Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

• Réponses 2,2 k
  • Vues 49,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je n’ai pas revu le match a froid donc difficile de faire une analyse objective et donner mes tops et moins bons (aucun flop). Je suis tjrs dans les émotions et l’euphorie de la qualification en 1/8e

• Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

• Le prochain qui critique Talbi je le bannis

Images postées

Posté(e)

Brahim qui veut se lever pour prendre les meilleures chaussures devant la porte de la mosquée mdr

Modifié par Koman

Posté(e)
il y a 18 minutes, fanatiquement a dit :

Si on était plus tueur, on aurait plié le match à la mi-temps.

Faut absolument qu'on forme des attaquants au Maroc, car c'est plus possible d'autant vendanger.

J’te jures j’étais entrain d’imaginer si notre buffle Igamane étais la.. il se serait régaler avec le Ouahbi Ball.. L’après CDM avec le retour d’Igamane, Aguerd (meme si Riad en ce moment nous le fait oublier franchement il m’a bluffé Chadi) & Abde Ezzz ce sera la fiestaaaaa. Sans oublier les Ebnoutalib (lui aussi je mise sur lui), le petit Faouzi de Schalke etc.. pour revenur au sujet. Igamane avec sa frappe de bizon il t’aurais troué les cages sur l’occasion de Rahimi

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Eh toc !

Certains sont insupportables sur ce forum.

laisse tomber , on dirait une cour de récré.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

J’te jures j’étais entrain d’imaginer si notre buffle Igamane étais la.. il se serait régaler avec le Ouahbi Ball.. L’après CDM avec le retour d’Igamane, Aguerd (meme si Riad en ce moment nous le fait oublier franchement il m’a bluffé Chadi) & Abde Ezzz ce sera la fiestaaaaa. Sans oublier les Ebnoutalib (lui aussi je mise sur lui), le petit Faouzi de Schalke etc.. pour revenur au sujet. Igamane avec sa frappe de bizon il t’aurais troué les cages sur l’occasion de Rahimi

Il va y avoir du brassage au poste d'attaquant. C'est la quille pour el kaabi, Rahimi va devoir se bouger pour garder une place, igamane inchallah retrouve son level, le "petit" ibnutaleb, bentayeb, zabiri s'il retrouve son chemin de progression, etc etc etc. Y a du matos à tester sur les deux prochaines années

Posté(e)
à l’instant, djimoney a dit :

Le pire c'est qu'il s'agit d'anciens du forum qui doivent avoisiner les 40 ans.

On dit qu'avec les années on s’assagit mais malheureusement c'est pas le cas de tout le monde.

On dirait des adolescents !

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il va y avoir du brassage au poste d'attaquant. C'est la quille pour el kaabi, Rahimi va devoir se bouger pour garder une place, igamane inchallah retrouve son level, le "petit" ibnutaleb, bentayeb, zabiri s'il retrouve son chemin de progression, etc etc etc. Y a du matos à tester sur les deux prochaines années

Pour moi Rahimi ça doit être sa dernière compétition, même la CAN dans un an je pense pas qu'il la fera.

Posté(e)

les gars il y a une chose que je trouve trop satisfaisant. C’est les hollandais nous on vraiment craint jusqu’à bétonner La Défense.

Quand c’est le Kenya ou Tanzanie qui nous mette un bus ok, mais là c’est quand même les pays bas une équipe de joueurs de Manchester City, liverpool , barca, chelsea ….

Je trouve ça très flatteur.

heureux

Posté(e)
il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Pour moi Rahimi ça doit être sa dernière compétition, même la CAN dans un an je pense pas qu'il la fera.

Surtout El Kaabi. Deja c’est la compétition de trop pour lui cette CDM

Posté(e)
il y a 4 minutes, Moradou a dit :

les gars il y a une chose que je trouve trop satisfaisant. C’est les hollandais nous on vraiment craint jusqu’à bétonner La Défense.

Quand c’est le Kenya ou Tanzanie qui nous mette un bus ok, mais là c’est quand même les pays bas une équipe de joueurs de Manchester City, liverpool , barca, chelsea ….

heureux

Exactement. Le coach en + qui dit après le match « si je n’aurais pas fais sa, le Maroc aurait fini avec nous avant même d’aller en prolongation » sayait on est officiellement dans la cour des grands. Hollanda qui pose un bus contre nous alors que le football offensif c’est leur dada heureux

Posté(e)
il y a 7 minutes, Moradou a dit :

heureux

Oui c'était un bloc bas Louis vitton

Ça change des bloc bas tah wish

Posté(e)
Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Le prochain qui critique Talbi je le bannis

j'aime pas ses yeux verts ,il se la raconte trop.....

Posté(e)
il y a 41 minutes, djimoney a dit :

il y a 39 minutes, fanatiquement a dit :

On dit qu'avec les années on s’assagit mais malheureusement c'est pas le cas de tout le monde.

Qu’est ce qui vous arrivent les teletubbies

Posté(e)

Le but hier de Diop est pour les gamins de cette generation ce qu etait le but de Chamakh a la CAN 2004 face a l Algerie. heureux

Posté(e)
il y a 19 minutes, Azrou a dit :

Qu’est ce qui vous arrivent les teletubbies

toi des fois je me demande si t'es pas mineur....

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Eh toc !

Certains sont insupportables sur ce forum.

j'ai trouvé mignon sa dedicasse.

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

ya que toi qui pleurniche

Posté(e)
Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

+benjdida du MAS

Posté(e)

Au passage, on en parle pas mais Ounahi fait un tres grand match hier. Il a ete notre meilleur milieu de terrain.

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Au passage, on en parle pas mais Ounahi fait un tres grand match hier. Il a ete notre meilleur milieu de terrain.

Exact. On a retrouvé le Ounahi de Espagne 2022.

Par contre Bouaddi qui a été bien en deçà de El Aynaoui je trouve, qui a été incroyable hier.