Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Écosse - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ah m*rde , dommage !

tu apprendras à m'aimer , comme tt le monde. de gré ou de force :-)

• Réponses 431
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

Les gens qui ont peur de l'Ecosse, allez faire un tour jusqu'au prochain match. L'Ecosse b*rdel de m*rde. on vise le titre et vous avez peur de L'ecosse? on va leur mettre tarif, 3-0 minimum avec

• Remake 98.. Ouahbi n'est pas frileux comme l'autre, offensivement on va leur faire mal.

• On est perfectibles les kheys, les séances vidéo vont faire un bien fou. Contre l'Ecosse on sera plus forts inchalah. Allah injina mn les blessures w safi.

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

Wallah gentil les ecossais pas comme hamaj des anglais

Enjoy, mais faut partager un peu des images, vous faites les radins là :-). ( pas besoin de montrer vos tetes, on s'en fichent que vs etes laids)

mais partagez un peu l'aventure ;-)).

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

Dictaturia 3lach ? Les boites noires n'ont jamais marché. Un geste normal dans les entraînement et ce n'est pas une bagarre entre collègues

Justement un geste normale mais l interpretation du public est toujous a craindre. T as pas vu les reactions sur Rahimi aux RS? Les gens cherchent toujours a faire d un truc simple une histoire.. Hada ma kan. La dictaturia la walou..

Posté(e)
il y a 36 minutes, Desperado a dit :

Enjoy, mais faut partager un peu des images, vous faites les radins là :-). ( pas besoin de montrer vos tetes, on s'en fichent que vs etes laids)

mais partagez un peu l'aventure ;-)).

Tu veux que je te montre mon lobster ? chamkar

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

On est une équipe top mondial, pourquoi on doit s'adapter à eux ? Vous voyez l'Espagne ou la France changer de style de jeu pour jouer la Bolivie ? C'est l'Ecosse qui doivent avoir des casse tête à résoudre, pas nous

Ça serait une immense c**nerie de faire ça en tout cas. J’espère que c’est faux

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de football, football et texte

Si je retrouve le même ensemble : maillot blanc au motif rouge je suis prêt à envoyer un billet dessus

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

Si je retrouve le même ensemble : maillot blanc au motif rouge je suis prêt à envoyer un billet dessus

Je crois qu'ils ne l'ont pas les chinois mais ont le vert et le rouges

https://fr.dhgate.com/product/1998-morocco-retro-soccer-jerseys-98-elhadrioui/1060778130.html?d1_page_num=1&dspm=pcfr.sp.list.14.GKDiTU5rq9BzmoksLQsg&resource_id=1060778130&scm_id=search.LIST..%40.null.C.&skuId=1391629564543651888#s1-9-1;searl|0851165116:10