fois ci ce sera différentil y a 8 minutes, essam a dit :C'est exactement ce qu'on me disait sur ce forum il y a 4 ans lorsqu'on a découvert la compo face à la FranceMais je vais y croire.. inchaAllah khir cette fois ci ce sera différentIl y a deux monde qui séparent les deux compos frérot notre 11 est meilleur et en plus de ça on a pas une c**ille molle sur le banc hein 🤣🤣
Posté(e) jeudi à 19:164 j Plus que 45 minutes, la pression est à son MAXIMALC'EST NOTRE JOUR INCHALLAH
Posté(e) jeudi à 19:194 j il y a 1 minute, Koman a dit :Quelle quelle quellllle ... présentation de Fox sur nousL herba
Posté(e) jeudi à 19:204 j Attaque de malade mais le reste rien ne mieux que nous a ârt peut etre Saliba Modifié jeudi à 19:224 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) jeudi à 19:204 j il y a 6 minutes, Maroc77 a dit :@Girondin dommage il n y a pas halhal Ah ouais du coup j’ouvre ma grosse gueule pendant 90 mn 😅
Posté(e) jeudi à 19:214 j @Koman fox vient de montrer les défauts de hakimi, yalatif il est fautif du but du bresil et du holland
Posté(e) jeudi à 19:214 j il y a 7 minutes, essam a dit :Khouya on avait 2 duos de latéraux/ailiers qui semblaient bien fonctionner avec Hakimi/Brahim à droite + Mazraoui/Khannous à gauche.On casse tout ça en mettant un nouveau latéral à gauche et en foutant Brahim en 9 et en foutant un nouvel ailier Talbi.Donc c'est peut être pas un changement de dispositif mais il y a un gros chamboulement , c'est évidentInchaAllah khir.Je suis d’accord avec toi
Posté(e) jeudi à 19:214 j il y a 9 minutes, Girondin a dit :J’aurais mis Rahimi en pointe et Talbi supersubMaintenant qui pour remplacer Talbi ?Rahimi est meilleur en super sub
Posté(e) jeudi à 19:224 j Ayoub Bouaddi est le 2e plus jeune joueur de l'histoire a jouer un Quart de Finale en CM apres....Pele
Posté(e) jeudi à 19:234 j il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :En EXCLU MONDIAL , la video du journalistequi s'est fait frapper par un autre journaliste lors de 'ITW de Brahim Díaz "Il m'a frappé , il m'a frappé......"https://www.facebook.com/reel/1566220111547495ce qui me fait marrer c'est l'autre qui nie meme pas et qui explique pourquoi il l'a frappe
Posté(e) jeudi à 19:244 j Je vois par ci par là, la France meilleure équipe du tournois blabla meilleure attaque dont une manita contre Norvège B Caaaaalmos elle n’a joué aucun top 10 depuis le début, on est la première qu’elle rencontre…Alors que nous on en a joué 2 depuis le début…C’est à la France de prouver, ils auront une immense pression
Posté(e) jeudi à 19:244 j il y a 10 minutes, essam a dit :Khouya on avait 2 duos de latéraux/ailiers qui semblaient bien fonctionner avec Hakimi/Brahim à droite + Mazraoui/Khannous à gauche.On casse tout ça en mettant un nouveau latéral à gauche et en foutant Brahim en 9 et en foutant un nouvel ailier Talbi.Donc c'est peut être pas un changement de dispositif mais il y a un gros chamboulement , c'est évidentInchaAllah khir.Donc tu voulais qu’il insiste avec Halhal ou lance Saadane en charnière centrale ? Ça t’aurais rassuré ?
Posté(e) jeudi à 19:244 j @Abzy blague frero pour Girondin qui est traumatisé par lui Bon j'arrête ma fhamtouhach