Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, Kaizer a dit :blessure de saibari et riad + abscence de zelzouli et aguerd s'etait un peu trop.+ Diaz notre meilleur passeur qui passe en pointe.+ Mazraoui joue en defense central alors qu'il portait assez de poids à l'équipe adverse qu'il ne savent plus s'il doivent tenir le coté hakimi ou son coté. j'ai le sentiment qu'on s'est tiré une balle sur les pieds. son passage en defense central a faciliter le travail de la france qu'il n'avaient seulement à veroullé le coté hakimi en jouanty dans son dos.+je pense qu'on aurait du utiliser halhal ou saadane avec mazraoui que mazraoui avec Salah.(en passant moi meme je voulais aussi Mazraoui en central, met on perd sa qualité de percussion avec ce changement... )malgres tous ça je pense que le staff a fait les meilleurs choix qu'il pouvaient.Faut garder la tête haute et rester digne. Malheureusement certains n'ont pas la maturité de le faire.