Posté(e) il y a 10 heures10 h Moi je comprends pas pourquoi on peut pas jouer en rouge et eux en bleu
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Zidane a dit :Moi je comprends pas pourquoi on peut pas jouer en rouge et eux en bleuJe crois que c'est "eux qui recoivent"
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur à l’instant, Zidane a dit :Moi je comprends pas pourquoi on peut pas jouer en rouge et eux en bleuC’est pas adapté.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :Lui tu l'écoutes parler il connait tout sur tout, a déjà tout vécu, et tout ça en étant scotché H24 sur un forum via son pc qui tourne encore sur Windows 98.Son air hautain et irrespectueux sont insupportables... tout ça à l'approche de la cinquantaine c'est vraiment triste.t'es un c*n
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Je crois que c'est "eux qui recoivent"il y a 1 minute, Pastore a dit :C’est pas adapté.Je crois qu'ils veulent un remake de 1998J'annonce un 3-0 for Mazoout
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :C'est celui la qu'on voit en rouge, je pensais la meme chose jusqu'a ce qu'il zoom sur les tribunesva dormir sidi
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Moi je comprends pas pourquoi on peut pas jouer en rouge et eux en bleuBen avant chaque compétition tu désigne ton maillot domicile et exter…Ensuite le tirage au sort détermine qui est qui…Le règlement fifa ne permet pas de faire jouer 2 équipes avec 2 maillots domicile ou 2 maillots extérieur
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Zidane a dit :Je crois qu'ils veulent un remake de 1998J'annonce un 3-0 for MazooutFaut oublier 98, c'est un total autre match.Mefions nous de ces porteurs de culottes, sur le papier c'est pas dégeulasse et ils vont surement jouer de la maniére qui nous pose le plus probleme, le bloc bas avec des contre attaques rapides.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :C’est du orange. De plus @Mr.O est au stadeYa pas mal de maroxains , on peut dire 30%
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Faut vraiment être une tapette pour craindre des hommes qui s'habillent en jupes.je peux mourir tranquille
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mr.O a dit :Ya pas mal de maroxains , on peut dire 30%Arrête d'écrire saffar 3la mhoumSil y a 30% on doit vous entendre NON STOP pck c'est suffisant, là on a rien entendu meme a l'entrée des joueurs, mobilise les marocains autour de toi et regroupez vous le stade à l'air ouvert, vous pouvez donc vous regrouper, tout le monde debout
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mr.O a dit :Ya pas mal de maroxains , on peut dire 30%comment il est la météo sur place?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Footy a dit :Ben avant chaque compétition tu désigne ton maillot domicile et exter…Ensuite le tirage au sort détermine qui est qui…Le règlement fifa ne permet pas de faire jouer 2 équipes avec 2 maillots domicile ou 2 maillots extérieurSauf dans le cas ou ton maillot domicile ressemble au maillot extérieur de l'équipe extérieur.Moi je pensais que la FIFA se mettait d'accord avec les 2 équipes.On différencie assez facilement le rouge du bleu. Autant en 98 le vert et le bleu ca peut se confondre mais bleu rouge c'est littéralement les couleurs des boxeurs au Jeux Olympiques
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 18 minutes, Biaz a dit :Prévisible, 1 point est il sont qualifié, aucune raison de jouer la gagne.On voit leurs intentions...ils reconduiront leur autobus contre le Bresil...Le plus dur sera d'ouvrir le score...Allahouma yassir
Posté(e) il y a 10 heures10 h Pour moi ils n’ont pas les moyens de jouer à 11 derrière , ils seront bien plus à l’aise en jouant qu’en cherchant juste le nul.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Maroc77 a dit :comment il est la météo sur place?T'habite à 2h et t'es pas parti a qibiki lakhor
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, DIEGO a dit :Pour moi ils n’ont pas les moyens de jouer à 11 derrière , ils seront bien plus à l’aise en jouant qu’en cherchant juste le nul.Ils sont trés bons en contre.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mr.O a dit :A cote de moi la famille mazraouiChorfa hadouk demande leur de faire des douaas et safar 3la scottish !
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Zidane a dit :Sauf dans le cas ou ton maillot domicile ressemble au maillot extérieur de l'équipe extérieur.Moi je pensais que la FIFA se mettait d'accord avec les 2 équipes.On différencie assez facilement le rouge du bleu. Autant en 98 le vert et le bleu ca peut se confondre mais bleu rouge c'est littéralement les couleurs des boxeurs au Jeux OlympiquesOui dans les phases avancées, demi ou finale (comme Maroc France ou France Argentine en 2022) Mais pas phases de groupes
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :comment il est la météo sur place?Tres belle
Posté(e) il y a 10 heures10 h Wow les chants ecossais, ze3ma 7na on ne connait pas un chant commun qu on peut repeter tous