Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :Désolé si y a des gens de son entourage ici , mais El mourabet n’a pas le niveau international…Je suis d'accord. Et j'ajoute : Amaimouni fera que dalle dans sa carrière.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Si on était l'Argentine on serai en finale meme sans aucune aide de l'arbitrehttps://www.facebook.com/reel/1521571613102205
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 31 minutes, larrazet a dit :Je suis d'accord. Et j'ajoute : Amaimouni fera que dalle dans sa carrière.Sbai Amaimouni Halhal ils vont rien faire
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :« POUR MOI, LE MAROC MÉRITAIT D'ÊTRE EN DEMI-FINALE SI LA FIFA N'AVAIT PAS FERMÉ LES YEUX ! » La légende marocaine Noureddine Naybet est sortie de son silence après la défaite 2-0 contre la France en quart de finale de la Coupe du monde 2026, affirmant que plusieurs décisions arbitrales controversées avaient clairement favorisé les Bleus et privé le Maroc d'une qualification historique pour les demi-finales. Selon lui, les Lions de l'Atlas ont été victimes d'une profonde injustice, tandis que des millions de supporters dénonçaient un véritable scandale sur les réseaux sociaux. Peu après, Didier Deschamps a rejeté ces accusations avec fermeté, assurant que la qualification de la France était pleinement méritée. Sa réponse n'a fait qu'alimenter davantage la polémique, transformant l'après-match en une véritable tempête médiatique-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_Il abuse un peu Nybet non , non?haha continue avec tes fake news sans source, bcp de QI négatifs tombent ici dans le panneau
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, lkheymaroc a dit :Il a un profil interessant, et je pense qu'il sera un de 2 neuf de l'EN, mais des 9 dispo pour cette cdm, on a pas des masses. Pour moi bergraoui et benjedida, a la place de el kaabi on aurait était mieux. Mais on a pas donné satisfaction durant le stage commandoprofil interessant 7it il est grand de taille comme Sannadi ?s'il prouve dans le futur oui mais aujourd'hui il meritait pas du tout d'etre la. Begraoui et Benjdida que tu cites a juste titre passent avant.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Benbarek a dit :haha continue avec tes fake news sans source, bcp de QI négatifs tombent ici dans le panneauTu as une source que c'est fake?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Jahd m9owd 3andkom a lkhout, mazalin katna9cho lmatch w lmountakhab w lkora Ana nhar khssrna nhar salat 3andi la coupe du monde en general
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :Jahd m9owd 3andkom a lkhout, mazalin katna9cho lmatch w lmountakhab w lkora Ana nhar khssrna nhar salat 3andi la coupe du monde en general wlah pareil, et je viens de faire la même remarque à l'instant en lisant quelques interventions dans cette discussion !! Modifié il y a 3 heures3 h par Light
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :Jahd m9owd 3andkom a lkhout, mazalin katna9cho lmatch w lmountakhab w lkora Ana nhar khssrna nhar salat 3andi la coupe du monde en general lahoma nhder 3la kora wla nrje3 nkhdem. ça reste un passe temps maghadich nta7ro 7it khserna match
Posté(e) il y a 3 heures3 h Sur les 4 prochaines années, il faut jouer plusieurs matchs amicaux face à la France pour casser la barrière mentale. (Et peut être l Angleterre aussi vu qu on les a jamais jouer depuis 1986?)La France est le seul pays de foot qui nous reste a exorciser pour pouvoir un jour gagner la CDM. On peut battre n' importe qui d' autre.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Mazal ca parle de matchs amicaux contre la france alors que ces matchs ne servent absolument a rien de rien. Des equipes ont fait de tres bons matchs amicaux mais ils ont rien rien foutu dans la compétition La verité si je mens c que bounou lui reste 3-4 ans de cariere ou faut en profiter pour ajouter une can et une autre demi final, car ca sera un zidane bis apres lui
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :(Et peut être l Angleterre aussi vu qu on les a jamais jouer depuis 1986?)1998 au Tournoi Hassan 2 (défaite 1 à 0)Y a pas eu d'invitation anglaise en retour d'ailleurs comme c'était l'usage normalement.Mais relations tendues pendant ce tournoi, l'Angleterre au dernier moment a imposé un "diktat" avec ses propres horaires pour faire l'aller retour depuis l'Espagne. Et pendant le match l'hymne anglais n'a pas été joué, les joueurs ont dû chanter a capella... Modifié il y a 3 heures3 h par larrazet
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Sur les 4 prochaines années, il faut jouer plusieurs matchs amicaux face à la France pour casser la barrière mentale. (Et peut être l Angleterre aussi vu qu on les a jamais jouer depuis 1986?)La France est le seul pays de foot qui nous reste a exorciser pour pouvoir un jour gagner la CDM. On peut battre n' importe qui d' autre.De quelle barrière mentale tu parles ?Okay on les a trop respecté. Mais meme à 100% on perdait contre eux.La barrière est pas mentale elle est juste dans le niveau des joueurs.Aussi et je l'ai dis et je me suis fait pas mal critiqué mais la liste de Ouhabi était pas bonne.On a été avec une équipe de U25 quasi. On a préféré un Amaimouni qu'un Boufal. On a pas pris Neysiri capable de te mettre des coups de casques sur CPA. On a laissé Aguerd rentrer chez lui alors qu'il nous aurai été très très utilie. On a pas eu de chance avec Abde. Les gars on est 7ieme de cette coupe du monde. C'est notre place la coupe du monde a été plus que correct voir quasi bonne quand on sait que le coach a été nommé 3 mois avant. Maintenant on doit consolider notre place au top 10 sur les 2 prochaines années. On s'en tape de la coupe d'afrique envoyons les U23 ou les botolistes pour voir qui sont les meilleures et alimenter les A et enchainons les amicaux contre des grosses nations.