Posté(e) il y a 7 heures7 h Il a l'air serein le Achraf https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-reaction-d-achraf-hakimi-qui-sera-bien-juge-pour-viol-j-attends-ce-proces-avec-impatience-enfin-je-pourrai-parler/1686307
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 36 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'espère que les juges d'instruction ont autre chose à faire que de soucier de ce que le Maroc fait en coupe du monde, je pense pas que ce soit un complotÇa a tout d'un complot.Désolé mais cette histoire ressort toujours à des dates clés :Début du vote du ballon d'orDébut de la CanMatch important en coupe du mondeL'affaire ne ressort jamais pendant le ventre mou de l'année quand il ne joue rien mais toujours à des moments bien précis.Une fois c'est une coïncidence, mais quand c'est à chaque grand rendez vous, ça ressemble plus à un agenda Modifié il y a 6 heures6 h par Tuzak
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Ça a tout d'un complot.Désolé mais cette histoire ressort toujours à des dates clés :Début du vote du ballon d'orDébut de la CanMatch important en coupe du mondeL'affaire ne ressort jamais pendant le vente mou de l'année quand il ne joue rien mais toujours à des moments bien précis.Une fois c'est une coïncidence, mais quand c'est à chaque grand rendez vous, ça ressemble plus à un agendac'est crame
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 59 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'espère que les juges d'instruction ont autre chose à faire que de soucier de ce que le Maroc fait en coupe du monde, je pense pas que ce soit un complotn empche le timig n est pas innocent (Ballon d or, finale CL, etc.)
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Destabilisation du Maroc en plein mondial avec l'affaire Hakimi.Avant le choix du ballon d'or puis rien avant PSG Arsenal et là on remet une piece...Ben s il est coupable, il est coupable et basta.Pourquoi on assume qu il est innocent?
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Ben s il est coupable, il est coupable et basta.Pourquoi on assume qu il est innocent?Le problème c'est le timing...on va pas me faire croire que ca peut pas attendre l'après mondial....Y a des dossiers judiciaires qui croupissent dans la poussière depuis des années...lkhir moujoud
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Ben s il est coupable, il est coupable et basta.Pourquoi on assume qu il est innocent?Parce qu’un mec qui est aussi décisif sur un terrain de foot devrait l’être dans la vraie vie sans avoir besoin de forcer.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, maroccino a dit :Loin du soucis de faire tourner. Je veux voir une équipe qui confirme par le score.Il faut marquer et laisser des empreintes. Une déclaration qu'on est une grande équipe.On joue le 2 ème match après presque une semaine...Je ne comprends pas pourquoi chercher à faire tournerIl faut gagner et pas faire le travail a 80%, on veut 100% voir 200%
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, maroccino a dit :Enfin des conférence de presse digne de ce nom. Loin du populisme, des provocations et du ton hautain.MO est tout simplement à l'aise et prend les choses au sérieux. Une analyse de qualité!!!Bref, on prend du plaisir à l'écouter.WR a un logiciel très marocain, dans le bon comme dans le mauvais.Ouahbi est structuré comme un européen.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :J'espère que les juges d'instruction ont autre chose à faire que de soucier de ce que le Maroc fait en coupe du monde, je pense pas que ce soit un complot+1Et il faudrait un moment dire aussi qu'Achraf devrait apprendre à se tenir.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :+1Et il faudrait un moment dire aussi qu'Achraf devrait apprendre à se tenir.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Encore un mec intelligent qui sait faire de l'argent sur le dos des nôtres
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :Encore un mec intelligent qui sait faire de l'argent sur le dos des nôtresvoila. Modifié il y a 5 heures5 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Il faut gagner et pas faire le travail a 80%, on veut 100% voir 200%Tu sais y a du vrai et du moins vrai.L'important c'est d'arriver loin. Une démonstration contre l'écosse est facultative. Je pense comme toi qu'une victoire est importante et qu'elle est chargée de symbole et de signaux sur nos prétentions dans ce mondial. Mais en vrai, il reste un 3e match et un long marathon pour continuer à se parfaire et aller loin.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :Tu sais y a du vrai et du moins vrai.L'important c'est d'arriver loin. Une démonstration contre l'écosse est facultative. Je pense comme toi qu'une victoire est importante et qu'elle est chargée de symbole et de signaux sur nos prétentions dans ce mondial. Mais en vrai, il reste un 3e match et un long marathon pour continuer à se parfaire et aller loin.Un match nul va baisser le moral des supporters
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 19 heures, MAGH7rizi a dit :En PAL ou en SECAM?Ps: les moins de 40 ans ne comprendront pasy avait aussi Mesecam
Posté(e) il y a 5 heures5 h j'apporte tout mon soutien a Hakimi contre ces frenchi de mes deux qui font exprès d'attendre qu'il soit dans une compétition et concentré pour qu'il te ressorte leurs histoire de viol à la c*n !!!!!!
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Un match nul va baisser le moral des supportersOui comme le 2-1 de l'argentine contre l'Arabie en 2022 ou le 1-0 de l'Espagne contre la Suisse en 2010
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 38 minutes, RAF a dit :Oui comme le 2-1 de l'argentine contre l'Arabie en 2022 ou le 1-0 de l'Espagne contre la Suisse en 2010Penurie de bière dans la ville a cause des écossaisIls ont surement besoin de jupiler Modifié il y a 4 heures4 h par Mr.O
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 55 minutes, RAF a dit :Tu sais y a du vrai et du moins vrai.L'important c'est d'arriver loin. Une démonstration contre l'écosse est facultative. Je pense comme toi qu'une victoire est importante et qu'elle est chargée de symbole et de signaux sur nos prétentions dans ce mondial. Mais en vrai, il reste un 3e match et un long marathon pour continuer à se parfaire et aller loin.Je ne partage pas cette avis mon kheyou.On a eu la tendance hier que les équipes fortes ont confirmé. Sur les plateaux télé allemandes, ca allait aussi dans ce sens. Je ne dis pas qu'on doit voir ce match comme une finale, mais l'important déjà est de gagner, mais aussi avec la manière et ceci dit un score. Enfin, sans oublier que c'est un match de groupe et qu'on veut la gagner cette coupe du monde.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, abha a dit :Il a l'air serein le Achraf https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-reaction-d-achraf-hakimi-qui-sera-bien-juge-pour-viol-j-attends-ce-proces-avec-impatience-enfin-je-pourrai-parler/1686307je panique à sa place !!sa m'a grave ennervé cette nouvelle de bon matin !!je vois une tentative de destabilisation de l'EN du Maroc par le monde occidentale, et je suis sûr ila rabbi sahal 3lina wo wsalna la finale, sa sera le jour du procès avec plus ou moins un jour de decalage !!!! Modifié il y a 4 heures4 h par Light
Posté(e) il y a 4 heures4 h j’avais 09 ans, l’un de mes premiers matchs ou mon coeur palpitait pour le mountakhab