Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :Les choses qu'on a vu ce soir :La force de cette équipe c'est le double pivot Aynaoui Bouaddi. D'ailleurs Aynaoui a été monstrueuxSans Chadi Riad on en prend un minimumDiaz est trop persoDiop très utile sur les ballon aérienOn a pas de valeur ajouté quand on utilise notre bancAbde manque ENOOOORMEMENT a cette équipeUn Zyech ou Boufal en sortie banc aurai selon moi été bien plus utile qu'un Talbi vu que lui et Amaimouni sont d'une faiblesse en 1vs1J'ai vu le manque d'expérience et la moyenne d'age de cette équipe dans sa gestion a gérer le score surtout en 2iemeMeilleur Marocain pour moi : Riad et AynaouiPire Marocain ce soir : Ounahi et DiazDiaz 2 matchs 2 assistsC
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Tu peux oublier Amrabat, il aurait fait un match similaire à celui face à la Norvege.El Aynaoui a été catastrophique. Il a fait 3 contacts dans la surface de réparation. Un autre arbitre aurait pu donner penaltyQd tu reverras le match tu ne diras pas ça , si alaynaoui a été catastrophique alors le reste de l’équipe ? Non il a donné sa vie sur le terrain il était PARTOUT , lui , Bouadi , le Haj Maz et Riad ont porté l’équipe
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Il fait des fautes dangereuses et je le trouve pas à l'aise balle au pied, sans compter qu'il à tendance à trop jouer en arrière alors qu'il a la possibilité de casser des lignesIl est catastrophique quand il porte le ballon. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas vu un joueur de ce niveau si peu à l’aise avec son jeu.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Il fait des fautes dangereuses et je le trouve pas à l'aise balle au pied, sans compter qu'il à tendance à trop jouer en arrière alors qu'il a la possibilité de casser des lignesUne seule faute seulement. C’est Bounou et Hakimi qui lui donnent des mines. Il a été top, vous faites un delit de sale gueule avec lui
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Il fait des fautes dangereuses et je le trouve pas à l'aise balle au pied, sans compter qu'il à tendance à trop jouer en arrière alors qu'il a la possibilité de casser des lignesil a fait une faute c'est un defenseurs quoi.Serieux vous etes des flipettes, j'ai l'impression vous connaissez rien au foot.Le seul hic du match, c'est qu'on rate le deuxieme plusieures fois. pour le reste on a géré de la tete et des epaules.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Pastore a dit :Une seule faute seulement. C’est Bounou et Hakimi qui lui donnent des mines.Il a été top, vous faites un delit de sale gueule avec luiJe reconnais qu'il est bon de la tête Mais tu verras dans la compétition, on en reparlera, il va nous couter cher avec ses fautes grossières. Modifié il y a 9 heures9 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Diaz 2 matchs 2 assistsCil aurait du etre à trois si il glisse le ballon à saibari
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :c'est une tres bonne prepa pour notre 1/4 contre les anglaisHonnêtement frérot on doit les éclater on a un grave problème de finition Hakimi quelle m*rde
Posté(e) il y a 9 heures9 h C’est bien les joueurs vont retourner à la concentration et travailler. Toutes les équipes sont difficiles, on va quitter la hype du premier match pour entrer psychologiquement ds la suite de la compétition.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 8 minutes, DIEGO a dit :Je te rejoins , ils vont faire souffrir les brésiliens c’est certain. Ils peuvent même les battre.evidemment, mais pour les fous d'ici, is sont devenus d'un coup tellement nuls mdr.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Azrou a dit :Honnêtement frérot on doit les éclater on a un grave problème de finitionHakimi quelle m*rdeon est pas sur playstation, je prefere zguele mtn qu'en elimination direct. tu vois pas qu'ils sont encore en mode reglages, ca se rapproche.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, fanatiquement a dit :Ouahbi qui est content du match MDR et tout sourire Tou veux qu il soit en deuil alors qu il a 4 points après 2 matchs? Wa Baz
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 8 minutes, Zidane a dit :Les choses qu'on a vu ce soir :La force de cette équipe c'est le double pivot Aynaoui Bouaddi. D'ailleurs Aynaoui a été monstrueuxSans Chadi Riad on en prend un minimumDiaz est trop persoDiop très utile sur les ballon aérienOn a pas de valeur ajouté quand on utilise notre bancAbde manque ENOOOORMEMENT a cette équipeUn Zyech ou Boufal en sortie banc aurai selon moi été bien plus utile qu'un Talbi vu que lui et Amaimouni sont d'une faiblesse en 1vs1J'ai vu le manque d'expérience et la moyenne d'age de cette équipe dans sa gestion a gérer le score surtout en 2iemeMeilleur Marocain pour moi : Riad et AynaouiPire Marocain ce soir : Ounahi et DiazOn en vient ... Voila merci Ziyech et Boufal sont mieux que tous ces joueurs.Talbi a sa place sur une piste d’athlétisme c’est tout.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Je pense qu’il faut contextualiser , l’Espagne a galéré , le Portugal… et ils ont selon moi affronte des équipes plus faibles tactiquement et physiquement que l Ecosse.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 11 minutes, Pastore a dit :Tu peux oublier Amrabat, il aurait fait un match similaire à celui face à la Norvege.El Aynaoui a été catastrophique. Il a fait 3 contacts dans la surface de réparation. Un autre arbitre aurait pu donner penaltyya zero faute , arrete
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Ouahbi qui est content du match MDR et tout sourire Il vient de se réveiller de sa sieste meskine Modifié il y a 8 heures8 h par moms93
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 32 minutes, Pastore a dit :Les écossais sont nuls à chier. Il y a rien de serré. Si on avait continué à jouer, on aurait mis bcp dd buts. On leur donne juste le match en jouant de la sorteSI on avait ...il est la le problème.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Ouahbi qui est content du match MDR et tout sourire Il va pas dire qu'on a été bidon non plus
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Une seule faute seulement. C’est Bounou et Hakimi qui lui donnent des mines.Il a été top, vous faites un delit de sale gueule avec luiOui moi aussi pour Diop à été impérial dans les airs , il a fait un gros matchs , et Bonou avec ses passes en cloches , il a un sérieux pb notre gardien
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, Kparon a dit :Vous devenez tres lourds les gars !On dirait des enfants gates qui pleurnichent a la garderie !Arrettez d'insulter les joueurs et le staff ! On a gagne a 3ibad allah Que le plus malin d'entre vous me sort un match, un seul match ou ton adversaire te gare un bus londonien et que tu arrives a eclater la galerie !Enki ye3fou w safi On s'attendait trop à un match clinique plié à la mi-temps et ça n'a pas été loin d'être le cas... Mais oui, on est une équipe qui se construit match après match, et il faut s'estimer heureux des 3 points. l'Espagne ou le Portugal auraient bien aimé gagner 1-0 contre le cap vert et la RDC
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Tou veux qu il soit en deuil alors qu il a 4 points après 2 matchs?Wa BazT'es dans la caricature. Il peut tout simplement être factuel et dire qu'on retiendra les 3 points et qu'on s'est fait peur en fin de match car on vendange trop