Posté(e) mercredi à 14:124 j il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, cette CDM a 48 commence reellement aux 1/8eme. C est en gros une competition de phase de groupe puis un play-off. Les 16 restants sont les vrais equipes du mondial.Le 9/10 africains en 1/16eme est l arbre qui cache la foret. On risque de voir tres peu de pays CAF en 1/8eme. L Egypte surement et peut etre l Algerie et/ou le Senegal. Le reste sa saute.Et quel manque de respect
Posté(e) mercredi à 15:104 j Entre 2 équipes qui méritaient de prendre la porte en phase de poule, Sénégalais et Belges, un opportuniste qui finira en 1/8ème.
Posté(e) mercredi à 15:224 j il y a 37 minutes, Mr.O a dit :Belgique va être massacrépas sur mais c'est fort probable Modifié mercredi à 15:224 j par djimoney
Posté(e) mercredi à 15:294 j il y a 5 minutes, djimoney a dit :mendy forfait , je sais pas si ca change grand chosePas vraiment, Diaw est bon.
Posté(e) mercredi à 15:374 j La Belgique n’a aucun fond de jeu. De manière individuelle ça reste de bons footballeurs mais impossible de créer une cohésion.
Posté(e) mercredi à 16:094 j imaginez une seconde , justice de dié , tasty crousty , oum dounia et hagrouna passe tous en huitième
Posté(e) mercredi à 16:104 j Goulna likom l'autre partie de tableau c'etait une autoroute vers la 1/2 minimum Dommage....Par contre le placement de la défense anglaise sur le but ca fait peur
Posté(e) mercredi à 16:114 j à l’instant, Ockhouribga a dit :L'Angleterre comme la Hollande, Allemagne et Belgique c'est très faiblePas du tout d'accord.L'Allemagne et la Belgique oui, mais les 2 autres sont loin d'etre médiocre.
Posté(e) mercredi à 16:124 j had wlad lkalba dial congo maykhaliwch bnadem ytba7r 3la khatro, dkholt flashcore l9ithom rab7in ana baghihom yhazouh
Posté(e) mercredi à 16:144 j Auteur Il y a 16 heures, Zidane a dit :Je vois bien l'Argentine leur faire le meme coup.Mais clairement ils survolent cette compétition.Olise est le Chaignon manquant et il embellit bcp les offensives francaises.Par contre leur latéraux sont pas au niveau. C'est pr moi leurs pts faible.Je souhaite de ton coeur que le Paraguay leur impose un haram ball digne de 1998 mais avec une fin malheureuse.Impossible l'argentine va se faire défoncer et n'ira pas en finale
Posté(e) mercredi à 16:154 j Auteur Il y a 12 heures, pogoss a dit :kharja silva zanettiJawad Zairi en bas a droite
Posté(e) mercredi à 16:184 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Jawad Zairi en bas a droitehaha non c'est pas lui
Posté(e) mercredi à 16:194 j Il y a 2 heures, Koman a dit :Et quel manque de respect1-0 pour le Congo hihi ça les a dopé lol
Posté(e) mercredi à 16:194 j à l’instant, pogoss a dit :haha non c'est pas luijawad zairi dial PES f ps1 rass mrab3
Posté(e) mercredi à 16:194 j il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Jawad Zairi en bas a droitea wedi a wedi tooooozAchete toi des lunettes vieux c*n