Posté(e) samedi à 21:491 j Auteur il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :Yavai vraiment pas fauteJe pense que si
Posté(e) samedi à 21:491 j 7mar cette nullité de Sorloth avait la passe du 2-0 et voilà ça pardonne pas
Posté(e) samedi à 21:541 j J’ai envie de câbler quand je vois l’explosivité et la qualité des transitions rapides des anglais, les changements d’aile comparé à nos tortures qui jouaient à 2 à l’heure et n’avaient aucune intensité dans leurs courses, une possession stérile dans notre propre camp, un manque d’agressivité sur leur porteur de balle et de verticalité dans nos passes. On est à notre place avec ces corps de sloughis sous ventoline.
Posté(e) samedi à 21:541 j il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Si on avait tenu le 0-0 5 min de plus, vous l'auriez qualifié de hérosDevant c'est Mbappé, Doué, Dembele mon gars, tu crois qu'on a joué les anglais ?On aurait rien tenu du tout, on se faisait fouetter, le premier but de la France n'était juste qu'une question de temps. On fait un non match, on a été spectateur comme des grosses m*rde. Première nouvelle Mbappé, Doué, Dembele sont défenseurs, c'est à cause d'eux qu'on manquait de c**illes pour aller en transition
Posté(e) samedi à 21:551 j C'est ça les grandes nations, tu as Kane na3ess et Belingham qui est le sauveur du jour, Yamal na3ess, Merino qui sauve le match, 7na Saibari a porté le maroc en phase de groupe et les autres prétendus stars diawlna etaient figurants, hakimi, diaz auraiet du prendre le relais au moins sur un match.... Modifié samedi à 21:561 j par Tanjiro
Posté(e) samedi à 22:121 j Y'a Belingham, Kane, mais c'est Eze qu'on laisse tirer 7na Hakimi veut tirer même les 6 mètres
Posté(e) samedi à 22:171 j il y a 19 minutes, Tanjiro a dit :C'est ça les grandes nations, tu as Kane na3ess et Belingham qui est le sauveur du jour, Yamal na3ess, Merino qui sauve le match, 7na Saibari a porté le maroc en phase de groupe et les autres prétendus stars diawlna etaient figurants, hakimi, diaz auraiet du prendre le relais au moins sur un match....Et les grandes nations... c'est quand tu peut te permettre de sortir Rice et Madueke pour rentrer Eze et Saka...Nous on perd un joueur clé c'est la fin des haricots But Norvège
Posté(e) samedi à 22:191 j Voilà tu te fais dominer par plus fort dans le jeu mais lamoindre occasion,coup franc, corner, tu la mets au fond, 7na lesCorner Kaydeye3hom lina capitano Modifié samedi à 22:221 j par Tanjiro
Posté(e) samedi à 22:201 j "After review Number nine of Norway push the defender before the ball is in play. Corner retaken"
Posté(e) samedi à 22:201 j Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :L'anglais fait faute avant en le bloquantLOL , mdr ,
Posté(e) samedi à 22:221 j il y a 26 minutes, LePtitChair a dit :On aurait rien tenu du tout, on se faisait fouetter, le premier but de la France n'était juste qu'une question de temps. On fait un non match, on a été spectateur comme des grosses m*rde.Première nouvelle Mbappé, Doué, Dembele sont défenseurs, c'est à cause d'eux qu'on manquait de c**illes pour aller en transitionTu as toujours pas compris qu1 minute 'avant le but, 2 joueurs clés allaient rentrer ?Qu'on voulait empecher un but avant la 60eOuahbi a été gourmand c'est son erreur, Rahimi aurait du rentrer 10 min avant
Posté(e) samedi à 22:221 j Auteur à l’instant, Tanjiro a dit :Pff je connais une nation elle aurait fêté un but hihi+ Le rouge pour l'adversaire pour simulation
Posté(e) samedi à 22:221 j il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai envie de câbler quand je vois l’explosivité et la qualité des transitions rapides des anglais, les changements d’aile comparé à nos tortures qui jouaient à 2 à l’heure et n’avaient aucune intensité dans leurs courses, une possession stérile dans notre propre camp, un manque d’agressivité sur leur porteur de balle et de verticalité dans nos passes. On est à notre place avec ces corps de sloughis sous ventoline.A notre défaveur, toutes ces équipes ont tout les joueurs au complet, pas nous, on arrive décimé, meme Mazraoui est mis en DC une catastrophe