Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, RAF a dit :chno dar ?Alleged rape f New Zeeland hadi wa7ad 3 mois.
Posté(e) il y a 10 heures10 h @RAF tu as aussi le film documentaire sur Diego de Asif Kapadia, je te conseille de regarder celui ci d’abord. Il y a bcp d’images exclusives , il est sorti il y a quelques années
Posté(e) il y a 9 heures9 h j'ai vu ce match de l'argentine des dizaines de fois. On est pour le moment dans la phase d'endormissement de l'adversaire.Dans quelques minutes, messi va marquer dans une action sortie de nulle part (ou un péno)
Posté(e) il y a 9 heures9 h Les mecs ont le luxe de pouvoir marcher lors d'un match à élimination directe, ils ne transpirent même pas.Je suis jaloux les kheys, je suis jaloux
Posté(e) il y a 9 heures9 h L' arbitre qui suit les consignes à la lettre. C'est quoi ce CPA gratuit sur Messi?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Najim a dit :L' arbitre qui suit les consignes à la lettre. C'est quoi ce CPA gratuit sur Messi?en face le cap verdien est tout content de se refaire relever par messiça manque de méchanceté et d'ambition devant une équipe qui va te dévorer vivant après t'avoir endormi
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 18 minutes, RAF a dit :j'ai vu ce match de l'argentine des dizaines de fois. On est pour le moment dans la phase d'endormissement de l'adversaire.Dans quelques minutes, messi va marquer dans une action sortie de nulle part (ou un péno)on y est, but de messi sur une action sortie de nulle part
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il lui arrive quoi Messi, c'est un OVNI had zmarC'est quoi ces buts, il est encore plus chaud qu'il y a 4 ans
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 19 minutes, RAF a dit :j'ai vu ce match de l'argentine des dizaines de fois. On est pour le moment dans la phase d'endormissement de l'adversaire.Dans quelques minutes, messi va marquer dans une action sortie de nulle part (ou un péno)
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Il lui arrive quoi Messi, c'est un OVNI had zmarC'est quoi ces buts, il est encore plus chaud qu'il y a 4 ansil court pas et ses performances sont basées sur de la pure techniquela technique tu la gardes même à 50 ansje pense qu'il peut jouer le prochain mondial s'il le souhaite
Posté(e) il y a 9 heures9 h Popopopo ce mondial de Messi est meilleur que son mondial 2022Je veux rien savoir, reste jusqu'au mondial saoudien. Je veux rien savoir.Ne pars pas, je veux pas me retrouver avec les tout droit de cette époque Modifié il y a 9 heures9 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Par pitié un Portugal Argentine en finale de coupe du mondeMaroc vs Argentine *Inchallah
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Tanjiro a dit :Popopopo ce mondial de Messi est meilleur que son mondial 2022Je veux rien savoir, reste jusqu'au mondial saoudien. Je veux rien savoir.Ne pars pas, je veux pas me retrouver avex les tout droit de cette époquel'argentine 2026 :8 buts marqués (9 pour le moment avec ce 1-0)1 seul encaissé dans un match sans enjeujamais mené au scorejamais rejoint non plusvictoire avec minimum 2 buts d'écart minimumMessi OK, les adversaires faibles c'est vrai, mais la perf défensive de l'équipe est remarquable. TOUT ÇA EN MARCHANT, ILS NE COURENT JAMAIS.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Argentine ba3ouf , ligipt a un coup a jouerje pense que c'est la meilleure équipe du tournoi
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Hors sujet : le mexique m'excite.Va falloir leur trouver des gorditas pour les soulager avant le match, sinon on voir des short extensibles live