Posté(e) il y a 8 heures8 h Du calme on gagne 1-0 sur un terrain hostile. C'est bien de subir contre cette équipe et en même temps on gagne. On corrige les erreurs et en avance. Les match n'est pas seulement l'attaque ou la domination, on doit subir aussi par moments et c'est là que ça va être utile contre un autre calibre. Diop à la fin il a été impérial dans ce qu'il sait faire, prendre les ballons aériens. Chadi a fait un match strato bien qu'il est à seulement 30%-40% car on sent qu'il avait de la misère de tenir debout depuis la 60e.Diaz est trop perso et Ounahi n'a pas compris que l'arbitre laisse jouer ? Il a failli nous coûter un but gratuitement. Maz est impérial, sauf dans 10-15 min lors du changement des latéraux (le petit écossais lui a donné du fil à retordre).Tous les autres étaient à niveau sans exception, je parles pas des remplaçants). 3 points, des leçons et une qualif, quoi de plus ?PS. Nike a rectifié dans ce deuxième match du Brésil, ils ont mis leur survêtements comme le Maroc dans le premier match
Posté(e) il y a 8 heures8 h on frappe la barre, khanousse tete magnifique, talbi frappe puissante, aimoumni ca passe juste à coté.vous regardez pas les autres matchs ou quoi? toutes les equipes ratent des occases, on appelle ca le football.on a concedé zero frappe cadrée nous, on a 60% de possesion exct... et vous etes encore là à chouiner alors qu'on gagne le match.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :La frappe de talbi est cadrée je vous signale, c'est le gardien qui la sort, normalement yavait corner.Cest vrai,javais rien compris
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 21 minutes, Pastore a dit :Tu peux oublier Amrabat, il aurait fait un match similaire à celui face à la Norvege.El Aynaoui a été catastrophique. Il a fait 3 contacts dans la surface de réparation. Un autre arbitre aurait pu donner penaltyMeme Roy keane a dit non...
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 25 minutes, Girondin a dit :Frankfurt sont des debiles de premiere a avoir achete Amaimouni de la 3e divisionIl devrait y resterVa faire un tour a la corniche !Dommage que le Village sedd, oukan L3emmariya yet8ella fik
Posté(e) il y a 8 heures8 h Sinon petite parenthèse le but de Saibari en plus d'etre un copier coller du but de Bassir 98, ce but est magnifique et surtout très très dur a mettre
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :wallah ils me rendent MaladesMoussiba m3a8oum safi
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur à l’instant, Kparon a dit :Va faire un tour a la corniche !Dommage que le Village sedd, oukan L3emmariya yet8ella fikIl est vraiment lourd@Girondin derniere fois que tu insultes de maniere virulente
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 7 minutes, maroccino a dit :si au moins il avait tire, ngoulou labass
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Salamanca a dit :L’arbitre on en parle , pour moi il a été extraordinaireIl nous a mis en danger à ne pas siffler des fautes évidentes au milieu de terrain qui se sont transformées en contre. Ce type d'arbitrage n'avantageait pas l'équipe la plus technique qui essayait de construire.A contrario, le contact de El Aynaoui non-sifflé dans la surface, si c'est dans l'autre sens je crie au scandale pour un peno oublié...
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Incroyable l arbitrage aujourdhui. Tres tres mauvais.Dans les deux sens donc bon..
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :galek il est nul hhhWallah khoya t’es ridicule avec ton acharnement sur le joueurLis les messages y a pas que moi qui le voit.C'est toi qui est aveuglé par un bias de confirmation encrée dans ton esprit de footix Modifié il y a 8 heures8 h par Zidane
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Zidane a dit :Sinon petite parenthèse le but de Saibari en plus d'etre un copier coller du but de Bassir 98, ce but est magnifique et surtout très très dur a mettreComme nous avons dit, il doit intégrer le générique du JT pour les 20 prochaines années inchallah.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 11 minutes, DIEGO a dit :L Ecosse va secouer les brésiliens. Ce ne sera pas une promenade de santé.Pendant tout le match, les gars de itv1 (tele scottish) disaient qu'il est crucial de sortir avec le minimum de degats contre le Maroc. Car il est plus facil d'aller chercher le 1 point contre le Bresil que contre nous...C'est tout dire
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur à l’instant, Zidane a dit :Lis les messages y a pas que moi qui le voit.C'est toi qui est aveuglé par un biais de confirmation encrée dans ton esprit de footixLe plus gros footix de ce forum c’est celui qui réclame des joueurs terminés comme Ziyech et Boufal. T’es aussi celui qui nous cassait les bonbons avec Amrabat Il n’y a que toi qui a le seum envers ce joueur, c’est un acharnement personnel
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Pastore a dit :Le plus gros footix de ce forum c’est toi qui réclame des joueurs terminés comme Ziyech et Boufal. T’es aussi celui qui nous cassait les bonbons avec Amrabat Il n’y a que toi qui a le seum envers ce joueur, c’est un acharnement personnelNon tu sais très bien qui c'est et si j'écris son pseudo il va rappliquer Et Amrabat j'étais très fan de lui entre 2019 et 2024 et l'histoire m'a donné raison.Dans l'équipe type de la dernière WC.C'est pas de l'acharnement je connais très bien ce joueur et je sais qu'il est pas pret.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 41 minutes, Salamanca a dit :Il a été bon , sans lui dans les airs on se faisait bouffer tout cruIl finit très bien, c'est lui et chadi qui sauvent les meubles Comme quoi on a une DC opérationnelle
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Il nous a mis en danger à ne pas siffler des fautes évidentes au milieu de terrain qui se sont transformées en contre. Ce type d'arbitrage n'avantageait pas l'équipe la plus technique qui essayait de construire.A contrario, le contact de El Aynaoui non-sifflé dans la surface, si c'est dans l'autre sens je crie au scandale pour un peno oublié...Je sais pas , je trouve que c’est le genre d’arbitre qui laisse jouer , il aime pas les chichis ,juste avec les deux camps , c’est sûr que les Diaz et Ounahi n’auront pas les fautes qu’ils ont habituellement , y a eu que 2 jaunes largement mérité Modifié il y a 8 heures8 h par Salamanca
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Le plus gros footix de ce forum c’est celui qui réclame des joueurs terminés comme Ziyech et Boufal. T’es aussi celui qui nous cassait les bonbons avec Amrabat Il n’y a que toi qui a le seum envers ce joueur, c’est un acharnement personnelAh donc c’est pas moi.Ouf.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Je sais pas , je trouve que c’est le genre d’arbitre qui laisse jouer , il aime pas les chichis , c’est sûr que les Diaz et Ounahi n’auront pas les fautes qu’ils ont habituellementCa devient evdident que Colina a transmis les isntructions de Johnny the Kid aux arbitres: On laisse jouer !N'oubliez pas qu'ils esaient de vendre le "soccer" au public Noram avant tout. Ce public n'accroche pas avec ce sport en grande partie a cause des simulations et pleurnichages qui causent des arrets de jeu inutiles