Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 15 heures, fanatiquement a dit :Il faut un vpn avec localisation en bélgique ?Tu en connais un gratuit?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 33 minutes, Tanjiro a dit :Ils sont pas sérieux ?L'arbitre de Maroc vs Haïti serait hollandais.Ils ont pas vu un problème genre on affrontera peut-être son pays et qu'il pourra bombarder de rouges nos joueurshttps://dailysports.net/news/the-match-officials-for-the-morocco-vs-haiti-world-cup-clash-have-been-revealed/vous voyez tjrs le mauvais coté des choses, au contraire il nous fera gagner largement pour qu'on evite son pays( c'est ca etre positif)
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Tu en connais un gratuit?paye b*rdel, ca coute presque rien
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 51 minutes, Pastore a dit :@RAF @Mr.O ils s’en foutent des fritures Logiques les sommes. Pour quelqu'un qui voyage du Canada seul c'est 2000€ pour le match de l'Ecosse. Entre 2 et plus les sommes baissent un peu
Posté(e) il y a 7 heures7 h HS:Je ne savais pas que Ounahi avait cette tête en jouant à Avranches hihi
Posté(e) il y a 7 heures7 h les arabes dans cette coupe du monde Allahy ster Irak Norvège 1-4Arabie saoudite Espagne : 0-4Algérie - argentine : 0-3Tunisie - Suède 1-5Tunisie Japon 0-4Jordanie Autriche : 1-3
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 16 minutes, Tanjiro a dit :HS:Je ne savais pas que Ounahi avait cette tête en jouant à Avranches hihiOn a tous fait des erreurs
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :vous voyez tjrs le mauvais coté des choses, au contraire il nous fera gagner largement pour qu'on evite son pays( c'est ca etre positif)Il fera ça et si on l'informe dans l'oreillette à quelques minutes de la fin que c'est mort, il ira insulter les principaux joueurs marocains pour qu'ils lui répondent et qu'il puisse les expulser
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, Moradou a dit :les arabes dans cette coupe du monde Allahy sterIrak Norvège 1-4Arabie saoudite Espagne : 0-4Algérie - argentine : 0-3Tunisie - Suède 1-5Tunisie Japon 0-4Jordanie Autriche : 1-3Heureusement le Maure n'est pas vraiment un Arabe
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 22 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On a tous fait des erreurspas tous au meme degré
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 25 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Heureusement le Maure n'est pas vraiment un ArabeLes Algeriens et un degré moindre les tunisiens ne sont aussi vraiment pas des arabes
Posté(e) il y a 6 heures6 h ce que je vois dans ce prochain match sont :il faut marquer beaucoup de but et esperer que l´Ecosse secoue le Bresil voir l´accrocher et forcer un match nul !!faire tourner l´equipe et proteger les cadres, car les haitiens vont se montrer plutot violent et casseurs !
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 8 heures, Trancero a dit :Je pense que issa diop ne jouera pas ce match car s'il prend un jaune, il sera suspendu au prochain match.Je vois aussi ouahbi mettre mazraoui au repos et peut être aussi el aynaoui pour les préserver lors du prochain tour.Les cartons sont remis a zéro a la fin de la phase de poule.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Light a dit :ce que je vois dans ce prochain match sont :il faut marquer beaucoup de but et esperer que l´Ecosse secoue le Bresil voir l´accrocher et forcer un match nul !!faire tourner l´equipe et proteger les cadres, car les haitiens vont se montrer plutot violent et casseurs !Je crois plus en l'Ecosse qui tient en echec le brésil qu'au Maroc qui en plante 4
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Biaz a dit :Les cartons sont remis a zéro a la fin de la phase de poule.Oui ça signifie que si tu avais un seul carton dans les trois premiers matchs, il disparaît, mais si tu as un 2e carton avant cette remise à zéro, la suspension pour les 16e ne finale n'est pas annulée. Pour faire simple, avec l'annulation des cartons après le 1e tour et après les quarts, un joueur peut être suspendu pour cumul de cartons jaunes soit au 3e match, soit en 16e, soit en quarts, soit en demi. Ça vise surtout à protéger pour la finale. Cela dit un carton rouge te suspend quoi qu'il arrive pour le match suivant au minimum.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 17 minutes, Zidane a dit :Je crois plus en l'Ecosse qui tient en echec le brésil qu'au Maroc qui en plante 4je me dis la meme chose !! surtout si on repose nos cadres, on risque pas de voir ce Maroc dominateur contre Haiti avec les remplacants qu´on a !!!
Posté(e) il y a 6 heures6 h Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité.C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 31 minutes, MAGH7rizi a dit :Les Algeriens et un degré moindre les tunisiens ne sont aussi vraiment pas des arabesEux sont un mélange franco turc
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Dimeh679 a dit :Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité.C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.Appartir du 16 eme ça sera une autre compétition et les jours seront plus concentrés Inschallah Modifié il y a 6 heures6 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Dimeh679 a dit :Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité.C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.On va les tarter, ils ne sont tout simplement pas prêts
Posté(e) il y a 6 heures6 h Arbitre batave designé pour Maroc Haiti.Choix curieux quand on sait que la Hollande jouera Bresil ou Maroc ou Ecosse en 1/16.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le Maroc pourrait perdre Achraf Hakimi s’il doit jouer au Canada ou au Mexique | Flashscore.fr https://share.google/0PNZgNh17UqJAcSLs
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.