Posté(e) il y a 8 heures8 h Inchallah on fêtera la victoire contre leBrésil comme ça à 3h du matin hihi :https://www.instagram.com/reel/DZVxVrFoBuV/
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit :Tous nos joueurs se ressemblent C normal ils vont fusionner pour ne faire qu'un
Posté(e) il y a 8 heures8 h J'attend les rageux superstitieux qui vont venir chouiner en disant vous allez nous porter l'oeil.alors qu'ils ne font que ça H24 avec leur negativisme mdr
Posté(e) il y a 7 heures7 h Tous les matchs du maroc sur Dazn en arabeApparemment le commentateur est marocain:Je connaissais pas Modifié il y a 7 heures7 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Il y a 12 heures, Abzy a dit :pour moi Talbi sera plus utile que Abde dans le schéma de Ouahbi laissez Abde partir récupérer doucementS’il fait le match de sa vie, il va bench definitivement Abde
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Tanjiro a dit :Alkajoy hihihttps://www.instagram.com/reel/DZZs1hMNzsu/Azdin OunayiSinon, le pattern est clair : ceux qui tiennent la feule droite sont les bons et ceux qui la tiennent croche ils ne sont pas supposés être là
Posté(e) il y a 7 heures7 h Toute ma confiance en Talbi et Salaheddine s'ils sont à 100%il y a 11 minutes, Pastore a dit :S’il fait le match de sa vie, il va bench definitivement AbdeDéfensivement, en terme de répétition des efforts et en frappe de balle, il a rien à envier à Abdé.Le gap en faveur d'abdé se fait peut etre au niveau des 1 vs 1 et techniquement.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Tetouani a dit :Toute ma confiance en Talbi et Salaheddine s'ils sont à 100%Défensivement, en terme de répétition des efforts et en frappe de balle, il a rien à envier à Abdé.Le gap en faveur d'abdé se fait peut etre au niveau des 1 vs 1 et techniquement.Moi je dis que c'est un mal pour un bien, s'il fait un très bon match tout le monde ici tournera sa veste contre ezz.On peut toujours récupérer ezz dans la deuxième partie de la compétition en plein forme si on passe le premier tour biensur. Modifié il y a 7 heures7 h par Maroc77
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Biaz a dit :Ca sera contre l'Argentine....non on retrouve le Bresil en finale
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Desperado a dit :ImgBBfile 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBBImage file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBBnuit blanche safi
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :nuit blanche safi Wa ta ra l3am blanc machi nuit blanche
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Girondin a dit :Wa ta ra l3am blanc machi nuit blancheje te jure je t aurais bani depuis longtempstu pues la loose ma parolet es comme ca dans ta vie privee? Modifié il y a 6 heures6 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :je te jure je t aurais bani depuis longtempstu pues la loose ma parolet es comme ca dans ta vie privee?Brésil 3-0 MarocVinicius VS Bellamari Modifié il y a 6 heures6 h par Girondin
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Dites à Carlo Ancelotti de se préparer.Du coup on va titulariser un revenant de blessure sans matchs de prépa ?🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Modifié il y a 6 heures6 h par Girondin
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Brésil 3-0 MarocVinicius VS BellamariSi on gagne, t'es OK pour faire vœu du mutisme pendant toute la phase de poules ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Du coup on va titulariser un revenant de blessure sans matchs de prépa ?🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Si on gagne, t'es OK pour faire vœu du mutisme pendant toute la phase de poules ?Promis juré ! Mais je reprends aux 16e de finale
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, Girondin a dit :Promis juré !Mais je reprends aux 16e de finaleDeal
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 11 minutes, Girondin a dit :Promis juré !Mais je reprends aux 16e de finale
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 10 heures, Azrou a dit :Le mien aussi est simple arrête de te focaliser sur Talbitu veux Boufal en doublure de Abdé mais il ne joue plus à gauchequ’est ce que tu comprends pas tu veux le faire jouer bssif à se poste ou quoi 🤣Vous vous prenez trop la tête sérieuxJe t'ai donné 2 autres joueurs mais tu fais semblant de pas comprendre
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je vois bien le Brésil nous rentrer dedans dès la 1ère seconde comme en 1998 et nous timorés on se prends un 1er but en 10 mn. On domine ensuite nais on se fait prendre en contre par Vinicius.2-0 mi-temps pour le BrésilDomination stérile du Maroc en 2e mi-temps, comme en 2018 VS Portugal, et apres avoir fait des changements on se prend le 3-0 dans la gueule à la 78e.Je jubilerai de joie sur ce forum pendant que les forumistes de Marocfoot passeront le dimanche en dépression dans leur chambre.