Posté(e) il y a 16 heures16 h C'est un halouf le gardien faut juste cadrer les frappe de loin ca va rentrer
Posté(e) il y a 16 heures16 h Voilà pourquoi je veux rencontrer ni Senegal ni aucune équipe africaine dans notre parcours.C'est notre criptonite les équipes renoi
Posté(e) il y a 16 heures16 h On joue littéralement avec un milieu en moins avec Amrabat sur le terrain
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur Notre fédé de m*rde aussi qui laisse un hollandais au sifflet de ce match
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Hakimi fait faute et ose s'en prendre a l'abitre , c'est un oufIl a le droit, il est trop respecte par les arbitres mtn
Posté(e) il y a 16 heures16 h J'ai honte de ce spectacleOuhabi qui continu sa sieste.. tfoo! Modifié il y a 16 heures16 h par Najim
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Pastore a dit :Notre fédé de m*rde aussi qui laisse un hollandais au sifflet de ce matchTu peux mettre un haïtien au sifflet, on doit gagner ce match.
Posté(e) il y a 16 heures16 h On a été vraiment naif que de laisser cet arbitre nous arbitrer quelle honte de notre fédé
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Notre fédé de m*rde aussi qui laisse un hollandais au sifflet de ce matchfranchement il est bon depuis le début du match, rien a dire sur l'arbitrage
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Najim a dit :J'ai honte de ce spectacle..;Ouhabi qui continu sa sieste.. tfoo!Il se contente du nul
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur à l’instant, Najim a dit :J'ai honte de ce spectacle..;Ouhabi qui continu sa sieste.. tfoo!Il est trop occupé avec sa tablette à regarder des datas inutiles
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, maroccino a dit :Prendre AMrabat en coupe du monde Me8zala
Posté(e) il y a 16 heures16 h Ouahbi reveille toi !!!!!!!!!!!!!!!!! l'équipe est à la ramasse faut faire des changement b*rdel
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, moms93 a dit :Il se contente du nul Ca serait un massacre au niveau du classement fifa
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Kparon a dit :Me8zalaWa siyed t9iiiiil o sala...o 0 inspiration
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.