Posté(e) il y a 5 heures5 h Mes notesBono 5.5 : Mauvaise sortie sur le premier but. Peut rien faire sur le 2ieme et bel arret a la fin. Je le sens moins en confiance qu'en 2022Salahdine 4.5 : A réussi a se faire dribbler 2 fois par le meme joueur sur 5m en 10 secondes. J'avais jamais vu ca de ma vie. Très fébrile défensivement et pas ouf offensivement.Halhal 5.5 : On a vu les limites du gamin. Joueur moyen dans un championnat moyen et pas le niveau pour etre sur le banc d'un top 10 FIFARiad 6 : Il s'est mis au niveau du mec a coté. Très pas ouf sur les sorties de balles.Hakimi 6.5 : La fusée marocaine monte en puissance. Par contre qu'il arrete de vouloir tirer tout les cornerAmrabat 6 : Vous allez l'insulter prcq il a pas réussi a faire le jeu et sortir le ballon correctement. Sauf qu'Amrabat a fait du Amrabat et il l'a fait de manière correct.Aynaoui 5.5 : Il a couru partout mais il a pas réussi a relancer proprement comme pour nous prouver que son père avait raisonEl Khannous 8 : Taillé patron. Il prépare, il distribue, il récupère. Ca m'étonnerai pas qu'il conduit le bus aussiSaibari 7 : Il a joué dans sa place préféré et il a été très très actif. Il a croqué il a marqué. 3 buts en 3 matchs.Diaz 5 : Il est encore a Rabat a pensé a sa panenka raté. Il a rien apporté et il a perdu bcp bcp de ballon.Kaabi 4 : Il court pas vite, il est pas puissant, il est pas technique et il marque pas. Mais on l'a préféré a un mec qui marque a chaque coupe du monde.Gessime 6.5 : Enfin un ailier qui a pas peur du 1vs1 que ca fait du bienRahimi 7.5 : Un but une passe décisive et un maillot déchiré. Un match digne des grandsOunahi 5 : Quelqu'un peut me confirmer qu'il était sur le terrain ?El Mourabet : Pas notable mais je l'ai trouvé interessant et combatif dans les récupération de balleMazraoui : Premiere touche de balle double contact madjere. Bref on a vu la différence entre un titulaire et un remplacantOuahbi 5.5 : Service minimum
Posté(e) il y a 5 heures5 h chi brahech dayzin f l7ouma b vuvuzela far7anin rab7in haiti, kabit 3la dinmhom stal dial lma
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il ne reste plus qu’à montrer aux joueurs hollandais de notre équipe la vidéo d’un joueur que j’ai bcp apprécié Rafael Van Der Vaart.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Il ne reste plus qu’à montrer aux joueurs hollandais de notre équipe la vidéo d’un joueur que j’ai bcp apprécié Rafael Van Der Vaart.Ouahbi aussi a pu brouiller les pistes ce soir
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, Koman a dit :7amastih mazyan qbal lmatch. Nta mchit drab les fritures fel Main o howa sifatih itakhcha wast 3waza dyal haiti
Posté(e) il y a 5 heures5 h Pour moi, le plus grand problème c'est quon rate beaucoupKaabi mauvais casting, il ne faut plus le faire jouer même en remplaçant Le 1er but c'est de la faute de bono, Le 2eme but, pour moi c'est de la faute d'elanaoui qui n'a pas fait le pressing avant la passeC'est Un très bon test ce match. Pays-bas ou japon, pour moi c'est du même calibre
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bon, c'est fait, c'est fait, mais Kaabi n'a rien à faire dans ce groupe. J'aurai préféré avoir YEN perso. Pas photo entre les deux.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 44 minutes, Younes a dit :ca dégage en 1/16ePffffff tu est marocain nta.....
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, SanMateo a dit :Bon, c'est fait, c'est fait, mais Kaabi n'a rien à faire dans ce groupe. J'aurai préféré avoir YEN perso. Pas photo entre les deux.Kaabi mazal kiban 3azwa, YEN wajho mafih hta charisme hta hiba, choufa dialo kandakhlo khassrin mentalement 1 - 0
Posté(e) il y a 5 heures5 h Brahim a déjà fait un vrai centre tendu ds sa vie ? Mon Dieu ces tricoteurs qui ont absolument envie d’entrer avec le ballon ds la surface et effacer l’intégralité du 11 adverse.Zairi le tricoteur me manque , il effaçait sur l’aile et centrait directement.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 53 minutes, Azrou a dit :Vraiment beaucoup trop de peureuse et de pleureuse ici allez bonne nuit supporters en carton allez soutenir le Japon le Pays bas la France ou adouk bonne nuitAzrou a raison, onestlespremiers à demnder un niveau de concentration, de confiance, de serieux exct.... de la part des joueurs.`Mais quedire des supporters qui se mettent à pleurnicher apres 10 min de jeu et se mettent à cracher sur tout.J'en ai encore vu des belles aujour'hui, c'est honteux les gars. un supporter doit savoir encaisser, souffrir et avoir confiance.yen a ici ils pensent tout mieux savoir que le coach, c'est pathetique.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 13 minutes, Ockhouribga a dit :Pour moi, le plus grand problème c'est quon rate beaucoupKaabi mauvais casting, il ne faut plus le faire jouer même en remplaçantLe 1er but c'est de la faute de bono, Le 2eme but, pour moi c'est de la faute d'elanaoui qui n'a pas fait le pressing avant la passeC'est Un très bon test ce match. Pays-bas ou japon, pour moi c'est du même calibreLE 1er , je met sur saleheddine et halhal qui est au paquerette sur l'action
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Desperado a dit :LE 1er , je met sur saleheddine et halhal qui est au paquerette sur l'actiondonne nous ton prono contre les pays bas comme çà on est fixé
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 25 minutes, DIEGO a dit :Il ne reste plus qu’à montrer aux joueurs hollandais de notre équipe la vidéo d’un joueur que j’ai bcp apprécié Rafael Van Der Vaart.vous saoulez ave les hollandais, ds ce groupe là rien n'est encore fait
Posté(e) il y a 5 heures5 h en fait l'ecosse se fait tuer par le remplacant de Hendry blesse, had McKenna karita
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :vous saoulez ave les hollandais, ds ce groupe là rien n'est encore faitOn se projette un peu quand même. Et si ce n’est pas les hollandais , alors on jouera une autre équipe. D’ailleurs les PB c’est une belle équipe mais tres loin d’être un épouvantail.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 36 minutes, Mr.O a dit :Les dernieres 30minutes me poussent a partir au mexique , lah yssehelUn site pour les billet kheyo? Sur FIFA rien et juste les 113000$ mxc (9000$ CAD)
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Koman a dit :Un site pour les billet kheyo? Sur FIFA rien et juste les 113000$ mxc (9000$ CAD)Rani 9ani 3la site fifa y7alouh ce soir ou demain
Posté(e) il y a 4 heures4 h Pour moi, c'est un bon test, avec beaucoup de joueurs remplaçant, et on a joué sans notre pressing. On a géré le match en 90min contrairement aux 2 1er oû en 2ème mi-temps on s'écrouleOn continue a monté en puissance
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 42 minutes, pogoss a dit :c'etait en plus l'occasion de donner du temps de jeu a Talbijai vraiment pas compris
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 46 minutes, Kamatcho a dit :l'Écosse passe 6 meilleur troisièmeL'ecosse ne passera pas. meme le senegl en gagnant 1-0 passera devant l'ecosse.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Pour qu'il ai pas fait entrer Talbi c'est que ca doit être une catastrophe ce joueur
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.