Posté(e) jeudi à 18:262 j il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il faut pas rêver , tous les non-marocains et même certain marocain pensent un peu comme luiEt c'est Logique la France est le favori Numéro de ce mondial et le Maroc l'Outsider numéro 1Des traitres soumis
Posté(e) jeudi à 18:322 j Le Maroc doit vraiment tenter de garder le ballon et faire courrir les français, quitte à ce qu'on fasse rien durant cette mitemps que les français courent et se fatiguent et qu'on garde ce ballon, il fait trés chaud regardez l'image, celui qui va courrir le plus va s'effrondrer en 2e mitemps
Posté(e) jeudi à 18:362 j ça y est cette fichu boule au ventre est revenu , j'avais oublié cette sensation La compo va pas tarder je crois
Posté(e) jeudi à 18:362 j il y a 14 minutes, RAF a dit :@Mr.O l'appli s'appelle "muzz"Sinon tu as aussi "Salams "Lay sekher lik F khbarek des centaines de marocains venu du maroc font pareil , kolchi masakhich
Posté(e) jeudi à 18:382 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :Ouahbi a fait des choix très fort face à la FranceMazraoui dc wooooow
Posté(e) jeudi à 18:382 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Ouahbi a fait des choix très fort face à la France
Posté(e) jeudi à 18:392 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Ouahbi a fait des choix très fort face à la FranceIl met diaz au bancCulotté le ouahbi
Posté(e) jeudi à 18:392 j à l’instant, Mr.O a dit :Il met diaz au bancCulotté le ouahbiNon il a mis Rahimi sur le banc
Posté(e) jeudi à 18:392 j à l’instant, essam a dit :OMG il nous fait une Regragui mais b*rdel qu'est-ce qu'il me fait là ???9awednaha
Posté(e) jeudi à 18:402 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :Non il a mis Rahimi sur le bancAh ui donc c qui le faux 9
Posté(e) jeudi à 18:402 j à l’instant, essam a dit :OMG il nous fait une Regragui mais b*rdel qu'est-ce qu'il me fait là ???Pas du tout, il garde le même dispositif mais aligne le DC le plus rassurant. Et on a bien vu qu’on manquait de vitesse sur les côtés d’où la titularisation de Talbi.
Posté(e) jeudi à 18:422 j il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Ouahbi a fait des choix très fort face à la FranceRahimi et Halhal sur le banc.Quel desaveu! Il a raté sa liste de 26!Le talon d'Achille sera Anas Salahieddine peu convaincant jusqu'à présent!
Posté(e) jeudi à 18:422 j On va les trouer inchaAllah, ce trolleur de Deschamps a mis les 4 de devant
Posté(e) jeudi à 18:422 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :Pas du tout, il garde le même dispositif mais aligne le DC le plus rassurant. Et on a bien vu qu’on manquait de vitesse sur les côtés d’où la titularisation de Talbi.J'ai rien suivi des derniers matchs de l'EN donc je vous fais confianceMais ce que je constate c'est qu'il chamboule son 11 habituel exactement comme Walid il y a 4 ans
Posté(e) jeudi à 18:432 j à l’instant, essam a dit :J'ai rien suivi des derniers matchs de l'EN donc je vous fais confianceMais ce que je constate c'est qu'il chamboule son 11 habituel exactement comme Walid il y a 4 ansMaz en DC et Anas à gauche ont joué 40 min face aux pays bas
Posté(e) jeudi à 18:432 j à l’instant, essam a dit :J'ai rien suivi des derniers matchs de l'EN donc je vous fais confianceMais ce que je constate c'est qu'il chamboule son 11 habituel exactement comme Walid il y a 4 ansTrès risqué mais à mon avis Chadi n'est pas à 100%, il n'avait pas le choix.