Posté(e) il y a 16 heures16 h j’ai une haine particulier envers les allemands, donc bien fait pour leur gueule
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Tuzak a dit :Contrairement à l'équipe de France, depuis que l'Allemagne n'a plus une équipe composée de blancs blonds race aryen, ils sont devenu nul.Quand ils avaient une équipe avec des membres de la gestapo tel que Muller Neuer le vrai, Shweinszteigger Shurle.... Depuis qu'ils ont arrêté avec cette direction très 3e Reich c'est devenu une équipe lambda.genre c'est lié à ça ?s'il y a bien un truc où les renois sont supérieurs, c'est le sport. Même au golf le goat ultime c'est tiger woods
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, casaoui91 a dit :Un Repêché qui tape un premier de la poulemais yen a qui te disent ouin ouin c'est n'importe quoi, c faible Modifié il y a 16 heures16 h par Desperado
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Mhata a dit :j’ai une haine particulier envers les allemands, donc bien fait pour leur gueuleMoi je voulais qui passe pour poser probleme au francais
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Younes a dit :très bon arbitrage de notre marocainmatch très difficile en plusil m'a agréablement surpris aussi
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :sont devenus nuls avant le changement de melanineÇa n’aide pas tout le monde le black blanc beurre / 9ardech
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, RAF a dit :almania m9teuuuuuulinehay hay 3la alemania msat fi8a kefta! zertlou8a wlidate fella7a w lkessaba dyal dzaz
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Abzy a dit :match très difficile en plusil m'a agréablement surpris aussili koulli mri2ine nassiboune min ismih
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Lea bambaras fr se regalentque des 3-0 4-0 jusqu'à la finale c'est écrit
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, RAF a dit :genre c'est lié à ça ?s'il y a bien un truc où les renois sont supérieurs, c'est le sport. Même au golf le goat ultime c'est tiger woodsBien-sure je suis d'accord avec toi khoya.Mais pour eux dans leur cas précis, leur prime correspond à cette époque sans locksé ou métisse dans l'équipe.Ils avaient un turc par ci par là grand max et 25 SS dans la liste et ils étaient à leur prime.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Abzy a dit :match très difficile en plusil m'a agréablement surpris aussiLes 4 arbitres marocains, le trio + la VAR.Même si en fin de match un rouge de chaque côté n'aurait pas fait tâche.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 5 minutes, Zidane a dit :Moi je voulais qui passe pour poser probleme au francaisle paraguay va faire chier la france et la suede aussi.vous nous faites chier à surcoter cette france de m*rde Modifié il y a 16 heures16 h par Desperado
Posté(e) il y a 15 heures15 h Je viens de voir le résultat, ils vont se venger sur le Maroc a cause de Jalal Jayed
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, RAF a dit :@maroccino bhal walo mayb9a lik hta chi hd lioum f had CDM Ce n'est pas une surprise. Le Maroc inshAllah rabe7 lyouma
Posté(e) il y a 15 heures15 h Les 2 équipes contre qui on a joué en Mars ont séché l'Allemagne. Coup sur coup.Drôle de destin.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, Trancero a dit :Lets go vikings!!!c'est pas les norvegiens qui sont les vikings ??
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 10 heures, Younes a dit :malediction brésilienne depuis 2002malediction italienne depuis 2006malediction allemande depuis 2014comme quoi, gagner une CDM ca peut te faire péter les fusibles mdrLaisse nous gagner et après j’arrête le football. Je m’en fiche du reste.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Light a dit :c'est pas les norvegiens qui sont les vikings ??Les vikings c'est tous les scandinaves.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 39 minutes, Mehdi.z12 a dit :SenegalAlgerieEgypteWajdo tarma7atInchallah 3 défaites et avec du score, ils sont tous des fdp