Posté(e) hier à 13:471 j il y a une heure, Haka a dit :Si tu avais suivi les médias arabes et africains ça a commencé dès le match d'ouverture avec le peno sifflé et ça s'est accentué après le soi-disant penó pour la Tanzanie.C'est toute cette propagande qui a fait qu'il y aie eu ces débordements lors de la finale.Les abr*tis de l'Equipe TV commençait a lancer des "donnez le trophée au Maroc pas la peine de continuer" dès le match de la Tanzanie
Posté(e) hier à 13:471 j Auteur il y a une heure, Haka a dit :Si tu avais suivi les médias arabes et africains ça a commencé dès le match d'ouverture avec le peno sifflé et ça s'est accentué après le soi-disant penó pour la Tanzanie.C'est toute cette propagande qui a fait qu'il y aie eu ces débordements lors de la finale.Ce n'est qu'une question de propagande, cela vient u fait que tout scruté de ouf après chaque match par les réseaux sociaux et les médias car ça fait parler , tout est amplifié.Regarde le match Maroc vs France , en match on n'avait rien vue de choquant, mais il ya des trucs qui sortent le landemain pour dire simulation de Mbpaé , faut de main de français avec les buts ..................et du coup a force de voir et revoir , tu arrive a voir des truc que tu peux voir en match
Posté(e) hier à 17:131 j il y a 14 minutes, Tanjiro a dit :Ça aurait pu faire 2-0, sacré SorlothMeziana fih ca va pas me peiner C'est ce boucher qui nous a mis Abde HS...et qui a démonté l'épaule de Maz
Posté(e) hier à 17:191 j Auteur il y a 22 minutes, Tanjiro a dit :Ça aurait pu faire 2-0, sacré Sorlothça c'est une faute IMPARDONABLE
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le nombre d’erreurs d’arbitrage lors des 1/4 de finale en faveur du top 4 FIFA comme si on voulait surtout pas gacher le dernier carré : france, argentine, espagne, angleterre et degager le maroc, la belgique et la norvege notammentD’habitude je parle pas d’arbitrage mais la c’etait trop voyant
Posté(e) il y a 15 heures15 h De toute façon tout est scripté.Malheureusement le foot est totalement truqué jusqu'à un certain point.Déjà dès les tirages au sort, les pays organisateurs sont avantagés. On a été mis, quoi qu'il en soit, dans la partie de tableau la plus chiante où quoi qu'il arrivait on se tapait une équipe chiante en 16e en étant collé au groupe Pays-Bas Suède Japon qui était le groupe de la mort.On est le pays challenger le plus dur, ils ont bien fait en sorte qu'on ne soit pas côté USA ou Argentine.Dans notre partie de parcours en passant les poules, tu avais dans la même lignée que nous Allemagne Maroc Pays-Bas France Portugal Croatie Espagne. Soit les équipes les plus fortes et le challenger le plus fort.Je veux bien qu'on n'ai pas de chance en général, mais là c'était clairement voulu, ça a permis de dégager des voies royales à d'autres équipes.Et plus tu vas loin, plus la pression du script se fait ressentir dans l'arbitrage. Autant en poule et 16e on laisse faire pour laisser les surprises se dessiner ce qui fait partie de l'attrait de la coupe du monde.Mais plus tu vas avancer plus l'arbitrage va rééquilibrer le scénario pour aller dans le sens du script. Au final imaginons même qu'on ai rivalisé avec la France, les décisions arbitrales allaient nous tuer dans tous les cas.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 1 heure, Tuzak a dit :De toute façon tout est scripté.Malheureusement le foot est totalement truqué jusqu'à un certain point.Déjà dès les tirages au sort, les pays organisateurs sont avantagés.On a été mis, quoi qu'il en soit, dans la partie de tableau la plus chiante où quoi qu'il arrivait on se tapait une équipe chiante en 16e en étant collé au groupe Pays-Bas Suède Japon qui était le groupe de la mort.On est le pays challenger le plus dur, ils ont bien fait en sorte qu'on ne soit pas côté USA ou Argentine.Dans notre partie de parcours en passant les poules, tu avais dans la même lignée que nous Allemagne Maroc Pays-Bas France Portugal Croatie Espagne. Soit les équipes les plus fortes et le challenger le plus fort.Je veux bien qu'on n'ai pas de chance en général, mais là c'était clairement voulu, ça a permis de dégager des voies royales à d'autres équipes.Et plus tu vas loin, plus la pression du script se fait ressentir dans l'arbitrage. Autant en poule et 16e on laisse faire pour laisser les surprises se dessiner ce qui fait partie de l'attrait de la coupe du monde.Mais plus tu vas avancer plus l'arbitrage va rééquilibrer le scénario pour aller dans le sens du script. Au final imaginons même qu'on ai rivalisé avec la France, les décisions arbitrales allaient nous tuer dans tous les cas.Tu crois ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 32 minutes, Idriss kocovali a dit :Tu crois ?Je crois que ta question est ironique enfin j'espère Il suffit de regarder les reseau c'est un bon indicateur Argentine qui triche tu as des centines et des centaine de ce genre de video (c'est un bon indicateur)https://www.facebook.com/reel/870524576131048Et que dire de Planiti qui te sirt tranquillement cecihttps://www.facebook.com/reel/1521571613102205
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Je crois que ta question est ironique enfin j'espèreIl suffit de regarder les reseau c'est un bon indicateurArgentine qui trichetu as des centines et des centaine de ce genre de video (c'est un bon indicateur)https://www.facebook.com/reel/870524576131048Et que dire de Planiti qui te sirt tranquillement cecihttps://www.facebook.com/reel/1521571613102205Ben oui c'est ironique ! Je suis pas @Light ..
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a une heure, Idriss kocovali a dit :Ben oui c'est ironique ! Je suis pas @Light ..https://www.facebook.com/reel/1376410934396707
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :Ben oui c'est ironique ! Je suis pas @Light ..tiens ! on parle de moi !!j'ai raté un épisode ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur Il y a 2 heures, Light a dit :tiens ! on parle de moi !!j'ai raté un épisode ?Il est en train de dire que tu n'a pas la lumière a tous les étages , qu'il te trouve un peu léger quoi!
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Il est en train de dire que tu n'a pas la lumière a tous les étages , qu'il te trouve un peu léger quoi!bah Light quoi avec tout ce qu'on a vécu durant cette CDM 2026, il y a de quoi péter un cable et griller quelques fusibles et ampoules !! Modifié il y a 7 heures7 h par Light
Posté(e) il y a 3 heures3 h L'Egypte qui celebre leur mondial comme s'ils avaient fait un exploit!A noter leurs parcours en coupe du monde 2026 est le suivant :On a gagne la nouvelle zelandeOn a gagné l'australie au tabOn a failli battre l'argentine😂😂😂