Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :Pendant ce temps là, en Corée de l’Est Mais quel peuples de consanguins papa maman sont frères et sœurs tfou bande de m*rde que vous êtes
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je suis très content mais je suis loin de l’euphorie de 22. C’est normal d’être en 1/4, rien de surprenant.La suite sera difficile, l’équipe de France a des supers joueurs mais ils sont loin d’être aussi dominants, le match contre le Paraguay l a montré.Je pense que si on sort l EDF, on gagne la Coupe du monde inchallah.
Posté(e) il y a 2 heures2 h qui peut me trouver un résumé en arabe svp ?Alors l hymne us chante par la navy avant le match 😅Merci Modifié il y a 2 heures2 h par larrazet
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le kheyou tunisien qui exulte sur nos buts comme si c'était la Tunisie qui jouait
Posté(e) il y a 2 heures2 h La une de l'équipe, comme en 86 😂😂 Modifié il y a 2 heures2 h par larrazet
Posté(e) il y a 1 heure1 h J’espère que Chadi Riad sera inchallah frais et dispo pour reprendre sa place, Halhal c’est tellement tellement faible.
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Il y a 1 heure, Azrou a dit :@Kparon comment est l’ambiance la bas pour les canadiens pas trop déçu qu’ils aient perdu 🤣Ils sont trisomniques !RDSLes partisans canadiens y croyaient sincèrement - RDS
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Il y a 1 heure, larrazet a dit :qui peut me trouver un résumé en arabe svp ?Alors l hymne us chante par la navy avant le match 😅Mercibeinsport arabic
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 8 minutes, Kparon a dit :Ils sont trisomniques !RDSLes partisans canadiens y croyaient sincèrement - RDSPapa maman sont frères et sœurs ou quoi 🤣🤣
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 20 minutes, Younes a dit :beinsport arabicEuh... Oui je sais ça 😅
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Il y a 2 heures, larrazet a dit :qui peut me trouver un résumé en arabe svp ?Alors l hymne us chante par la navy avant le match 😅Mercihttps://youtu.be/r6w0ueR7NvE?si=H4pO0_BvXVC_7kUCAvec un Vpn arabie saoudite si t’as pas une IP mena Modifié il y a 22 minutes22 min par eau2rose