Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[8e CDM 2026] Canada 0 - 3 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Je suis très content mais je suis loin de l’euphorie de 22.

C’est normal d’être en 1/4, rien de surprenant.

La suite sera difficile, l’équipe de France a des supers joueurs mais ils sont loin d’être aussi dominants, le match contre le Paraguay l a montré.

Je pense que si on sort l EDF, on gagne la Coupe du monde inchallah.

• Réponses 1,5 k
  • Vues 33,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

Je pense qu'on doit remercier Dieu d'avoir un entraineur comme Ouahbi qui est un goat tactiquement! Comme je l'ai dit au début du match, les joueurs ont eu les consignes de faire tourner le ballon et

• ca va pas recommencer ! b*rdel, yen a marrre!!!!

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Ya sidi rabi lhbib, rak 3teti lcanada bled zina, tabi3a w lflouss mojoda w 3andhom ice hockey w fra9i f NBA houma nachtin dima w 7na yarbi ra kaynin nass 3aychin f rachidia w ahfir 50 degré w l3jaj w

Images postées

Posté(e)

qui peut me trouver un résumé en arabe svp ?

Alors l hymne us chante par la navy avant le match 😅

Merci

Modifié par larrazet

Posté(e)

Le kheyou tunisien qui exulte sur nos buts comme si c'était la Tunisie qui jouait

Posté(e)

La une de l'équipe, comme en 86 😂😂

1986-06-13.jpg

Modifié par larrazet

Posté(e)

J’espère que Chadi Riad sera inchallah frais et dispo pour reprendre sa place, Halhal c’est tellement tellement faible.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

@Kparon comment est l’ambiance la bas pour les canadiens pas trop déçu qu’ils aient perdu 🤣

Ils sont trisomniques !

RDS
No image preview

Les partisans canadiens y croyaient sincèrement - RDS

Posté(e)
Il y a 1 heure, larrazet a dit :

qui peut me trouver un résumé en arabe svp ?

Alors l hymne us chante par la navy avant le match 😅

Merci

beinsport arabic

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kparon a dit :

Ils sont trisomniques !

RDS
No image preview

Les partisans canadiens y croyaient sincèrement - RDS

Papa maman sont frères et sœurs ou quoi 🤣🤣

Posté(e)
il y a 20 minutes, Younes a dit :

beinsport arabic

Euh... Oui je sais ça 😅

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Super entrée de Talbi il a l'air enfin débarasser de son bloquage.

Mais je trouve qu'Abde est un joueur plus aboutit.

Je souhaite à Talbi de murir dans son jeu mais le gamin monte en puissance.

Ce message me fait autant plaisir qu'a toi. Quand je critique nos joueurs c'est prcq je veux en tirer le meilleur et Talbi surtout à la CAN on a meme pas tiré 1% de ce qu'il peut apporter.

Abde a réalisé une grosse saison en club mais en sélection c’est toujours pas ça. Il se complique la vie à chaque fois. Hamdoulillah maintenant on a enfin un banc ce qui nous a fait défaut en 2022

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Abde a réalisé une grosse saison en club mais en sélection c’est toujours pas ça. Il se complique la vie à chaque fois. Hamdoulillah maintenant on a enfin un banc ce qui nous a fait défaut en 2022

Il aurait ete tres utile face a Kounde.

Kounde a du mal avec ce profil de joueur.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Kparon a dit :

Il Reste 3 matchs les gars

Fronsse

USA

Argentine

il_794xN.8175490735_i996.jpg

Wa juste 2

Moi je veux juste etre en finale devant Trump

Si t en finale automatiquement les joueurs se transcendent

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

Khawa khawa on vous a dit pas de fitna svp ce sont nos fkhiiiiikhhh

hhh

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il disent tous viva l’algiree ? laugh

Posté(e)

hier durant la celebration de la victoire du Maroc dans la ville oú je suis au Maroc j´ai entendu un mec crié : 1 2 3 truc algerie machin chose. j´ai pas vu voir oú c´est

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kamatcho a dit :

Khawa khawa on vous a dit pas de fitna svp ce sont nos fkhiiiiikhhh

hhh

vu comment il est coiffé et sapé ce chamkar avec le maillot de l´OM, sa se voit que c´est un qu´un soulard chomeur dealer de drogue qui ne sort pas de sa banlieue.

Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il disent tous viva l’algiree ? laugh

Ce phénomène a déjà étudié par les plus grands psychiatres mais en vain , one two three : anglais ; viva : espagnol , l’algerie: Français …..pour un peuple qui se dit Araboberbere ..

Posté(e)
il y a 35 minutes, RAF a dit :

des imbéciles qui ne méritent même qu'on diffuse cette video , -100 de qi , les même qui vont venir chez nous en vacances et qu'on va accueillir les bras ouvert ou lieu de les foutres dans une cage pendant 10 ans minimum.
malgré tout je ne mettrais pas tout les algériens dans le même panier , bien essayer super

Posté(e)
Il y a 13 heures, Koman a dit :

Non, le système était défaillant, non pas à cause de Ouahbi, mais de Halhal et et Ounahi (lui en première période). Si Chadi revient ou on trouve une autre alternative à cette calamité on va tout rééquilibrer inchallah.

Regarde la prestation de Halhal et tu verras que presque tous les moments faibles étaient de lui

Pas que Halhal, faut pas se cacher on s'est fait bouffer au milieu de terrain et le gars que tu as en pdp en est en partie responsable avec Bouaddi. Ils ont été pris à la gorge par les Canadiens des le début du match et ont été très mauvais en 1ère MT. La MT et la montée d'Amrabat a fait du bien dans le milieu.

Posté(e)

Nous ne pouvons pas nier les problèmes ds l’axe, Bouaddi et Neil auraient pu mieux faire quelque puisse être la tactique en face.

Posté(e)
il y a 35 minutes, DIEGO a dit :

Nous ne pouvons pas nier les problèmes ds l’axe, Bouaddi et Neil auraient pu mieux faire quelque puisse être la tactique en face.

les canadiens ont clairement ciblé le milieux de terrain mais ils ont tous misé sur le pressing constant d'une mi temps.

à partir de la si tu ne concrétise pas , forcement en deuxième tu va payer le contre coup.

Posté(e)
il y a 53 minutes, djimoney a dit :

des imbéciles qui ne méritent même qu'on diffuse cette video , -100 de qi , les même qui vont venir chez nous en vacances et qu'on va accueillir les bras ouvert ou lieu de les foutres dans une cage pendant 10 ans minimum.
malgré tout je ne mettrais pas tout les algériens dans le même panier , bien essayer super

Moi non plus je les mets pas dans le même panier. Il y a ceux qui veulent nous égorger de droite à gauche, et ceux qui préféreraient le faire de gauche à droite. Donc ne mélangeons pas tout.

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

Moi non plus je les mets pas dans le même panier. Il y a ceux qui veulent nous égorger de droite à gauche, et ceux qui préféreraient le faire de gauche à droite. Donc ne mélangeons pas tout.

et puis il y a ceux qui mélangent tout les africains dans le même panier et qui rêve de bardella hhh