Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Meme toi tu crois pas a ce que tu dis tu trouves que je suis du genre à cacher mon hostilité ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, RAF a dit :tu trouves que je suis du genre à cacher mon hostilité ? Mabrouk egypt la victoire contre messi, comme j ai prevu, l egypt va faire un mondial de malade
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, remus a dit :J'espère que l'Égypte passe. J'ai l'impression qu'on entrera avec eux dans une concurrence qui decuplera nos’forces respectives.Non merci.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Benbarek a dit :S'ils battent l'Argentine, ça sera le plus grand match de leur histoire. Toutes leurs CAN ne valent rien par rapport à une victoire ce soiril y a une heure, RAF a dit :c'est pire que ça, ça sublimera leurs 7 CAN.La gloire n'est pas un jeu à somme nulle, les gloires s'additionnent.Ce sera un jour noir pour les supporters ( @Mr.O ): 7na 3andna 7 ko2os ifri9iya o rob3 ni8a2i, 7na omma 3adima). Le pire ? Ce sera peanut en 1/4 pour de passer et possible la demi aussi. Nous c'est ja8annam de notre tableau
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Koman a dit :Ce sera un jour noir pour les supporters ( @Mr.O ): 7na 3andna 7 ko2os ifri9iya o rob3 ni8a2i, 7na omma 3adima). Le pire ? Ce sera peanut en 1/4 pour de passer et possible la demi aussi. Nous c'est ja8annam de notre tableauFinito
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 18 heures, Marokouta a dit :Je ne comprend pas comment une sélection comme le Portugal peut prendre ce Martinez comme coach , il es tellement nuuulDéçue pour CR7Le Portugual ils ont une equipe pour faire mal mais pas de Driver , tu leur met Deschamps , ils sont champion du monde
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 17 heures, EL MAGNIFICO a dit :Je l adore cette femme, merciii et 10000% merciii T'est vraiment trop c*n encore plus c*n que cette s*lope que je toucherais même pas avec une paille tellement elle est dégueulasse en plus d'être c*nne.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :FinitoFinek nta daba ? Rje3ti l Boston?Ghir wejed rask dreb chi dwira f Boston common, hada houa terrain vague dialk jdid
Posté(e) il y a 4 heures4 h Lekjaa a payé la paraguayenne pour déstabiliser l'équipe de France c'est évident
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :T'est vraiment trop c*n encore plus c*n que cette s*lope que je toucherais même pas avec une paille tellement elle est dégueulasse en plus d'être c*nne.Je pense qu'elle te touche pas non plus pour des raisons assez similaires
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, RAF a dit :Finek nta daba ? Rje3ti l Boston?Ghir wejed rask dreb chi dwira f Boston common, hada houa terrain vague dialk jdid Ui rje3t l boston , je cherche un terrain vague mais malheureusement ya que des forets autour, j ai peur d un ourse yw9af 3lia en plein gdb
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 31 minutes, RAF a dit :Ces belges sont vraiment entrain de devenir de sacrés kheyous
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 16 heures, Marokouta a dit :Nari une députée Wa9ila ghir n7amdou lah 3la douk l7wala li 3endna f lbarlamane Sans doute un descendant de SS. De nombreux dignitaires SS ont fui en Amérique du Sud après la guerre. Les Israéliens les ont pourchassés afin qu'ils soient arrêtés et jugés , ils auraient du juste les éliminer ainsi que le descendance .
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 4 minutes, RAF a dit :Je pense qu'elle te touche pas non plus pour des raisons assez similairesLe racisme n'a sa place nulle part, ni ici ni ailleurs !On peut déconner et s'amuser avec les clichés, mais quand c'est juste du racisme , là, on bascule dans autre chose.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur p*tain y a Égypte vs Argentine dans 5 minutes Boucher contre BoucherFierté mal placé contre fierté mal placé
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, essam a dit :Ces belges sont vraiment entrain de devenir de sacrés kheyousmême en 2022 ils ont été hyper classes malgré la déception d'une élimination prématurée
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 2 minutes, Mr.O a dit :La defense argentin c rien de rien , vraiment faible.Ce qui fait leur force, c'est qu'ils vont à la guerre, mais sans vraiment joueur au boucher , ils le font dans le bon sens du thèmeSi l'Égypte arrive à sortir l'Argentine, ça serait Énorme, mais évidement c'est IMPOSSIBLE
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce qui fait leur force, c'est qu'ils vont à la guerre, mais sans vraiment joueur au boucher , ils le font dans le bon sens du thèmeSi l'Égypte arrive à sortir l'Argentine, ça serait Énorme, mais évidement c'est IMPOSSIBLEL egypte comme d hab va marquer dans le premier quart d heure
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le racisme n'a sa place nulle part, ni ici ni ailleurs !On peut déconner et s'amuser avec les clichés, mais quand c'est juste du racisme , là, on bascule dans autre chose.dit celui qui a comparé le couple Obama à des singes
Posté(e) il y a 4 heures4 h Vivement qu'ils retournent à l'anonymat mondial, chose qu'ils ont jalousé nous concernant ces dernières années.Pourquoi on doit espérer que les autres pays africains gagnent et nous imitent, l'Égypte ça la dérangeait pas de gagner ses 7 can sans nous attendre ou penser a developper les autres championants africains....dont la moitié des can durant des tournois a 4 et l'autre moitié avec l'aide de 7ayatou.Moi je me moque de gagner des Can et faire des miracles au mondial seul, comme le bayern en Allemagne, tant que notre peuple est heureux ça me suffit.Je veux qu'on domine tout seul, car on a vu nos prétendu amis durant cette dernière Can a domicile.Et je suis contre la Can tous les 4 ans,car on rattrapera jamais notre retard de notre vivant au niveau africain. Modifié il y a 4 heures4 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 13 minutes, essam a dit :Lekjaa a payé la paraguayenne pour déstabiliser l'équipe de France c'est évident Tous les collègues du bureau ont peur du Maroc , c'est dingue alors qu'habituellement ils sont très confiants , je vais commencer à croire que le Maroc est vraiment TRES TRES (plus fort que je ne le pense).Il y a juste un congolais qui mais profité jeudi tu va rentrer chez toi Modifié il y a 4 heures4 h par Un_Vrai_Fan²