Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Haka a dit :

Si tu avais suivi les médias arabes et africains ça a commencé dès le match d'ouverture avec le peno sifflé et ça s'est accentué après le soi-disant penó pour la Tanzanie.

C'est toute cette propagande qui a fait qu'il y aie eu ces débordements lors de la finale.

Les abr*tis de l'Equipe TV commençait a lancer des "donnez le trophée au Maroc pas la peine de continuer" dès le match de la Tanzanie

• Réponses 5,3 k
  • Vues 90,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Haka a dit :

Si tu avais suivi les médias arabes et africains ça a commencé dès le match d'ouverture avec le peno sifflé et ça s'est accentué après le soi-disant penó pour la Tanzanie.

C'est toute cette propagande qui a fait qu'il y aie eu ces débordements lors de la finale.

Ce n'est qu'une question de propagande, cela vient u fait que tout scruté de ouf après chaque match par les réseaux sociaux et les médias car ça fait parler , tout est amplifié.

Regarde le match Maroc vs France , en match on n'avait rien vue de choquant, mais il ya des trucs qui sortent le landemain pour dire simulation de Mbpaé , faut de main de français avec les buts ..................et du coup a force de voir et revoir , tu arrive a voir des truc que tu peux voir en match

Posté(e)
il y a 14 minutes, Tanjiro a dit :

Ça aurait pu faire 2-0, sacré Sorloth

Meziana fih ca va pas me peiner

C'est ce boucher qui nous a mis Abde HS...et qui a démonté l'épaule de Maz

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Tanjiro a dit :

Ça aurait pu faire 2-0, sacré Sorloth

ça c'est une faute IMPARDONABLE

Posté(e)

Le nombre d’erreurs d’arbitrage lors des 1/4 de finale en faveur du top 4 FIFA comme si on voulait surtout pas gacher le dernier carré : france, argentine, espagne, angleterre et degager le maroc, la belgique et la norvege notamment

D’habitude je parle pas d’arbitrage mais la c’etait trop voyant

Posté(e)

De toute façon tout est scripté.

Malheureusement le foot est totalement truqué jusqu'à un certain point.

Déjà dès les tirages au sort, les pays organisateurs sont avantagés.

On a été mis, quoi qu'il en soit, dans la partie de tableau la plus chiante où quoi qu'il arrivait on se tapait une équipe chiante en 16e en étant collé au groupe Pays-Bas Suède Japon qui était le groupe de la mort.

On est le pays challenger le plus dur, ils ont bien fait en sorte qu'on ne soit pas côté USA ou Argentine.

Dans notre partie de parcours en passant les poules, tu avais dans la même lignée que nous Allemagne Maroc Pays-Bas France Portugal Croatie Espagne. Soit les équipes les plus fortes et le challenger le plus fort.

Je veux bien qu'on n'ai pas de chance en général, mais là c'était clairement voulu, ça a permis de dégager des voies royales à d'autres équipes.

Et plus tu vas loin, plus la pression du script se fait ressentir dans l'arbitrage. Autant en poule et 16e on laisse faire pour laisser les surprises se dessiner ce qui fait partie de l'attrait de la coupe du monde.

Mais plus tu vas avancer plus l'arbitrage va rééquilibrer le scénario pour aller dans le sens du script. Au final imaginons même qu'on ai rivalisé avec la France, les décisions arbitrales allaient nous tuer dans tous les cas.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

De toute façon tout est scripté.

Malheureusement le foot est totalement truqué jusqu'à un certain point.

Déjà dès les tirages au sort, les pays organisateurs sont avantagés.

On a été mis, quoi qu'il en soit, dans la partie de tableau la plus chiante où quoi qu'il arrivait on se tapait une équipe chiante en 16e en étant collé au groupe Pays-Bas Suède Japon qui était le groupe de la mort.

On est le pays challenger le plus dur, ils ont bien fait en sorte qu'on ne soit pas côté USA ou Argentine.

Dans notre partie de parcours en passant les poules, tu avais dans la même lignée que nous Allemagne Maroc Pays-Bas France Portugal Croatie Espagne. Soit les équipes les plus fortes et le challenger le plus fort.

Je veux bien qu'on n'ai pas de chance en général, mais là c'était clairement voulu, ça a permis de dégager des voies royales à d'autres équipes.

Et plus tu vas loin, plus la pression du script se fait ressentir dans l'arbitrage. Autant en poule et 16e on laisse faire pour laisser les surprises se dessiner ce qui fait partie de l'attrait de la coupe du monde.

Mais plus tu vas avancer plus l'arbitrage va rééquilibrer le scénario pour aller dans le sens du script. Au final imaginons même qu'on ai rivalisé avec la France, les décisions arbitrales allaient nous tuer dans tous les cas.

Tu crois ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, Idriss kocovali a dit :

Tu crois ?

Je crois que ta question est ironique enfin j'espère

Il suffit de regarder les reseau c'est un bon indicateur

Argentine qui triche

tu as des centines et des centaine de ce genre de video (c'est un bon indicateur)

https://www.facebook.com/reel/870524576131048

Et que dire de Planiti qui te sirt tranquillement ceci

https://www.facebook.com/reel/1521571613102205

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je crois que ta question est ironique enfin j'espère

Il suffit de regarder les reseau c'est un bon indicateur

Argentine qui triche

tu as des centines et des centaine de ce genre de video (c'est un bon indicateur)

https://www.facebook.com/reel/870524576131048

Et que dire de Planiti qui te sirt tranquillement ceci

https://www.facebook.com/reel/1521571613102205

Ben oui c'est ironique ! Je suis pas @Light ..

Posté(e)
Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :

Ben oui c'est ironique ! Je suis pas @Light ..

tiens ! on parle de moi !!

j'ai raté un épisode ?

euh