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Zidane a dit :De quelle barrière mentale tu parles ?Okay on les a trop respecté. Mais meme à 100% on perdait contre eux.La barrière est pas mentale elle est juste dans le niveau des joueurs.Aussi et je l'ai dis et je me suis fait pas mal critiqué mais la liste de Ouhabi était pas bonne.On a été avec une équipe de U25 quasi. On a préféré un Amaimouni qu'un Boufal. On a pas pris Neysiri capable de te mettre des coups de casques sur CPA. On a laissé Aguerd rentrer chez lui alors qu'il nous aurai été très très utilie. On a pas eu de chance avec Abde.Les gars on est 7ieme de cette coupe du monde. C'est notre place la coupe du monde a été plus que correct voir quasi bonne quand on sait que le coach a été nommé 3 mois avant. Maintenant on doit consolider notre place au top 10 sur les 2 prochaines années. On s'en tape de la coupe d'afrique envoyons les U23 ou les botolistes pour voir qui sont les meilleures et alimenter les A et enchainons les amicaux contre des grosses nations.La différence de niveau entre France et Maroc n'est pas plus grande que celle entre Espagne et Cap-Vert. Ils auraient dû jouer avec la mentalité du Cap-Vert et ils auraient eu une chance de gagner au lieu de craindre la France et de faire dans leur froc.Les matches amicaux sont quasiment inutiles, il faudrait se faire inviter à la Copa America et organiser un genre de coupe des confédérations comme à l'époque. Modifié il y a 2 heures2 h par Benbarek
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :lahoma nhder 3la kora wla nrje3 nkhdem. ça reste un passe temps maghadich nta7ro 7it khserna matchIla 3andek had la choix a khouya rak nta li day kass l3alam
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Benbarek a dit :La différence de niveau entre France et Maroc n'est pas plus grande que celle entre Espagne et Cap-Vert. Ils auraient dû jouer avec la mentalité du Cap-Vert et ils auraient eu une chance de gagner au lieu de craindre la France et de faire dans leur froc.Les matches amicaux sont quasiment inutiles, il faudrait se faire inviter à la Copa America et organiser un genre de coupe des confédérations comme à l'époque.Regragui savait jouer de cette manière.Ouhabi ne sais pas jouer bloc bas et ça l'interesse pas. Il veut prendre le jeu a son compte. Mais là c'était très compliqué.Moi je pense que Ouhabi apprend encore et il manque de vice et de pragmatisme et on doit lui laisser le temps.Notre coupe du monde est réussi mais c'est difficile de l'admettre après ce dernier match.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je vous rappelles ce qu'on était il n'y a pas ci longtemps de ça (1/4 et on fait le grincheux 😁)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Zidane a dit :On a été avec une équipe de U25 quasi. On a préféré un Amaimouni qu'un Boufal. On a pas pris Neysiri capable de te mettre des coups de casques sur CPA. On a laissé Aguerd rentrer chez lui alors qu'il nous aurai été très très utilie. On a pas eu de chance avec Abde.Les gars on est 7ieme de cette coupe du monde. C'est notre place la coupe du monde a été plus que correct voir quasi bonne quand on sait que le coach a été nommé 3 mois avant. Tu lis dans mes pensées lol. Mais on tourne en rond, on se répète les mêmes choses en boucle.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 28 minutes, Koman a dit :Je vous rappelles ce qu'on était il n'y a pas ci longtemps de ça (1/4 et on fait le grincheux 😁)On fait les grincheux parce qu on est passé complètement à côté de notre match face au colons qui niquaient et abusaient de nos ancêtres. Toutes les autres équipes ont sortis un belle copie face aux Français (même les Galsen) à part nous. Ce match a été incompréhensible pour moi en terme de naufrage mental.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 47 minutes, Koman a dit :Je vous rappelles ce qu'on était il n'y a pas ci longtemps de ça (1/4 et on fait le grincheux 😁)Le dégagement de Lamyaghri a 15:05
Posté(e) il y a 51 minutes51 min à l’instant, moms93 a dit :Le dégagement de Lamyaghri a 15:05 Dit pas que ta regardé la video
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On fait les grincheux parce qu on est passé complètement à côté de notre match face au colons qui niquaient et abusaient de nos ancêtres.Toutes les autres équipes ont sortis un belle copie face aux Français (même les Galsen) à part nous. Ce match a été incompréhensible pour moi en terme de naufrage mental.C'est un naufrage physique et athlétique, pas mental. En tout cas leur mental a chuté quand ils se sont confrontés aux premiers coups d'épaules, aux premiers sprints des Français et à leurs premières frappes tendus qui étaient toujours cadrés.Chaque mini ballon disputé était toujours remporte par un bleu... Il en faut pas plus pour anéantir le moral de nos joueurs.On n'a pas l'antidote contre cette équipe. C'est notre poison et désolé d'être pessimiste même l'équipe U20 championne du monde avait galéré contre une seule équipe : La France.
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit :Dit pas que ta regardé la videoLe overhand de Lamyaghri qui a failli assomer Achchakir est collector C'était vraiment un cirque cette équipe, je sais même pas comment on a pu s'infliger ça