Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur 🔴 Jürgen Klopp 🇩🇪 pense que l'Argentine 🇦🇷 a bénéficié d'un coup de main de l'arbitre face à l'Égypte 🇪🇬 (2-3).💬 🎙️ « Aujourd'hui, nous avons assisté à un match où les officiels sont prêts à tout pour qu'un camp l'emporte. Annuler ce but égyptien était une injustice ! »Wilson / Correspondant de Seneposte aux USA 🇺🇸
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :🔴 Jürgen Klopp 🇩🇪 pense que l'Argentine 🇦🇷 a bénéficié d'un coup de main de l'arbitre face à l'Égypte 🇪🇬 (2-3).💬 🎙️ « Aujourd'hui, nous avons assisté à un match où les officiels sont prêts à tout pour qu'un camp l'emporte. Annuler ce but égyptien était une injustice ! »Wilson / Correspondant de Seneposte aux USA 🇺🇸Fake!T'as une source?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :🔴 Maradona pense que l'Argentine 🇦🇷 a bénéficié d'un coup de main de l'arbitre face à l'Égypte 🇪🇬 (2-3).💬 🎙️ « Aujourd'hui, nous avons assisté à un match où les officiels sont prêts à tout pour qu'un camp l'emporte. Annuler ce but égyptien était une injustice ! »Wilson / Correspondant de Seneposte aux USA 🇺🇸Fixed
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :🔴 Jürgen Klopp 🇩🇪 pense que l'Argentine 🇦🇷 a bénéficié d'un coup de main de l'arbitre face à l'Égypte 🇪🇬 (2-3).💬 🎙️ « Aujourd'hui, nous avons assisté à un match où les officiels sont prêts à tout pour qu'un camp l'emporte. Annuler ce but égyptien était une injustice ! »Wilson / Correspondant de Seneposte aux USA 🇺🇸Bayena fake
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Les gens ne se rendent pas compte a quel point il est les artisans principaux de nos victoires8a ma galte chouwafa, la FIFA monte la sauce crescendo… 8ad l3am Inchallah avec une master classe contre la France, et si seulement si on se qualifie, il fini meilleur gardien de la compet https://x.com/fifaworldcup_ar/status/2074912638006333887?s=20
Posté(e) il y a 13 heures13 h c'était la première journée depuis le début de la compétition où il n'y a pas eu de match
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 9 heures, RAF a dit :La faute c'est le contact léger sur l'autre joueur dans la surface.De toutes façons refuser un but pour contact léger est plus facile que le refuser pour attribuer peno à l'adversaire. Mais quand les 2 situations arrivent dans le même match et que ça arrange la même équipe, c'est laidc'est ça qu'il ne veulent pas comprendre, c'est pas juste un peno non, limite ya pas peno du tout (aucun souci avec ça) .le probleme c'est que dans le meme match tu reviens tres tres tres tres loin sur une action pour une faute(qu'on ne siffle plus durant ce mondial puisqu'on laisse bcp jouer) afin d'annuler un but egyptien et que de l'autre coté on ferme les yeux volontairement sur exactement le meme type d'action.et je peux dire qui si les roles etaient inversés, ils seraient revenu en arriere pour annuler le but victorieux Egyptien. il est là le scandale.Donc les abr*ti de services qui viennent avec leur science perimée nous dire ya jamais peno sur Salah, vous etes des anes. il ne s'agit pas de ça mais d'un ensemble et les egyptions ont bien raison de raler.Ps: sinon que dire du peno accordé à l'argentine, (que Messi rate) il y a peno ou pas? ca me parait leger en tout cas.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, eltazi a dit :c'était la première journée depuis le début de la compétition où il n'y a pas eu de matchC'est vraiment une journée de repos mérité, je n'ai jamais vu autant de matchs dans ma vie. Presque rien raté. Après le mondiale et le sacre inchallah je vais me remettre à la salle de sport . Les matchs du Maroc c'est 2 litres de Coca-Cola et des cochonneries avec le stresse
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 6 heures, Tanjiro a dit :@Footy Comment tu as pas repris ca au vol Bro !? tu m'attendais ou quoi ?Cimer le reptilien pris en otage dans l'aquarium de @RAF
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 14 heures, maroccino a dit :@Kparon hak nta 3ziz 3lik hadchi7erbeeeesh
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 52 minutes, Kparon a dit :7erbeeeesh Akhra cha3b m3a akhra jomhour m3a akhra sa7afa
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, RAF a dit :L'axe de la réussite.Oudeux pays de bourrins imbus de leurs travers et SIX Royaumes