Posté(e) il y a 12 heures12 h @Koman @Kparon bcp de marocains matricule quebec sont la, vous etes la ou bien friture ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur il y a 3 minutes, Mr.O a dit :@Koman @Kparon bcp de marocains matricule quebec sont la, vous etes la ou bien friture ?@RAF il me tue de rire avec sa friture
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Karim57 a dit :l'Écosse va chercher le nul....ils vont être prudent avec un bloc bas et procéder en contre....Je sais pas comment notre coach compte jouer..... A savoir leur renter dedans des le début ou y aler tranquillement à l'usure.Perso, je préfère qu'on y aille tranquillement. Les occasions on en auras....Il ne faut surtout pas courir après le score .... Leur donner aucune opportunité.Je vois le même score qu'en 98.3-0.Brahim et doublé de saibariOn va mener la danse comme face au Brésil en choisissant le tempo. On va par exemple peut-être leur rentrer dedans en mode "fullblitz" (pressing haut asphyxiant) pendant des tranches de 10minutes, en alternant avec des phases "prevent defense" où on leur abandonne le ballon et on les aspiré dans notre camp, et là, "pick 6" (transitions meurtrières) ! Désolé pour le jargon football US 🏈
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Je crois qu'ils ne l'ont pas les chinois mais ont le vert et le rougeshttps://fr.dhgate.com/product/1998-morocco-retro-soccer-jerseys-98-elhadrioui/1060778130.html?d1_page_num=1&dspm=pcfr.sp.list.14.GKDiTU5rq9BzmoksLQsg&resource_id=1060778130&scm_id=search.LIST..%40.null.C.&skuId=1391629564543651888#s1-9-1;searl|0851165116:10Merci … pâle imitation mais ça rappelle des bon souvenirs
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :@RAF il me tue de rire avec sa friture Moi aussi, ça m'explose à chaque fois 😭
Posté(e) il y a 11 heures11 h On va perdre devant des porteurs de jupesImgBBIMG 0454 hosted at ImgBBImage IMG 0454 hosted on ImgBB
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 37 minutes, moms93 a dit :Je te sens stressé Karim.. ne rejoint pas le camp de @RAF je veux voir de la confiance et de la sérénité A 3-0 je suis plutôt tranquille... quand le match va commencer clairement la pression va monter....
Posté(e) il y a 11 heures11 h Meilleur compo du monde sans vrai 9, on est le Barca prime, on va marcher sur ce tournois ou quoi ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Mr.O a dit :Les ecossais sekro , leur chants est tres puissantDreb lik chi Bud o ara berre3.Kidayra l'ambulance?
Posté(e) il y a 11 heures11 h Si c’est pour nous poster des on va perdre contre des joueurs en jupe vous ferez mieux de vous taire au lieu de sortir des c**neries pareil bande de tapettes
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Dreb lik chi Bud o ara berre3.Kidayra l'ambulance?Kolchi sekrane , ils crient tres fort , comme si ya zéro marocain
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 54 minutes, Mr.O a dit :@Koman @Kparon bcp de marocains matricule quebec sont la, vous etes la ou bien friture ?Rak nacht kheyo o tlaqti lkarch. 7awl 3la la ceinture
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Marré bleuImgBBIMG 0464 hosted at ImgBBImage IMG 0464 hosted on ImgBBQue des footix, la plupart sont venus passer les vacances dans cette région (proche et attractive)
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Kolchi sekrane , ils crient tres fort , comme si ya zéro marocainA wedi koun dina s7ab lmagana 9a9a o nayda
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :s7a7 dinmhomChanhewa? 3awedha 3awdha? Enjoy Bro
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ils ont changé de formation depuis Haiti, defense à trois. Y'aura un bus de ouf