Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :C cruel pour eux mais ils vont passer quand memeSur un contre de Salah a la derniére minute
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :Je l’ai vu. Un match c’est 90mn. Pas 82mn.L’humiliation est senegalaise. Ils perdent apres avoir mené 2-0Non t'as pas regardé, ta haine du senegal t'empêche d'être objectif, ya faute sur le deuxième but belge et le peno c'est une blague.On était tous content que ces clochards payent mais faut être objectif qd même.À te lire la Belgique est revenu en le méritant 🤣🤣🤣.même en prolongation ils prenaient l'eauDéjà tu parles de 82 min c'est que t'as pas regardé 🤣🤣🤣 Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :l'Afrique n'évoluera jamaisEffectivement. Ils devraient avoir des Jany Sikazwe qui sifflent la fin du match avant les 90’ 😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :C cruel pour eux mais ils vont passer quand meme7at wri9a 3la l'Egypte ? mentalement c'est dur pour l'Egypte ils vont pas tenir 3-2 c'est une question de temps
Posté(e) il y a 1 heure1 h Allez faut pas chercher les prolongation. Choubir Tbarkellah toutes buts il les touche.....pour marquer il faut un csc ou une déviation Ne pas aller au peno avec lui.
Posté(e) il y a 1 heure1 h L'enf**ré d'arbitre dialna 3tana une flopée de jaunes pour rien.Et ici en quart les deux equipes ont rien reçu Modifié il y a 1 heure1 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Non t'as pas regardé, ta haine du senegal t'empêche d'être objectif, ya faute sur le deuxième but belge et le peno c'est une blague.On était tous content que ces clochards payent mais faut être objectif qd même.À te lire la Belgique est revenu en le méritant 🤣🤣🤣.même en prolongation ils prenaient l'eauDéjà tu parles de 82 min c'est que t'as pas regardé 🤣🤣🤣J’assume ma haine de l’equipe du sénégal, je l’ai jamais cachen. C’est toi qui a la haine de la belgique ca te fait perdre tt discernement et objectivité
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Je vous l'avez dit impossible pouyr des africains et des ****e d'elmimi,ner les Argentins