Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti

Featured Replies

Posté(e)

Sehd l mout f monterrey

  • Réponses 1,7 k
  • Vues 33,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Sehd l mout f monterrey

mezyana l'afghrik

Modifié par Abzy

Posté(e)

Je suis rassuré qd j’ai vu la petite entrée de Mazraoui il respire la confiance , Rahimi retrouve le sens du but et la grinta , Hakimi reprend confiance malgré énormément de déchet .

Saibairi , El Khanouss , Aynaoui , Riad confirment leur état de forme . Tbarkallah

Par contre le plus inquiétant , c’est Diaz , ça va pas . Mais j’espère qu’il va se ressaisir car il peut être le facteur X

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Kayn khttafa kay9et3o la frontière b7al f breaking bad

mdrmdrmdr

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

mezyana l'afghrik

Oui ngheflo dinmhom les hollondais m3a rahimi

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :

Le Japon sortira le Brésil et inchallah on passera les hollandais

les hollandaises en plein désert mexicain je dis oui 1509055112-issougdmexico.gif

Posté(e)

Bouaddi a beaucoup manqué au milieu et l'entrée de Maz a complètement éteint Salaheddine c'est juste une galaxie d'écart entre les deux

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Kan9alab 3la ticket d avion l monterey makayen ghir 800$ l fou9

Jbeeed chequier ya akhi w baraka men tsse9rim w la friture

Siir dreb lik Fajitas b merlan me9li mdr

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Jbeeed chequier ya akhi w baraka men tsse9rim w la friture

Siir dreb lik Fajitas b merlan me9li mdr

مكتب صرف غادي ينيكني

Posté(e)

Drari savourez

On est qualifié ex quo avec le Bresil aux 5 etoiles avec 7 pts 6 buts marques 2 encaisses

7amdoulilah.

Khayr inchallah pour les 1/16

Posté(e)

@RAF

Je suis contentt pour toi Kheyou

I9areden nekh our idden 8aba2an mantoura lol

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Bouaddi a beaucoup manqué au milieu et l'entrée de Maz a complètement éteint Salaheddine c'est juste une galaxie d'écart entre les deux

Sans bouadi on devient un peu le tunisie

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

les hollandaises en plein désert mexicain je dis oui 1509055112-issougdmexico.gif

Avec un jour de repos en moins.

Il se peut qu ils mettent les remplacants face a la Tunisie et qu ils ne soit meme pas 1er de leur groupe en fin de compte.

Posté(e)

Satisfait de la réaction. Mentalement c était notre point faible par le passé.

Ça me fait hier de jouer au Mexique et surtout d affronter les hollandais, il faudra un match de guerriers comme en 2022.

Diaz inquiétant pour qui rate tout 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

@maroccino l hamdolah l match li mchit lih rbehna o matekhcha 3lina ta chi bit

Hbibna @RAF awal match d kass l 3alam tekhcha 3lina jouj f mi ta , friture

7amastih mazyan qbal lmatch. Nta mchit drab les fritures fel Main o howa sifatih itakhcha wast 3waza dyal haiti mdr

Posté(e)

Les dernieres 30minutes me poussent a partir au mexique , lah yssehel

Posté(e)
il y a 23 minutes, IdrissBen a dit :

Khanouss aurait pu se reposer.

c'etait en plus l'occasion de donner du temps de jeu a Talbi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

7amastih mazyan qbal lmatch. Nta mchit drab les fritures fel Main o howa sifatih itakhcha wast 3waza dyal haiti mdr

Wahed lobster f l maine ya salam

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Avec un jour de repos en moins.

Il se peut qu ils mettent les remplacants face a la Tunisie et qu ils ne soit meme pas 1er de leur groupe en fin de compte.

oui, comme ceux qui disaient que l'écosse allait faire nul contre le bresil

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Rahimi aurait pu le prendre aussi

Posté(e)

Le japon peut devenir premier du groupe en marquant plus de buts que les pays bas. La ils ont le meme goal average.

La norvege peut gagner la france aussi.

L'uruguay a besoin de gagner contre l'espagne pour se qualifier. On sait jamais.

Si on a les 3 reunis, on aura la meilleur partie de tableau pour aller en finale.

Mais il faut y aller doucement match par match et se concentrer pour notre première finale lundi prochain.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Wahed lobster f l maine ya salam

Bassaha

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.