Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ah m*rde , dommage !tu apprendras à m'aimer , comme tt le monde. de gré ou de force :-)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Wallah gentil les ecossais pas comme hamaj des anglaisEnjoy, mais faut partager un peu des images, vous faites les radins là :-). ( pas besoin de montrer vos tetes, on s'en fichent que vs etes laids) mais partagez un peu l'aventure ;-)).
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a une heure, Koman a dit :Dictaturia 3lach ? Les boites noires n'ont jamais marché. Un geste normal dans les entraînement et ce n'est pas une bagarre entre collèguesJustement un geste normale mais l interpretation du public est toujous a craindre. T as pas vu les reactions sur Rahimi aux RS? Les gens cherchent toujours a faire d un truc simple une histoire.. Hada ma kan. La dictaturia la walou..
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 36 minutes, Desperado a dit :Enjoy, mais faut partager un peu des images, vous faites les radins là :-). ( pas besoin de montrer vos tetes, on s'en fichent que vs etes laids)mais partagez un peu l'aventure ;-)).Tu veux que je te montre mon lobster ?
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Auteur il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :On est une équipe top mondial, pourquoi on doit s'adapter à eux ? Vous voyez l'Espagne ou la France changer de style de jeu pour jouer la Bolivie ? C'est l'Ecosse qui doivent avoir des casse tête à résoudre, pas nousÇa serait une immense c**nerie de faire ça en tout cas. J’espère que c’est faux
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Si je retrouve le même ensemble : maillot blanc au motif rouge je suis prêt à envoyer un billet dessus
Posté(e) il y a 3 minutes3 min il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :Si je retrouve le même ensemble : maillot blanc au motif rouge je suis prêt à envoyer un billet dessusJe crois qu'ils ne l'ont pas les chinois mais ont le vert et le rougeshttps://fr.dhgate.com/product/1998-morocco-retro-soccer-jerseys-98-elhadrioui/1060778130.html?d1_page_num=1&dspm=pcfr.sp.list.14.GKDiTU5rq9BzmoksLQsg&resource_id=1060778130&scm_id=search.LIST..%40.null.C.&skuId=1391629564543651888#s1-9-1;searl|0851165116:10