Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :je ne comprend ces course de tapette avant de tirer , p*tain court et tirToi qui est la plus grosse tapette du forum , tu peux nous expliquer un peu?Demande à @Girondin
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur à l’instant, Tanjiro a dit :Pourquoi vini le laisse.Il se font dessus a chaque foisOui des chialeuses
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur à l’instant, maroccino a dit :Demande à @GirondinOui mais il va me renvoyer vers la plus grosse tapette du forum donc autant que tu repondre directe
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur à l’instant, Bundesmaroc a dit :Je suis pour le groupe du MarocQue le Brésil passeOui , c'est important pour la postérité , important de sortir d'un bon groupe
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur Il manque le Danemark dans ce mondial car c'est une capable très bon en competition
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Saviez vous que le Bresil n'a jamais battu la Novège?C'est la seul ,ation potable en foot qu'il n'a jamais battuDans le même genre :Il y a 3 heures, RAF a dit :
Posté(e) il y a 15 heures15 h Ce Brésil Norvège ça fait pas un peu pousse pousse ballon bourrinage ??
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 21 minutes, Bundesmaroc a dit :Je suis pour le groupe du MarocQue le Brésil passeMoi je n oublierai jamais le match Bresil Norvege en 1998 qui nous elimine avec une faute invisible sur l'ancetre de Haland le mancunien Flo.J aimerai bien un 2 à 1 pour la Norvege.Et puis ca arrangerait notre classement fifa...
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur Le Bresil faut trop d'erreur bêteCertain Bresilien ne savent pas faire des passe digne de CL par exemple
Posté(e) il y a 15 heures15 h Ce que j’anime chez vini , c’est même après qu’il rate une occasion dangereuse il reste concentré , motive le public , il sait qu’il’ va en avoir d’autre , y a que nous qui a la moindre occasion ratée on est dépité et le joueur aussi .
Posté(e) il y a 15 heures15 h Je pense que le Brésil sortira vainqueur de ce match , il marqueront plus que la Norvège , les deux défenses sont ouvertes
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur Tu accroches le maillot , ça doit etre JAUNE systématiqueTu touches le ballon alors qu'il n'est pas a toi ça dot jaune ou rougeTu as 10 seconde pour faire ton dégagement , 15 seconde pour la toucheça ava accelerer me football et ça nous evitera plein de match de m*rde Modifié il y a 14 heures14 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 14 heures14 h Sorloth à droite c’est vraiment une tactique bizarre , le mec est incapable de faire le moindre crochet , ni accélérer. Tu peux pas vouloir absolument aligner Sorloth à droite sous prétexte que tu veux mettre Haaland.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Vive la Norvège mais Tore André Flo je te déteste tjs autant. Tu as tue mon enfance.Tore tu es mon premier traumatisme du football.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Mettre Sorloth à droite c’est comme si tu mettais Mertesacker à ce poste.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur Le côté droit Brésilien devant c'est une catastrophe , incapable de faire la moindre difference Modifié il y a 14 heures14 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le côté droit Brésilien devant c'est une catastrophe , incapable de faire la moindre differencetrust ancelotti
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 11 minutes, DIEGO a dit :Sorloth à droite c’est vraiment une tactique bizarre , le mec est incapable de faire le moindre crochet , ni accélérer.Tu peux pas vouloir absolument aligner Sorloth à droite sous prétexte que tu veux mettre Haaland.Exactement faut aligner les 2 en pointeUn bon vieux 4-4-2 des familles