Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 2 heures, Zidane a dit :Je vois bien l'Argentine leur faire le meme coup.Mais clairement ils survolent cette compétition.Olise est le Chaignon manquant et il embellit bcp les offensives francaises.Par contre leur latéraux sont pas au niveau. C'est pr moi leurs pts faible.Je souhaite de ton coeur que le Paraguay leur impose un haram ball digne de 1998 mais avec une fin malheureuse.si c'est le Chaignon alors ça va
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 31 minutes, Desperado a dit :https://www.facebook.com/share/r/1Cc5k7mh65/ca me fascinera tjrs comment les fronssis et les europeens en general insistent avec des vieux shnoks dans leurs medias
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :Il s est tres bien que Zidane est le prochain coach.Vu sa frustration de ne pas assez jouer il se permet de faire cela....Dnoub dz team... Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Un autre groupe bidon après tunisie p-b suède japoneclaté au sol finalement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 44 minutes, puppet strings a dit :j'hallucine ou il y a plus de tapette iciguerison.Mais risque de rechute à tres forte probabilité avant le 1/4
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :Il s est tres bien que Zidane est le prochain coach.Vu sa frustration de ne pas assez jouer il se permet de faire cela....Dnoub dz team...Déçu de Mathis Amsellem
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 11 heures, Zidane a dit :Je vois bien l'Argentine leur faire le meme coup.Mais clairement ils survolent cette compétition.Olise est le Chaignon manquant et il embellit bcp les offensives francaises.Par contre leur latéraux sont pas au niveau. C'est pr moi leurs pts faible.Je souhaite de ton coeur que le Paraguay leur impose un haram ball digne de 1998 mais avec une fin malheureuse.Malheureusement je doute que le Paraguay fasse le poidsSi on passe le Canada on risque de s'arrêter en quart ...face a un adversaire qui sera meilleur que nous...donc on aura pas à en rougir Soyons réaliste la France va marcher violemment sur cette coupe du monde...ils gagneront la finale par 2 ou 3 buts d'écarts
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Koman a dit :La France = PSG + Bayern + Madrid + Barca + Arsenal + Liverpool. Ils sont des colosses, des monstres et ils ne se blessentil y a une heure, Kamatcho a dit :Malheureusement je doute que le Paraguay fasse le poidsSi on passe le Canada on risque de s'arrêter en quart ...face a un adversaire qui sera meilleur que nous...donc on aura pas à en rougirSoyons réaliste la France va marcher violemment sur cette coupe du monde...ils gagneront la finale par 2 ou 3 buts d'écarts
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Belgique Senegal aujourd'hui !! il faut que la Belgique hausse le niveau , car ce qu'ils ont présenté en phase de chicken, c'est degueulasse !! le Senegal et les dz sont des anomalies et des bugs dans la matrice de la CDM 2026 sur le deuxieme tour qu'il faut rectifier le plutot possible, surtout les DZ
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :Il y a 4 kouloughlis, j'espère qu'ils pètent ce groupe avant les quarts.Et ça ne veut pas nous lacher, on passe vraiment pas sous le radar cette fois
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 8 minutes, Light a dit :Belgique Senegal aujourd'hui !!il faut que la Belgique hausse le niveau , car ce qu'ils ont présenté en phase de chicken, c'est degueulasse !!le Senegal et les dz sont des anomalies et des bugs dans la matrice de la CDM 2026 sur le deuxieme tour qu'il faut rectifier le plutot possible, surtout les DZJe pense que le senegal est plus fort que la belgique et va passer. Je vois la suisse plus fort que l'autriche et passer contre les kouloughlis.J'espère me tromper et les voir tous les deux dehors.
Posté(e) il y a 23 minutes23 min il y a 9 minutes, Light a dit :Belgique Senegal aujourd'hui !!il faut que la Belgique hausse le niveau , car ce qu'ils ont présenté en phase de chicken, c'est degueulasse !!le Senegal et les dz sont des anomalies et des bugs dans la matrice de la CDM 2026 sur le deuxieme tour qu'il faut rectifier le plutot possible, surtout les DZComment ça va sur le forum DZfoot ? Tu ss toujours un compte chez eux ou il t'ont banni?On peut plus lire et boire leur sem depuis qu'ils l'ont fermé
Posté(e) il y a 8 minutes8 min Au passage, cette CDM a 48 commence reellement aux 1/8eme. C est en gros une competition de phase de groupe puis un play-off. Les 16 restants sont les vrais equipes du mondial. Le 9/10 africains en 1/16eme est l arbre qui cache la foret. On risque de voir tres peu de pays CAF en 1/8eme. L Egypte surement et peut etre l Algerie et/ou le Senegal. Le reste sa saute.
Posté(e) à l’instant1 min il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, cette CDM a 48 commence reellement aux 1/8eme. C est en gros une competition de phase de groupe puis un play-off. Les 16 restants sont les vrais equipes du mondial.Le 9/10 africains en 1/16eme est l arbre qui cache la foret. On risque de voir tres peu de pays CAF en 1/8eme. L Egypte surement et peut etre l Algerie et/ou le Senegal. Le reste sa saute.Enfin quelqu'un qui voit clair.C'est ce que je me suis tué a dire a mon entourage mais je me suis fait traité de footix.