Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 7 heures, Najim a dit :On encore des arbitres en course ? Jalal Jiyed sifflera encore?Ils ont remis le pitoyable arbitre anglais pour Belgique - Espagne
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 39 minutes, Pastore a dit :Ils ont remis le pitoyable arbitre anglais pour Belgique - Espagne Normalement aucun arbitre des équipes ne course...A wedii..
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 24 minutes, maroccino a dit :Normalement aucun arbitre des équipes ne course...A wedii..Tu verras, il ne va pas autant dégainer que face à nous ce w9
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 31 minutes, Pastore a dit :Tu verras, il ne va pas autant dégainer que face à nous ce w9tu es devenu violon khay bastogh A moins que tu fasses référence à la chaîne
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 17 heures, Bundesmaroc a dit :Pou moi il n y avait pas faute sur sala7 sur l Action avant le contre argentin. C etait unmsimple contacte insuffisant pour sifflet un peno pour l egypte.Oui je suis d'accord.Incomparable avec l'autre double faute (tirage de maillot et écrasage de pied en même temps).Depuis que je suis le foot, les egyptiens (en club ou EN) n'acceptent pas la défaite (quand c'est d'un but je précise, pas une branlée 6 à 0 comme on leur a mis aux JO). Hier au 2ème but argentin, ils ont tous levés la main pour dire hors-jeu...... Et à la coupe des confédérations 2009, contre le Bresil, sur l'égalisation à 3-3, ils ont grossièrement simulé une faute inexistante.WYDAD 2017, but parfaitement valable sur tous les angles (aucun hors-jeu) et ils chialent quand même à la fin.Maroc Egypte 2001 à Rabat, dans les couloirs après le match, ça chiale aussi. Certes Ouaddou a fait une faute non sifflée, mais en dehors de la surface.Qu'ils estiment heureux d'être enfin arrivés en HUITIEMES, en ayant battu juste la Nouvelle Zelande, et aux penaltys une piteuse Australie..
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, larrazet a dit :Oui je suis d'accord.Incomparable avec l'autre double faute (tirage de maillot et écrasage de pied en même temps).Depuis que je suis le foot, les egyptiens (en club ou EN) n'acceptent pas la défaite (quand c'est d'un but je précise, pas une branlée 6 à 0 comme on leur a mis aux JO). Hier au 2ème but argentin, ils ont tous levés la main pour dire hors-jeu...... Et à la coupe des confédérations 2009, contre le Bresil, sur l'égalisation à 3-3, ils ont grossièrement simulé une faute inexistante.WYDAD 2017, but parfaitement valable sur tous les angles (aucun hors-jeu) et ils chialent quand même à la fin.Maroc Egypte 2001 à Rabat, dans les couloirs après le match, ça chiale aussi. Certes Ouaddou a fait une faute non sifflée, mais en dehors de la surface.Qu'ils estiment heureux d'être enfin arrivés en HUITIEMES, en ayant battu juste la Nouvelle Zelande, et aux penaltys une piteuse Australie..on est d'accord que les Egyptiens sont des tricheurs mais n'empêche que hier ils ont trouvé plus tricheurs qu'eux et se sont fait voler par l'arbitrage. Il suffit de regarder le match en étant neutre pour s'en rendre compte
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 13 minutes, Benbarek a dit :on est d'accord que les Egyptiens sont des tricheurs mais n'empêche que hier ils ont trouvé plus tricheurs qu'eux et se sont fait voler par l'arbitrage. Il suffit de regarder le match en étant neutre pour s'en rendre comptenon
Posté(e) il y a 6 heures6 h L'Argentine démarre ses matchs 1-0 à cause du larbinisme de ses adversaires.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, Benbarek a dit :on est d'accord que les Egyptiens sont des tricheurs mais n'empêche que hier ils ont trouvé plus tricheurs qu'eux et se sont fait voler par l'arbitrage. Il suffit de regarder le match en étant neutre pour s'en rendre comptePas du tout. C'est du bashing contre l'argentine comme c'était le cas contre nous à la can.Il n'ya pas mais vraiment paa faute sur salah, siffler un penalty sur ça aurait été un scandale. Sur l'action du but refusé egyptien, on ecrase le pied de l'argentin pour prendre le ballon et y'a but directement après ça. Les egyptiens sont les roi de la propagande et du cinema et vous êtes tomber sur le panneau.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 41 minutes, Benbarek a dit :on est d'accord que les Egyptiens sont des tricheurs mais n'empêche que hier ils ont trouvé plus tricheurs qu'eux et se sont fait voler par l'arbitrage. Il suffit de regarder le match en étant neutre pour s'en rendre comptefaux
