Posté(e) samedi à 07:332 j Auteur Il y a 10 heures, moms93 a dit :Vraiment très moyenne cette équipe d'Espingouins, la France va en faire qu'une bouchée si ils passent la Belgique.Ils ont ultra-dominé la Belgique
Posté(e) samedi à 21:132 j Auteur Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :Angleterre - Norvége pronostics ?Perso je vois les naglais passerKane merite de passer et Haaland aussi , 2 super gars et 2 très très grand joueurs Modifié samedi à 21:142 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) samedi à 21:152 j Auteur il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Au flair je met une piéce sur la NorvegeTout ça parce que tu as vu leur public faire du bateau comme des gogols
Posté(e) samedi à 21:152 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Perso je vois les naglais passerIls sont les plus entreprenants pour l'instant
Posté(e) samedi à 21:162 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Tout ça parce que tu as vu leur public faire du bateau comme des gogolsNon juste psk je pense que le mec en bas à droite est Haaland
Posté(e) samedi à 21:292 j Auteur Les patch que la fifa met sur les 2 manche , on dirait les truc que tu prend a 2 euros sur les site chinois pour les faux maillots , ici , ça fait encore plus tache car coller a l'arrache Modifié samedi à 21:292 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) samedi à 21:342 j Auteur Chez ça critique la relation Hakimi /Mbpaé alors qu'on vient de voir une magnifique image de Haaland et Belignam qui chambre juste avant un coup frans en plein match , c'est a dire a quel point certains de nos supporters footx sont c*n
Posté(e) samedi à 21:392 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :But validé malgré une faute sur kane au departYavai vraiment pas faute
Posté(e) samedi à 21:392 j à l’instant, Tanjiro a dit :Ça va trouver quelque chose pour aider lesAnglaisils veulent la Norvege justement Haaland
Posté(e) samedi à 21:442 j Quand je regarde la Norvège aujourd'hui et la Belgique hier, notre match contre la France me dégoûte encore plus, on a tellement perdu nos c**illes j'en veux énormément au coach
Posté(e) samedi à 21:472 j il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :Quand je regarde la Norvège aujourd'hui et la Belgique hier, notre match contre la France me dégoûte encore plus, on a tellement perdu nos c**illes j'en veux énormément au coachSi on avait tenu le 0-0 5 min de plus, vous l'auriez qualifié de hérosDevant c'est Mbappé, Doué, Dembele mon gars, tu crois qu'on a joué les anglais ?
Posté(e) samedi à 21:472 j Auteur il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :Yavai vraiment pas fauteQuel but de Beligham