Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, moms93 a dit :Khoya Najim n'a même plus d'énergie.. tu m'a l'air endormi khoyaJ'ai honte..
Posté(e) il y a 16 heures16 h donc jaune si on voit tes tetons ? parce qu'il avait pas enleve completement le maillot
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Najim a dit :J'ai honte..Et je vois déjà venir la déclaration de Ouahbi "Je suis satisfait.. on a fait un bon match face a une belle équipe d'Haïti"
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Biaz a dit :match au gout amere quand memeL important c les points fifa + une autre victoire du maroc en coupe du monde Modifié il y a 16 heures16 h par Mr.O
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 6 minutes, Younes a dit :3-0 pays basreveillez vous il est encore tempsTu saoul franchement
Posté(e) il y a 16 heures16 h On a joué à 9Kaabi ne sert plus à rien, a cause de lui on a foiré la canAnas il joue contre nous
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, pogoss a dit :donc jaune si on voit tes tetons ? parce qu'il avait pas enleve completement le maillotIl a pas pris de jaune
Posté(e) il y a 16 heures16 h Le Bresil qui pourrait offrir la qualif au Senegal au depend de l Ecosse.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Mazraoui , il rentrer et directe montre ce qu'il sait faire avec le ballon
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Ya bcp de 3waza dans l'équipe des pays bas ?A ton avis ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ce but est trop bien pour le moralOn est capable de prendre le 3ème.
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Le Bresil qui pourrait offrir la qualif au Senegal au depend de l Ecosse.Il faut qu'ils en rajoutent combien ?