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 17 heures, Kamatcho a dit :Y a aucun intérêt khouya crois moiL'exemple du syndic est sympa...mais on peut pas le transposer de cette façon à notre cas de figure On l'a vu a la CAN et ces dernières années quand le Maroc a dépanné toute l'Afrique...en fait nous on a été le syndic de l'Afrique...on a entretenu tous les apparts et payés les charges des autres copropriétaires de notre poche...pour au final qu'ils cassent tout et viennent déféquer dans les parties communes en reprochant au syndic d'avoir détourné tout le budgetQuoi que tu fasses tu n'auras que de la haine et de la jalousie de la part des Africains... regarde juste Pape Thiaw s'il coache c'est grâce au Maroc qui a bien voulu le recyclerWa fi9o a drari on est pas au pays des Bisounoursje t'ai bien inspiré on dirait :-)
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, RAF a dit :L'Argentine démarre ses matchs 1-0 à cause du larbinisme de ses adversaires.ça marche parce qu'ils jouent que des équipes bidon pour l'instant, ça va s'arrêter contre l'Angleterre/Norvège
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit :ça marche parce qu'ils jouent que des équipes bidon pour l'instant, ça va s'arrêter contre l'Angleterre/Norvèget'imagines, ça ne s'arrête qu'en 1/2 ?s'ils se ressaisissent pour un seul match, hop propulsés en finale
Posté(e) il y a 5 heures5 h Chouuuuha de l'Égypte hier. En même temps tu dis tant mieux pour eux, car nous en 2018 on s'est fait vraiment voler dans les 3 matchs par l'arbitre et le VARisBullshit. En 2022 c'était en partie, surtout sur quelques actions contre la France
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :@RAF le mec de la 13 eme second Modifié il y a 5 heures5 h par eltazi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, RAF a dit :L'Argentine démarre ses matchs 1-0 à cause du larbinisme de ses adversaires.J’espere il a été exclu du groupe de la Suisse ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h Avec toutes les injustices que le Maroc ou les clubs de Botola ont subi par les égyptiens, jamais je ne les défendrai et hier, il n'y avait rien. StreamableWatch unnamed | StreamableWatch "unnamed" on Streamable.https://streamable.com/air3ji
Posté(e) il y a 5 heures5 h uen fake news sévit encore contre le maroc, venant du nigeriapour une fois, elle me dérange pas, bien au contraireelle prête a notre ministre des sports d'avoir dit que le maroc ne représente que lui-mêmecaca nerveux immense des N des S qui soutiennent la france parce qu'il y a des noirsmagnifiquene nous soutenez pas, on veut pas le soutien des sous développés comme vous
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 17 heures, Light a dit :Toute l'afrique est tombé avec la chute de l'Egypte ce soir , il ne reste que le Maroc seul survivant , comme je suis triste pour nos frères africains !J'imagine qu'ils seront tous derrière nous...Pour bien nous pousser dans le ravin.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 27 minutes, eltazi a dit :Y a pas eu de génocide en Argentine, contrairement aux USA.La vérité c'est que 6 millions d'européens sont arrivés en peu de temps et ont noyé démographiquement les noirs et les métisses. Ces derniers se sont mélangés aux blancs ce qui a contribué à les rendre encore plus minoritaire.Le seul événement réellement triste pour les noirs argentins de l'époque, c'est qu'ils ont été massivement tués lors de la guerre triple alliance contre le Paraguay. Ils venaient de quartiers pauvres et ont été massivement engagés pour combattre.Mais je rappelle que lors de cette même guerre, le Paraguay, lui, perd 90% de sa population masculine en âge de combattre. Soit 50 à 70% de la population TOTALE. Une boucherie que personne ne cite jamais.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, Girondin a dit :J’espere il a été exclu du groupe de la Suisse ?Je ne pense pas
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Younes a dit :uen fake news sévit encore contre le maroc, venant du nigeriapour une fois, elle me dérange pas, bien au contraireelle prête a notre ministre des sports d'avoir dit que le maroc ne représente que lui-mêmecaca nerveux immense des N des S qui soutiennent la france parce qu'il y a des noirsmagnifiquene nous soutenez pas, on veut pas le soutien des sous développés comme vousC'est surtout dommage que ce soit une fake news.Manquerait plus qu'on représente ces S
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :Qui est selon vous actuellement le meilleur joueur du tournoi?Messi pour ses stats hors normes.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :Messi pour ses stats hors normes.Haarland pour ses stats, son calme, son humilité etc.